Vous ĂȘtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous prĂ©senter Ă  toute la communautĂ© !
Par Alana
Femme de 32 ans non vierge
Ahah merci. Mais je me suis rendue compte depuis que je ne suis plus VT, que cela n'avait Ă©tĂ© qu'une partie du "probleme" mais que cela ne faisait pas tout. Donc oui j'ai reussi une fois....c'est vrai et depuis je suis dans une histoire. Mais ca ne change pas qui je suis. Tout comme ma VT ne me definissait pas, ne plus l'ĂȘtre rend certaine chose plus facile, mais je reste qqn qui combat tous les jours des trucs dans ma tĂȘte....des pressions inutiles, des schemas mentaux Ă  2 balles....

Jsuis optimiste, t'inquiete mais j'ai aussi conscience que tout comme ta VT ne te définit pas, ma vie n'a pas changé du jour au lendemain.

En therapie j'ai appris que le meilleur moyen de se debarasser de peur comme ca, genre irationnelle, c'etait de s'y confronter. Donc en gros plus tu acceptes de danser avec un mec plus ca sera facile... plus tu parles à des inconnus, moins tu seras stressé....bref en continuant à travailler sur moi, je rends tout ca plus simple mais pas encore disparu !
Althea, Decca, Amaz aime ça
Par Althea
Femme de 35 ans vierge
Je me retrouve vraiment dans vos messages.... tout ça n'est qu'une histoire de barriÚres mentales... ça aurait put nous arriver dans un autre domaine mais pourquoi dans celui-ci? Tout parait si simple pour les autres personnes... et chez nous ça bloque! C'est po juste :sob:
Decca, Amuerie, YanD aime ça
Par YanD
Homme de 37 ans vierge
Althea a Ă©crit : ↑17 juil. 2019, 20:27 Je me retrouve vraiment dans vos messages.... tout ça n'est qu'une histoire de barriĂšres mentales... ça aurait put nous arriver dans un autre domaine mais pourquoi dans celui-ci? Tout parait si simple pour les autres personnes... et chez nous ça bloque! C'est po juste :sob:
Comme tu dis.
Il y a quelques jours encore, je me refaisais (encore) la mĂȘme rĂ©flexion. Pourquoi chez moi ça bloque alors que c'est si simple chez beaucoup d'autres ?
Je me dis qu'il ne tient qu'à moi de faire les efforts pour faire changer les choses. Mais hélas de la théorie à la pratique, il n'y a pas qu'un pas.

Au moins ce qui est "réconfortant" c'est qu'ici, on constate qu'on n'est pas le seul dans ce cas. On se sent moins "anormal". :sweat_smile:
Amaz, Cece, Althea et 1 autres aime ça