Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Lau
Femme de 36 ans vierge
#220591
Bonsoir,

Oui je suis vierge et pas que pour le sexe. Je suis aussi vierge de relation amoureuse. Je n'ai jamais été en couple et ça me paise d'avantage que ma virginité.
Je n'ai pas honte d'être vierge bien que j'ai 31 ans mais j'avoue qu'il est difficile d'en parler même avec ses proches. Surtout avec ses proches. En soirée avec mes amis, les conversations dévient assez vite sur le sexe. Et si certains jours j'arrive à donner le change, la majorité du temps je me sens bête et seule face à ma non connaissance du sujet.

Puis je suis une grande romantique, même si je ne le montre pas. Alors j'ai attendu un idéal très longtemps, trop longtemps. J'ai besoin d'avoir des sentiments pour aller plus loin mais je ne sais pas défaire ma carapace. J'ai un énorme manque de confiance en moi et je suis d'une timidité maladive surtout quand la personne me plait. Je ne suis pas spécialement jolie, mignonne tout au plus (on me le dit souvent mais je suis pas certaine de ce que ça veut dire. J'ai l'impression que les gens qui me dise ça essaient de me rassurer) et je suis grosse (c'est aussi difficile à avouer que ma virginité même si ça c'est forcément flagrant) je l'ai toujours été même si aujourd'hui je le suis moins qu'avant. J'ai subi une sleeve (ablation d'une partie de l'estomac) il y a trois ans et j'ai perdu 60kg. Je m'accepte mieux mais mon corps à sacrément morfler. Cette sleeve je l'ai faite pour moi, mon bien-être et ma santé. Surtout pas pour plaire. C'était vraiment pas le but.

Bref j'espère trouver ici un peu d'aide et d'écoute car il y a des jours comme aujourd'hui où je me sens seule au monde. Mais heureusement je suis tombée sur ce forum et je me sens déjà moins seule. :blush:
Britomarti et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220592
Bonsoir, n'hésite pas à me le dire si je me trompe mais ta timidité est le fruit (peut-être en partie) du surpoids que tu as connu et qui a engendré des complexes chez toi. Du coup, tout ça a fait que tu n'a jusqu'à présent pas eu le déclic afin d'avoir suffisamment confiance en toi et ainsi trouver un homme avec qui tu pourrais construire une relation sérieux, c'est ce que tu à l'air de rechercher en priorité.

Tu parles de timidité maladive, mais celle-ci est présente même lorsque tu connais bien les gens ? (proche ou ami) Où est-ce uniquement dans le cas où tu rencontres de nouvelle personne qu'elle se manifeste ?

Tu dis de toi-même que tu n'es pas jolie mais tu t'en doutes bien que nous sommes souvent bien plus difficile avec nous même par rapport à ce que les gens pensent de nous.

Félicitation pour le poids perdu et c'est une bonne chose que tu l'es fait pour toi et non dans le but de plaire. Une démarche (et qui plus est pour sa santé) est je trouve plus positive et saine lorsqu'on le fait tout d'abord pour soi, pour des raisons de bien être médical plutôt que pour le regard des autres.

Une nouvelle fois, je te souhaite la bienvenue et j'espère que le forum t'apportera ce que tu es venu chercher.
Lau, Cece aime ça
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#220595
Je te souhaite la bien venue.

Je me reconnais dans ton histoire. J’ai également perdu 35 kg mais comme beaucoup j’ai le complexe dit de « l’ancien gros » et je ne me vois pas forcément avec mes kilos en moins. Je ne me suis jamais trouver mignonne, potable à la rigueur. Je n’ai également jamais vécu en couple, jamais été amoureuse (sauf en primaire).

Et c’est vrai que c’est parfois difficile de donner au change quand la conversation dévie, on sourit en espérant que ça passe inaperçu.
Tu trouveras sur ce forum de nombreux témoignage identique au tien, n’hesites pas à parcourir le forum. Mais ne désespère pas, j’ai 36 ans et je viens juste de rencontrer quelqu’un.
Lau aime ça
par Lau
Femme de 36 ans vierge
#220596
Amaz a écrit : 03 juin 2019, 00:46 Bonsoir, n'hésite pas à me le dire si je me trompe mais ta timidité est le fruit (peut-être en partie) du surpoids que tu as connu et qui a engendré des complexes chez toi.
Non c'est en grande partie pour ça

Amaz a écrit : 03 juin 2019, 00:46 Tu parles de timidité maladive, mais celle-ci est présente même lorsque tu connais bien les gens ? (proche ou ami) Où est-ce uniquement dans le cas où tu rencontres de nouvelle personne qu'elle se manifeste ?
Je suis hyper timide au début après quand je connais les gens on ne m'arrête plus. Bien que je reste extrêmement pudique et que j'ai un gros problème à montrer mes sentiments.

Merci pour ton message. Ça fait plaisir. :wink:

Ajouté 1 minute 7 secondes après :
Amuerie a écrit : 03 juin 2019, 09:34 Je te souhaite la bien venue.

Je me reconnais dans ton histoire. J’ai également perdu 35 kg mais comme beaucoup j’ai le complexe dit de « l’ancien gros » et je ne me vois pas forcément avec mes kilos en moins. Je ne me suis jamais trouver mignonne, potable à la rigueur. Je n’ai également jamais vécu en couple, jamais été amoureuse (sauf en primaire).

Et c’est vrai que c’est parfois difficile de donner au change quand la conversation dévie, on sourit en espérant que ça passe inaperçu.
Tu trouveras sur ce forum de nombreux témoignage identique au tien, n’hesites pas à parcourir le forum. Mais ne désespère pas, j’ai 36 ans et je viens juste de rencontrer quelqu’un.
Merci je garde alors un peu d'espoir :wink:
Britomarti aime ça