Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#222819
Bonsoir.

Cela faisait quelques temps que j'avais découvert ce forum, sans oser m'inscrire. J'ai finalement décidé de sauter le pas aujourd'hui. Je me présente : Moi c'est MathSo (mais vous pouvez aussi m’appeler Thomas). Et, je m'excuse d'avance pour le pavé.

Alors voilà, j'approche à grand pas du quart de siècle. Et ... Je suis toujours vierge (comble de l'ironie, c'est aussi mon signe astrologique). Rien d'original jusque-là. Mais là où le bas blesse, c'est qu'à cet âge "avancé", je n'ai absolument jamais été en couple. Je veux dire, Je n'ai jamais embrassé / tenu la main / fait de câlin à une fille. Petit à petit, cela devient un secret inavouable pour moi. Lors de discussions sur le sujet, soit je m'invente une vie, soit je reste évasif. Tout ceci commence à me faire cogiter sérieusement : En effet. Pour la plupart des gens, être vierge à presque 25 ans ça craint. Alors lorsqu'on a jamais eu (comme moi) aucune relation à cet âge, on parait encore plus bizarre et anormal aux yeux des autres. J'ajouterais même que si pour une femme on va trouver ça attendrissant, pour un homme c'est carrément ridicule.

Je pense que tout cela est dû à la fois à mon caractère et à mon vécu. je suis quelqu'un de timide et de renfermé. J'ai du mal à aller vers les autres, à faire le premier pas. Dans un groupe, je suis celui qu'on va vite oublier par exemple. Je montre peu mes émotions, ou mon affection aux autres. Attention, je suis pas psychopathe, loin de là. C'est juste que ça me met un peu mal à l'aise on va dire. Durant toute ma scolarité (sauf à la fac, où ça s'est amélioré), j'étais toujours isolé, rejeté par les autres. Je n'ai lié aucune relation durable (même amicale), et je restais toujours avec les autres "rejetés". Au collège, j'ai même subi du harcèlement.

En fait, ce qui m’a poussé à m’inscrire sur ce site, c’est à cause d’un ami qui était dans la même situation que moi. Il s’est finalement mis en couple et a perdu sa virginité depuis peu. Depuis, il me tient le même discours que les autres du genre «t’inquiètes, ça y arrivera quand tu t’y attends pas ». Mais admettons un jour que ça m’arrive. Lorsqu'il faudra passer à l'acte. La fille en face de moi se rendra compte que je n’ai absolument aucune expérience, et elle n’aura qu’une seule envie : s’enfuir. C'est vrai quoi, même des ados de 15 ans ont plus d'expérience que moi. Ça me tue.

Parmi mes proches, je suis le seul "éternel célibataire". Seuls mon ami (mentionné précédemment), ma sœur et mes parents sont au courant de ma situation. Ces derniers m'ont même demandé si je n'étais pas gay. Petit à petit, j’ai l’impression de me résigner. L’idée de vivre toute ma vie seul me traverse continuellement l’esprit.

Bon, c'était un peu long, mais je voulais vider mon sac.
Decca, fopaldir aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#222824
Bonjour et bienvenue MathSo.

Si ce n'est déjà fait, tu te rendras compte que ton parcours (timidité, harcèlement scolaire...), ton discours (excuse pour le pavé, croyances sur la réaction possible des filles...), ou l'attitude de tes proches (" Tu ne serais pas gay ? "...) sont forts classiques par rapport à l'ensemble des profils qu'on peut croiser chez nous.
MathSo aime ça
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#222826
Bienvenue à toi, Lereveur a raison, on a un peu tous le même profil sur ce forum, à croire qu’il y a un profil type à être VT.
Je sais que c’est te dire que 24 ans c’est encore jeune ça n’avancera à rien. Mais ne te résigne pas encore. Il faut encore y croire, il n’y a pas de raisons pour que ça n’arrive qu’aux autres.
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#222835
Je rejoins aussi Lereveur, ce que tu racontes est un peu l'histoire de la majorité ici. En effet, il ne faut pas désespérer.
MathSo a écrit : C'est vrai quoi, même des ados de 15 ans ont plus d'expérience que moi. Ça me tue.
Ah ah, c'est exactement le type de réflexion que je me fais quand j'entends mes élèves parler de leurs amours (lycéens). Et le pire, c'est quand ces ados te demandent des conseils parce que tu fais partie des "jeunes profs" (surtout les filles qui ont autour de 16 ans et qui s'apprêtent à avoir leur première relation sexuelle avec leur premier "vrai" copain) ou qu'ils te posent des questions du style "et vous Madame, vous avez un amoureux?". Je me demande comment ils réagiraient si je leur répondais un truc du genre "bah non en fait! Je suis 100% vierge, je n'ai jamais eu de copain de toute ma vie, jamais embrassé, jamais eu de rapport sexuel". :laughing:

Tout ça pour dire que tu n'es pas seul, on est assez nombreux à être dans ton cas, et on se pose tous plus ou moins les mêmes questions! C'est déjà très bien que tu te sois inscrit sur ce forum, ça va te permettre d'échanger librement sur ta VT et peut-être qu'elle te pèsera un peu moins et que tu te sentiras mieux :grinning:

Bienvenue à toi :blush:
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#222854
Bienvenue sur le forum Thomas.
+1 avec les autres ton profil ressemble à beaucoup de VT, même du mien. :wink:
Decca a écrit : C'est vrai quoi, même des ados de 15 ans ont plus d'expérience que moi. Ça me tue.
Ah ah, c'est exactement le type de réflexion que je me fais quand j'entends mes élèves parler de leurs amours (lycéens). Et le pire, c'est quand ces ados te demandent des conseils parce que tu fais partie des "jeunes profs" (surtout les filles qui ont autour de 16 ans et qui s'apprêtent à avoir leur première relation sexuelle avec leur premier "vrai" copain) ou qu'ils te posent des questions du style "et vous Madame, vous avez un amoureux?". Je me demande comment ils réagiraient si je leur répondais un truc du genre "bah non en fait! Je suis 100% vierge, je n'ai jamais eu de copain de toute ma vie, jamais embrassé, jamais eu de rapport sexuel". :laughing:
Tu as l'air assez proche de tes élèves pour qu'ils te posent des questions comme ça.
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#222874
ludoch a écrit : Tu as l'air assez proche de tes élèves pour qu'ils te posent des questions comme ça.
Pas plus que ça mais j'avais un petit groupe d'amis, tous élèves dans la même classe cette année, qui attendait dans la salle que le cours commence pendant que j'installais mes affaires. Du coup ils me posaient parfois des questions liées à leurs conversations (qui tournaient soit autour des cours, soit autour des relations amoureuses) :grin:
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#222875
Au lycée où tu es les salles sont ouvertes entre les cours ? Tu as des amis lycéens ?
J'imagine que tu les as rencontrés avant dans un autre contexte.
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#222879
Ah ah! Non ce n'étaient pas "mes amis" mais un groupe d'amis (un groupe de lycéens amis entre eux qui étaient dans la même classe, pas amis avec moi évidemment :joy: ). Et oui, quand je pouvais (et c'était le cas pour plusieurs cours) j'ouvrais la salle plus tôt le temps que je m'installe (ordi perso, vidéoprojecteur - que j'utilise à outrance -, piles de polyp', etc.) du coup les élèves qui voulaient s'installer avant le début du cours pouvaient le faire.
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#222951
En fait decca tu me fait penser à un des élèves de ma classe au lycée qui, carrément, draguait la prof d'anglais en permanence en lui disant qu'elle était belle, se mettait au premier rang exprès pour la regarder et lui parler.

Ce qui était rigolo c'est aussi la réaction de la prof qui disait des trucs du genre "en ce moment il doit être en chaleur" :laughing: , des trucs comme ça... elle le prenait vachement bien en fait.

Et il a fait ça toute l'année, c'était une relation disons particulière on va dire...
Avatar de l’utilisateur
par matt
Homme de 36 ans non vierge
#222976
Salutations Thomas et sois le bienvenu.

Ton parcours fait écho au tien quand j'avais ton âge. Le fait d'arriver à un cet âge sans jamais avoir fait quoi que ce soit - certains sur ce forum ont néanmoins réussi à avoir des "motifs de satisfaction" tels des bisous, des câlins (j'en veux tous les jours, disait Lorie), le fait de se comparer à un ado, se rabaisser... tu constateras finalement que tu n'es pas le seul dans cette situation. Je me suis inscrit il y a quelques années et ce site est toujours nourri quasiment quotidiennement, on semble"en marge" de la société mais finalement la marge est large !

Du coup quelques petites questions pour mieux comprendre ton parcours :
1) As-tu déjà été amoureux d'une fille ? Si oui, quelles actions as-tu entrepris ?
2) As-tu déjà été dragouillé par une fille ? Si oui, comment as-tu réagi ?
3) As-tu déjà testé les sites de rencontres ? Je suis un éternel défenseur de ce genre de choses (on n'est pas nombreux à le penser sur ce forum) mais vu ton caractère introverti ça me semblerait une bonne solution. Pour les gens un peu timide c'est plus simple de communiquer par écrans interposés.
MathSo aime ça