Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Samarkand1
Homme de 32 ans vierge
#222539
Bonjour,

Je m'appelle... hum, Fred, mais je signerai rarement par mon vrai prénom par confidentialité. Je suis assez réservé, du moins pour le moment...

Pour les mêmes raisons, je ne souhaite pas trop m'étendre sur mon profil professionnel, disons que j'ai un emploi salarié que je quitte actuellement pour développer plusieurs activités différentes à mon compte.

Je vis dans le sud de la France à quelques dizaines de kilomètres de la Méditerranée. 

J'ai un profil psychologique plutôt dans le genre atypique : introverti (INFP pour ceux qui connaissent le test MBTI, y adhérer est une autre question... enfin bref c'est juste pour situer) ; hypersensible/émotif ; vérifié HPI par un psychologue spécialisé ; passionné par des tas de choses qui n'intéressent généralement personne, ce qui m'isole... De plus, j'ai un tempérament doux, non-violent. Bien qu'étant totalement et exclusivement hétérosexuel, beaucoup de gens disent qu'ils voient en moi une femme et questionnent mes orientations en ne plaisantant qu'à moitié. Pourtant, je sais qui je suis et ce que je veux !

Je ne suis vierge qu'à moitié, disons que ça ne s'est passé qu'un nombre de fois très réduit et jamais de façon véritablement concluante... dur de se situer vraiment. Quoi qu'il en soit, je sens une frustration assez douloureuse et espère que la situation évoluera favorablement : je ne fais pas partie des résignés !
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#222550
Bienvenue Samarkand1,

C'est déjà une bonne chose que tu saches ce que tu veux et que tu oses prendre des initiatives sur le plan professionnel !
Concernant l'opinion des gens sur ton orientation sexuelle, dis-toi qu'il y aura toujours des individus qui préféreront ranger les autres dans des cases (sûrement que ça les rassure) :smile:

Dans tous les cas, tu trouveras sur ce forum des conseils bienveillants :)
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222553
Hello,

Tu sors peut-être de la norme du mec qui se voudrait viril, fort, plein de muscle, grande gueule et toute la panoplie mais je te rassure que tu es sans doute loin d'être le seul à être comme ça, moi aussi et encore que ça dépend des mecs que je côtoyais mais il m'arrivait également que l'on me disent que j'ai une tendance à être assez féminine psychologiquement parlant mais ça ne me dérange pas, je préfère ça a être une brute de service. Et encore que, c'est très relatif, il y a aussi des hommes qui me trouvait très froid, très distant, ont ma même dit un jour que je faisais penser au psychopathe serial killer, alors tu sais, ça ne veut pas dire grand chose en sommes ce que les gens peuvent bien penser de toi. Tout est tellement relatif selon les gens que l'on côtoie que ça en devient difficile de saisir qu'elle tableau il dresse de nous x)

Ce n'est pas toujours facile, mais essaye de rester toi-même avant tout et ça payera, j'en suis certain que tu trouveras un jour ou l'autre une femme sensible à ce type de caractère chez un homme :wink: j'en suis persuadé que ce n'est pas le rêve de toutes les femmes de se retrouver avec un gros matcho, peut-être que pour certaine, c'est important, mais dans ce cas de figure, il arrive que la fille ne soit pas toujours très stable pour avoir des goûts pareils en matière d'homme...
passionné par des tas de choses qui n'intéressent généralement personne
Comment ça ? Qu'est ce qui te passionne ?
Dernière modification par Amaz le 25 juil. 2019, 22:17, modifié 1 fois.
par SnapBack
ans
#222557
Tu es le bienvenu au club des introvertis, Fred.
Je suis INFJ !

Je suis content de lire que tu as des objectifs, ça aide à avancer.
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#222634
Bienvenue à toi sur le forum.

Je te rassure les femmes ne cherche pas le matcho de service.
Moi même je ne les supporte pas vraiment. Il s’agit d’un entre deux.
C’est un peu ma philosophie générale. Rien n’est tout blanc ou tout noir. J’ai une perception des choses dans les nuances de gris.
Et il n’est dit nulle part qu’un mec doit être un gros dur bien viril et une femme une poupée qui doit forcément être ultra féminine.

Je suis bien d’accord qu’il faut arrêter de mettre les gens dans des cases.

En tout cas sur ce forum tu trouveras beaucoup de personnes dans la même situation que toi.