Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Geek59
Homme de 40 ans vierge
#222841
Bonjour à tous,

Pour le prénom, je ne préfère pas le dire, j'ai eu 36 ans il y a un peu plus de 2 mois et j'habite dans le dunkerquois pour rester assez vague (au nord du Nord).
Je suis quelqu'un d'introverti et de casanier, mais aussi Tanguy (au moins, il ne reste un peu de social plutôt que d'être seul, de plus ils ont besoin d'aide).
Concernant le métier, je n'en ai pas et lors d'un des ateliers popole emploi ou il y avait des tests, le verdict de l'animatrice tomba : il me sera très difficile de trouver un emploi. Sinon je possède un BTS.
Côté loisirs/passions,
- Jeux vidéo : course (stock-car), d'action-aventure (survival horror), space opera (shoot), FPS (futuriste) & RTS futuriste uniquement. Entre parenthèses, ce sont mes préférences.
- Films/séries : science-fiction, catastrophe, horreur, action, fantastique, comédie burlesque, guerre & western.
- Musique : metal, techno, rock, hard rock.
J'aime aussi l'informatique, internet, le scanning (écoute des fréquences non conventionnelles), les armes et je m’intéresse au survivalisme. Et j'adore les chats, mais je n'en ai pas.

Je m'étais déjà inscrit sur un site de rencontre il y a 10 ans environ et qui a depuis fermé, il avait la particularité de comparer les loisirs suivant 4 catégories dans lesquelles il fallait rentrer des titres de films/séries, livres, musique et un dernier dont je ne me souvient plus. Et bien cela a été la douche droite, en sélectionnant la France entier, je me suis retrouver avec seulement 7 points communs au maximum côté femme et + de 70 points communs côté homme, plus qu'à devenir homo... :scream: Je plaisante.
Depuis, j'ai fait d'autres sites plus ou moins classique (site spécial geek, metal...), et cela n'a rien donné car il n'y avait pas beaucoup de femme qui se pressait devant le portillon en sachant que je ne faisait jamais le premier pas, donc pour les quelques femmes qui m'ont contacté cela allait du simple chat amical (pas intéressé) au gangbang devant le mari :fearful: et pour les quelques dernières qui habitent à perpète, malheureusement je ne suis pas mobile (pas de voiture qui coute un pognon de dingue en commençant par de permis).

Voilà, d'après le pavé je fais parti des anticonformistes. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
par SnapBack
ans
#222845
Bonjour Geek... nous en sommes quelques-uns d’ailleurs, ici.
Je dessine d’ailleurs plein de choses et la passion est devenue un métier : si tu en as la possibilité, c’est peut-être une piste pour toi.

L’introversion n’est pas un obstacle non plus professionnellement, moi-même TRÈS introverti.

J’espère que tu trouveras néanmoins ton chemin :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#222859
Bonjour et bienvenue Geek59.

Comme l'a dit l'ami Snap, les geeks sont choses fréquentes ici (moi inclus). Ca va être un peu facile pour moi de le dire, mais tes passions peuvent très bien servir de base pour devenir un métier, tu devrais y penser si ce n'est déjà fait.
par SnapBack
ans
#222877
Lereveur a écrit :Ca va être un peu facile pour moi de le dire, mais tes passions peuvent très bien servir de base pour devenir un métier, tu devrais y penser si ce n'est déjà fait.
En effet, c'est tout sauf facile... les moments creux sont légions.
Mais on avance mieux en faisant quelque chose que l'on aime même si tu as toujours des côtés moins fun, qu'importe le métier.

Si tu en as la possibilité un jour, Geek, fonce !
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#222973
Salut,
Je me permets juste de rebondir sur un point de ta présentation, pour l'aspect sentimentale je ne pourrais t'être d'aucune aide car bien que plus jeune de quoi, je ne suis pas plus avancer. Je suis moi-même timide et introverti et "tanguy".

Par contre, tu as parlé d'atelier pôle emploi, comme quoi il t'avait dit que ce serait dificille pour toi de trouver un métier.
Si je peut te donner un conseil : ne tient pas compte de ce que raconte pôle emploi et encore moins des personnes qui anime ce genre d'atelier. C'est un des plus gros gaspillage d'argent public que je connaisse.
Avatar de l’utilisateur
par Geek59
Homme de 40 ans vierge
#222979
Merci à vous.
J'ai bien des idées comme l'assemblage des PC ou l'aide aux personnes en difficulté en informatique.