Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Nat
Femme de 37 ans vierge
#222731
Salut tout le monde !

Mon surnom sera Nat, je suis une nana de 32 ans habitant sur Strasbourg. Je suis encore vierge à cause de mon vaginisme primaire non soigné. Je commence à réellement mal le vivre.

Depuis quelques jours seulement je me sens enfin prêt à le soigner sérieusement, j'ai eu pas mal d'histoires compliquées qui ne 'mont pas trop aidées.

Et c'est en cherchant du soutien et des professionnel-le-s que je suis tombée sur ce forum :) Je suis également inscrite sur le forum http://forum-vaginisme.xooit.com/ mais il n'est plus très actif depuis quelque temps malheureusement !

Mes loisirs : cinéma (surtout cinéma fantastique, SF, horreur, documentaires), les voyages, visiter culturellement Strasbourg, sortir dans les bars et restaurants, la lecture, et je suis en plein reconversion professionnelle donc les cours me prennent pas mal de temps !

Je ne sais pas trop quoi écrire d'autre hahaaaa !

Bonne journée à vous :)
Xavier aime ça
par solor1
51 ans vierge
#226842
Bonjour,

Je comprend ta situation, quand les questions de santé interviennent par rapport à ta sexualité ce n'est pas facile
à vivre.
J'espère que tu va continuer à voir les médecins pour te permettre d'avancer dans ta vie au lieu de te bloquer.

Moi à la quarantaine, c'est compliqué pour moi de le vivre, je veux échanger avec toi pour mieux le vivre et le supporter et se lancer à mon tour pour avancer.

Fais moi signe dès que tu es dispo pour discuter, je veux des avis féminins qui vont à la suite m'aider et moi aussi vous aider.

A plus