Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#238440
Mellow a écrit : 11 juin 2021, 22:59 Mes parents sont différents : ma vie amoureuse ne les intéresse pas, limite je me demande si ça ne les arrangeait pas que je sois la pauvre "fille modèle" durant mon adolescence. Et puis d'un coup vers 28-30 ans, ma mère qui me dit "ah j'aimerais être grand-mère ", des phrases de ce genre. Et moi je me dis "mais j'ai passé ma jeunesse isolée (en partie car mes parents étaient très stricts) et avec presque pas d'amis ni de sorties et tu penses que le mari je vais le sortir d'où ?"
Mais à part ça (remarques très rares), elle me laisse tranquille.
Mes parents sont exactement comme ça eux aussi. Pendant mon adolescence ils me disaient même "les filles c'est pour plus tard quand tu auras fini tes études". Maintenant ils crient sur tous les toits qu'ils sont "très inquiets pour moi" et aiment qu'on leur dise que "ce n'est pas de leur faute" etc ... ça fait parti de leur penchant manipulateur, ce n'est jamais de leur faute et ils aiment qu'on les plaigne et qu'on leur dise qu'ils n'ont vraiment pas de chance. C'est pénible. :disappointed:
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#238444
Les miens étaient pareils en ce qui concerne l'ordre dans lequel les choses devraient se passer. Études, boulot, appart, copine. Dans cet ordre. Heureusement, ils ne sont pas du genre à me mettre la pression pour trouver quelqu'un.
MathSo aime ça
par fopaldir
Homme de 62 ans vierge
#238446
Pour les miens, c'était avant tout : avoir le bac, faire du sport, faire de la musique !
Heureusement, il n'y a jamais eu de remarques à la maison du genre : "Tu ne nous as encore jamais ramené une copine"... ni des questions sur mes relations amoureuses et encore moins sexuelles. Le fait que des copines (genre juste "copines de classe") soient venues à la maison permettait de noyer le poisson.
MathSo aime ça
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#238454
fopaldir a écrit : 12 juin 2021, 11:42 Le fait que des copines (genre juste "copines de classe") soient venues à la maison permettait de noyer le poisson.
J'ai un très bon ami qui m'expliquait qu'il avait fait passer ses "copines de classe" pour ses "copines" aux yeux de ses parents qui sont persuadés qu'il a eu 2-3 relations avant de s'investir dans sa relation durable actuelle (marié, 2 enfants). En fait, il n'a jamais eu qu'une seule vraie "copine" et il l'a rencontré sur le tard, à 26 ans. Mais ses parents sont persuadés qu'il a commencé sa vie sentimentale vers 16 ans.
MathSo, fopaldir aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#238470
Ah bon ? contrairement à certaines personnes, mes parents ne m'ont rien dit du genre "t'as autre chose à faire que de penser aux filles" quand j'étais au lycée, ou pendant mes études. Au contraire, ils me laissaient tranquille avec ca. Ils ne me disaient rien dessus. Ce n'est qu'à partir de ce jour où je leur ait avoué ma VT qu'ils ont commencé à s'inquiéter pour moi. Et depuis que j'ai commencé à travailler (et à devenir indépendant), c'est encore pire.
KaZaN a écrit :J'ai un très bon ami qui m'expliquait qu'il avait fait passer ses "copines de classe" pour ses "copines" aux yeux de ses parents qui sont persuadés qu'il a eu 2-3 relations avant de s'investir dans sa relation durable actuelle (marié, 2 enfants). En fait, il n'a jamais eu qu'une seule vraie "copine" et il l'a rencontré sur le tard, à 26 ans. Mais ses parents sont persuadés qu'il a commencé sa vie sentimentale vers 16 ans.
Cela prouve que lorsqu'on a vie vie sociale bien remplie, on peut prétendre faire illusion. Personnellement, au collège et au lycée, je n'avais pas d'ami. Juste des connaissances. De toutes manières, j'étais harcelé et rejette par les autres. Donc, impossible pour moi de faire une chose de ce genre. De toutes manières, je suis sûr que ces "camarades de classe" n'auraient jamais voulu que je les fasse passer pour mes copines.
fopaldir aime ça
par TataMimi
Femme de 37 ans vierge
#253968
Coucou comme tu as été sur ma présentation j'ai eu la curiosité de lire la tienne :wink:

Comme à chaque fois que je lis une présentation ici, je comprends et même ressens chaque chose qui est écrite.

Moi aussi j'ai eu le droit aux questions sur mon orientation sexuelle.... j'ai répondu une fois ah parce que les homos n'ont pas de relation ? D'où votre déduction idiote ?

J'espère que tu vas trouver THE ONE.
MathSo aime ça