Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Par Sorrow
Femme de 30 ans non vierge
#221866
Bonjour, je suis une femme de 30 ans qui habite en région parisienne et qui est longtemps restée vierge tardive, qui ne l'est plus aujourd'hui mais dont la vie sentimentale a toujours été équivalente au néant, comme un certain nombre des membres de ce forum d'après ce que j'en ai compris. J'ai vu dans les conseils à lire avant se présenter qu'il fallait indiquer son métier et ses passions, or je n'en ai pas mais j'espère être tout de même admise parmi vous, en vous remerciant de m'avoir lue...
Decca, laure89 aime ça
Avatar de l’utilisateur
Par VACN
Homme de 25 ans non vierge
#221882
Bienvenue !

Tu pourrais nous en dire plus sur ton parcours ? Les raisons de ton "retard", et comment tu as résolu le problème ?
Avatar de l’utilisateur
Par Decca
Femme de 28 ans vierge
#221888
Salut Sorrow !

T'inquiètes, ici il n' y a pas de critère de sélection d'entrée (heureusement!). C'est déjà très bien que tu sois parvenue à mettre tes doutes et tes peurs de côté pour franchir le cap et ne plus être VT (tout le monde n'y arrive pas :wink: moi la première... ). Avoir une vie sentimentale, c'est quelque chose qui semble inné chez beaucoup et qui reste un véritable casse-tête pour d'autres. Mais bon il ne faut pas désespérer pour autant :blush: Tu n'as que 30 ans !
Pour ce qui est de tes activités/emplois/passions : tout plein de gens n'ont aucune passion et ils le vivent très bien! Il est largement temps aussi si tu le souhaites de te lancer dans une activité de loisir/sport (en plus c'est la bonne période ; et l'âge/le statut professionnel/la vie sentimentale importent peu pour les gens des assoc' et club de sport en général). Concernant ta vie professionnelle, tu es encore jeune et en général, une carrière commence vraiment vers 30 ans donc no stress de ce côté-là même si c'est déprimant quand on envoi 10 000 CV et qu'on a genre 5 réponses au bout de 2 mois d'attente (surtout quand elles sont négatives) :confounded:

Dans tous les cas, sois la bienvenue :grinning:
Par Amuerie
Femme de 36 ans non vierge
#221891
Bienvenue Ă  toi dans le forum,

Ne pas avoir de passion ne signifie pas forcément que ta vie est insipide. Pour le boulot pas de soucis également, j’ai commencé à bosser à 31 ans après des longues études et quelques autres à chercher ce qui me plairait de faire.

En tout cas tu trouveras ici une aide précieuse
boum aime ça
Par Sorrow
Femme de 30 ans non vierge
#221906
Merci à celles et ceux qui ont pris le temps de me lire et de me répondre !
VACN a écrit : ↑11 juil. 2019, 10:20
Bienvenue !

Tu pourrais nous en dire plus sur ton parcours ? Les raisons de ton "retard", et comment tu as résolu le problème ?
Je ne peux pas détailler mon parcours et les causes de ma virginité tardive, parce que cela m'obligerait à donner des informations personnelles qui permettraient à quelqu'un de mon entourage de me reconnaître si elle ou il passait sur ce forum, ce que je veux éviter. Ce que je peux dire pour répondre à la dernière question, c'est que j'ai passé le cap à l'âge de 27 ans avec un homme rencontré via un site internet et que je connaissais à peine, mais ma virginité me handicapait tellement et me mettait si mal à l'aise avec les hommes que j'ai préféré la perdre de cette manière que la garder, même si j'aurais nettement préféré que ce soit avec quelqu'un dont j'aurais été amoureuse. J'ai eu quelques autres aventures sans lendemain depuis, mais rien de durable malheureusement, jamais aucune relation sentimentale.
Par boum
Homme de 32 ans vierge
#221925
Salut Sorrow et bienvenue sur le forum. Comme dit plus haut, ne pas avoir de boulot et/ou de passion n'est pas un handicap dans la vie, ça n'empêche pas d'avancer. Quant à la manière d'avoir perdu ta virginité, peu importe la manière, il ne faut pas regretter, ça ne te fera pas avancer... Si tu as déjà eu des aventures, c'est que tu sais que tu plait... Qu'est ce que fait que tu n'a jamais eu de relation sentimentale ?