Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Sunny13
Femme de 31 ans non vierge
#223768
Bonsoir,

J’ai longtemps hésité à m’inscrire sur ce forum mais peut être que cela m’aidera. J’utiliserai un prénom d’emprunt, Alison. Je vis dans le sud de la France. J’ai actuellement 26 ans et je suis vierge. Je suis de nature réservée au premier abord et j’ai un manque total de confiance en moi. J’ai eu quelques amourettes par ci par là étant plus jeune mais jamais pour passer à l’acte. Au début, je m’étais dit que je le faisais pour ma religion mais en fait je crois simplement que je ne suis pas prête. J’ai essayé les sites de rencontres mais j’ai toujours peur que le mec fuit si je lui annonce ma virginité alors à la place c’est moi qui fuit. Pourtant il y a un moment ça se passait bien avec un gars mais j’ai eu un blocage. Peut être parce qu’il avait dit qu’il partirait si une fille lui annonçait qu’elle était vierge. Depuis je me dis qu’ils sont tous comme ça alors que non. Par contre je n’ai aucun mal à parler de sexe avec mes amis, connaissances ou autres proches. C’est peut être pour ça qu’on me croie toujours quand je leur dis que je suis vierge :sweat_smile: Du coup je pense avoir tout dit et j’espère que je n’ai pas de fait de fautes parce que je ne me suis pas relu x)
Merci en tout cas d’avoir lu jusqu’au bout
Laura, VACN, quebek aime ça
par YanD
Homme de 41 ans vierge
#223769
Salut.
Bienvenue à toi.

Ne t'inquiète pas pour le prénom "d'emprunt", annoncer ton vrai prénom ne risque pas de dévoiler qui tu es, à moins que tu aies un prénom particulièrement unique.
Mais même dans ce cas, seuls tes proches pourraient te reconnaître. Et dis toi que les gens qui viennent sur ce forum ne viennent normalement pas par hasard et ne risquent pas de te juger. :wink:

Je me reconnais beaucoup quand tu parles de ta nature réservée et de ton manque de confiance en toi et dans tes craintes d'annoncer ta situation aux gens que tu rencontres et je sais que je ne suis pas le seul.
La crainte du jugement des autres est un point de blocage pour beaucoup d'entre nous.
Mais rassures-toi, ici tu peux parler librement. :smile:

Concernant le gars qui t'as dit qu'il partirait si un fille lui annonçait qu'elle était vierge, tu n'as pas l'air d'avoir raté grand chose.
Un gars qui raisonne comme ça ne cherche visiblement rien de sérieux.

Je te souhaite à nouveau la bienvenue ici. :wink:
par Jul
Homme de 39 ans vierge
#223782
Bonjour Sunny. Je crois que personne ici n'a pas passé un long moment à gamberger avant de se décider à s'inscrire...
par godfreyho
ans
#223784
Bienvenue!
Et pour le gars qui ne veut pas être avec une vierge, j'aurais envie de dire: "pov'type".
par YX00
Homme de 38 ans vierge
#223793
Bonjour et bienvenue !

J'espère qu'il pourra t'être utile et que tu y trouveras des informations intéressantes et des yeux attentifs.

Pour les fautes, si tu avais évité de les évoquer, il n'y en avait presque pas. :wink: On voit bien, bien pire, si ça peut te rassurer.
Avatar de l’utilisateur
par Sunny13
Femme de 31 ans non vierge
#223825
Bonjour à tous !

Merci pour les message de bienvenue.

Vous n’étiez pas les seuls à me dire qu’il ne méritait pas ce gars. Mais c’était un peu dur ses mots, surtout quand tu commences à t’attacher lui. Je pensais même à la perdre avec un plan d’un soir mais ce n’est vraiment pas mon truc.

Bref merci pour vos messages. J’espère aussi que je trouverais les informations recherchées
par Lealina75
Femme de 28 ans vierge
#224076
Bienvenue Sunny! J'ai fait beaucoup de recherches moi aussi et beaucoup hésité avant de m'inscrire mais je vois qu'il y a plus en plus de gens comme nous et chacun est différent :)
A bientôt
par solor1
51 ans vierge
#226837
Bonjour,

J'espère que ça va de ton côté, j'ai un souhait d'échanger avec toi pour mieux se comprendre et prendre confiance.

Dès que c'est possible de ton côté fais moi signe pour discuter un peu.

A la quarantaine, je le vis très difficilement mais échanger une personne qui vit la même chose sera une très bonne pour moi pour ne pas s'isoler.

A plus
Avatar de l’utilisateur
par Sunny13
Femme de 31 ans non vierge
#229765
Bonsoir,

J’ai un peu déserté le forum pendant quelques temps. Mais je vous remercie pour vos messages de bienvenue. J’ai vu une psy qui m’a aidée pour reprendre confiance en moi. J’ai aussi fait quelques rencontres grâce à des applis mais quand ça commençait à devenir sérieux j’avais toujours cette boule au ventre pour leur annoncer ma virginité. Du coup je donnais plus de nouvelles et eux ils croyaient que je n’étais plus intéressée. Je suis peut être passée à côté de belles histoires mais depuis la réaction de l’autre garçon je crois qu’ils vont tous réagir de la même façon à cette annonce. Et je passe à côté de belles histoires.
par SnapBack
ans
#229768
C'est malheureusement toi qui te prive de ces histoires, par peur.
Mais tu n'es pas la seule, s'ouvrir à quelqu'un est toujours un risque mais à trop se fermer, on ne laisse personne entrer dans sa vie.

J'espère que tu trouveras le courage pour t'en sortir : ça demande du temps.
KingJ et 1 autres aime ça