Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Orion47
Homme de 28 ans vierge
#224237
Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je parcours ce forum et j'ai décidé de m'inscrire (me voilà!).
Je suis un homme vierge de 24 ans, diagnostiqué THQI très jeune. Très tôt enfermé dans ma solitude je me suis ouvert au monde merveilleux de l'art, de la littérature et de la philosophie. A l'heure d'aujourd'hui, je suis un étudiant en dernière année de master préparant les concours à la haute fonction publique.
J'habite dans la région parisienne et je fais mes études sur Paris.
Timide, réservé, je n'ai jamais eu d'expérience dans le domaine amoureux (a fortiori des expériences sexuelles :sweat_smile: ). J'ai pu être discriminé dans ma jeunesse à cause mon physique, les enfants n'ont pas la courtoisie des adultes et répondent sans filtres ... Je ne saurai dire si mon physique est responsable de ma virginité mais, quoi qu'il en soit, il en est une composante non négligeable. Ce n'est pas tous les jours facile ...

Voilà pour cette présentation (trop ?) conventionnelle. En espérant trouver ici des expériences qui puissent me guider dans mes tribulations :blush:

Bonne journée !
fopaldir aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#224250
Bonjour et bienvenue Orion47.

Tu as un parcours somme toute classique par rapport à ce qu'on lit par chez nous ; pour ce qui est de la courtoisie, hélas, les manquements ne sont pas réservés aux enfants ou aux ados...

Juste un truc sinon, 22 ou 24 ans ? Tu te contredis entre ton profil et ta présentation.
par YX00
Homme de 38 ans vierge
#224328
Bienvenue Orion47 !
Orion47 a écrit : 03 sept. 2019, 09:40 Je suis un homme vierge de 24 ans, diagnostiqué THQI très jeune.
THQI, quézaco ? Ce forum ne limite pas les messages à un nombre de caractères très réduit. :wink: On peut donc y développer les acronymes pour que chacun puisse profiter de la totalité du message. Et la typographie n'est-elle pas un art ?
Lereveur a écrit : 03 sept. 2019, 18:29Juste un truc sinon, 22 ou 24 ans ? Tu te contredis entre ton profil et ta présentation.
+ 1 (Merci de l'avoir vu. Je n'y avais pas fait attention.)
La différence existe toujours alors qu'elle doit pouvoir facilement être corrigée.
par Orion47
Homme de 28 ans vierge
#224403
Merci pour l’accueil !
THQI = très haut QI. Ce n'est pas une composante essentielle mais c'est un détail qui n'est pas anodin car il influence beaucoup mes relations sociales (ou plutôt ma tendance à la solitude :sweat_smile: )