Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#221213
Merci pour vos réponses!

bah oui du coup vous avez carrément raison je dois arrêter d'être sur la défensive et prendre plus confiance en moi (le sport aide un peu pour ça) mais c' est difficile :confused:
ludoch a écrit : Est-ce que tu peux nous dire quelle phrase tu lui as dite qui a "cassé le truc" ?
Il m'a dit un truc et je lui ai répondu sur un ton sec (alors que je voulais le dire avec ironie en lui posant ça comme une question) quelque chose comme "de toute façon je ne t'ai pas passé mon numéro" et ça a totalement cassé le truc en fait...
Maco a écrit :Coucou,

je te comprends et ai plusieurs fois eu cette réaction mais si tu as l'occasion de recroiser ce garçon et qu'il te plait vraiment, essaie de faire un pas vers lui, ça serait dommage de le laisser filer juste à cause de cette fichue peur ! Il n'osera sûrement pas revenir vers toi si tu l'as déjà rembarré mais dis toi que c'est un exercice pour évoluer et va lui parler :-) Tu seras contente et fière après l'avoir fait.
Merci Maco je me sens moi seule; oui tu as raison il y a des chances que je le recroise un jour et si c'est dans les prochains mois, bah je lui parlerai en commençant par m'excuser (au pire il me dit d'aller me faire voir et on en reste là ).
par SnapBack
ans
#221240
Un Furby... Il s’appelait comment le tien ?
Je me souviens encore du bruit que faisait ce jouet :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#221250
SnapBack a écrit :Un Furby... Il s’appelait comment le tien ?
Je me souviens encore du bruit que faisait ce jouet :grin:
Oui c'est trop marrant ces trucs là! Il n'avait pas vraiment de prénom, c'était juste "Furby" ! En fait je l'ai encore, c'est le dernier jouet que j'ai récupéré chez mes parents car ils voulaient le jeter et je me suis dis qu'il y avait moyen de le vendre s'il fonctionnait encore. Sauf que quand il s'est rallumé et qu'il s'est mis à ronfler je l'ai trouvé trop mignon donc je le garde!
J'ai aussi récupéré mon Tamogatchi mais je n'ose pas y rejouer car il finissait toujours par mourir... Le seul truc que j'ai réussi à vendre, ce sont mes vieilles carte Pokémon... Ah la fin des années 90, toute une époque!
Amaz, KaZaN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#221273
Il faut arriver à lacher prise. C'est dommage, tu as des envies, des possibilités.
le mec qui se moque de la virginité est étroit d'esprit, tu ne manqueras rien si cela arrive. Essaie de jauger si c'est un bon gars.
Il y a pas mal de filles qui peuvent t aider et te conseiller. N'hésite pas à regarder les divers articles du forum.
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#221641
Paolafg a écrit :Moi aussi j’aurai tendance à arrêter un homme qui me plaît...
Ah ah! Merci, ça me réconforte un peu :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#221646
Sur un site de rencontre encore, tant que l'on ne s'est pas "rencontrés", y a de quoi douter... Mais dans la vie, avec quelqu'un qui affirme que vous lui plaisez aussi, c'est euh un peu dommage voilà :smile:
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#221658
Bienvenu Decca sur le forum en espérant qu'il t'aidera à trouver le chemin de l'amour in fine. Un coup de barre, des coups de bars, et un petit noir qui pourrait t'exciter.
Lereveur a écrit : 22 juin 2019, 20:21 Par contre (attention ça va saigner...), je trouve plus que fâcheux que tu aies repoussé ce garçon alors que de ton propre aveu, il te plaît énormément, et que tu souffres de ta solitude... Faut arrêter de se saborder à ce point, mille millions de mille sabords !!!

Ce qui est pour toi des défauts ne le dérangent pas forcément lui, et c'est ce qui compte au final... En tout cas pour ce qui est de ta VT, ça ne doit poser aucun problème pour n'importe quel mec authentiquement " bien ".

Comme le dis Maco, si tu as l'occasion de le recroiser, essaye de rattraper le coup ! Crois-en mon expérience, on se mord toujours salement les doigts de laisser filer une bonne opportunité !!!

Je suis d'accord avec Lereveur avec cette réaction négative que tu as eue alors que le garçon te plaisait énormément.
Essaye de rattraper le coup sinon essaye de comprendre auprès d'un professionnel de l'écoute pourquoi tu as eue cette réaction.
par JaneDarc
Femme de 33 ans vierge
#221748
Salut bienvenue sur le forum ! :)
Concernant le jeune, comme disent les autres il n'est peut être pas trop tard. Pas pour forcément tenter qqch avec lui mais au moins pour s'excuser d'avoir été un peu brusque (selon toi).
Decca aime ça