Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Sadie
Femme de 25 ans vierge
#221488
Bonjour,

J'ai découvert ce forum grâce à un autre site et je lis de temps à autre les sujets pour voir si je me reconnais ou pas.

J'ai décidé de m'inscrire parce que j'ai besoin d'une petite aide,un petit conseil.

Voilà j'ai 20 ans et je n'ai toujours rien fais. Oui je suis jeune et j'ai le temps me direz vous. Mais ce n'est pas vraiment ca qui me préoccupe. J'ai rencontré quelqu'un de plus ou moins mon âge et on s'entend bien on sait déjà vu et on prévois de se revoir et on envisagerait tout les deux d'aller plus loin jusque là tout va bien oui, mais voilà je ne sais pas quand ni comment aborder le sujet avec lui. Je n'ai pas envie de le faire "fuir" avec ca,mais je ne veux pas non plus lui dire alors qu'on entame une relation.
Merci pour l'aide que vous pourrez me procurer.
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#221530
Bienvenue Sadie sur le forum.

Je n'ai pas trop compris ton problème. Tu as peur d'aborder quel sujet avec lui ?
As-tu peur qu'il te fuit à cause de ta virginité ?
Tu n'as que 20 ans donc a priori ta virginité ne devrait pas lui poser de problèmes. :wink:
par Sadie
Femme de 25 ans vierge
#221532
Ce n'est pas que j'ai peur d'aborder le sujet c'est que je ne sais pas comment m'y prendre ni quand lui dire.
Je sais que c'est ridicule mais voilà j'ai juste demandé au cas où quelqu'un pourrait me répondre c'est tout.
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#221533
C’est la question que tout le monde se pose, faut il le lui dire et si oui quand?
Personnellement je ne l’ai pas dit, mais il l’a bien compris que je manquais cruellement d’expérience. Mais nous n’avons pas le même âge.
A 20 ans il n’y a rien de bizarre à ne pas l’avoir fait. Tu peux le lui dire à un moment donné oú ça « dérape » un peu, car à ce moment là tu es beaucoup plus proche de lui émotionnellement. Et le lui faire comprendre par des indices.
Mais il le remarquera certainement.
par Sadie
Femme de 25 ans vierge
#221552
Très bien merci beaucoup amuerie je le lui ferais savoir avec des indices.
Amuerie aime ça