Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par YX00
Homme de 38 ans vierge
#224969
SnapBack a écrit : 12 sept. 2019, 00:03 Pour terminer avec ceci, je t’écris que l’équipe n’a pas chicané sur ta longue présentation, XY00, qui n’était pas espacée par des paragraphes (moi aussi, je travaille ma typographie, une partie de mon métier).
Je ferai attention à ce détail à l'avenir. Je serais d'ailleurs content de pouvoir corriger mon message de présentation au niveau de sa … présentation. Je n'ai cependant pas trouvé de fonction pour le faire. Existe-t-elle ?

SnapBack a écrit : 12 sept. 2019, 00:03 Nous n’attendons pas des membres qu’ils et elles soient des Voltaire mais qu’ils et elles soient justes compréhensibles de toutes et tous. Ici point de fautes SMS, des petites erreurs mais personne n’est parfait : Fred reste compréhensible.

Merci.
Si vous attendiez des Voltaire, je ne serais en effet pas venu. Je ne vois d'ailleurs pas le rapport entre Voltaire et la typographie.

Quant aux « fautes SMS », je présente mes excuses pour avoir mis cela en avant dans mon message. J'aurais dû mettre un autre point (que je ne vais pas, pour arrêter de polémiquer, mentionner mais que chacun peut trouver) en avant (j'étais fatigué lors de la rédaction de mon message :unamused: ).
par godfreyho
ans
#224971
Hé! Te prends pas le chou, tout le monde fait des fautes, même en se relisant et en utilisant le correcteur.
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#225042
Bienvenu!
fred56 a écrit : 09 sept. 2019, 19:06 ps: je suis aussi un geek passionné de jeux video et de high tech
Copain :grinning:

Plus sérieusement, pour tes soucis d'anxiété et de malaise, est-ce que tu as déjà consulté un psychologue? (ou autre thérapeute?)
par fred56
Homme de 45 ans vierge
#225081
oui j ais vu des psychiatres qui mon bourré de médocs , résultat je pouvais plus me levé de mon canap' , donc j ais stopé tous ça , pour l instant aucun médecin n a trouvé de solution a mes malaises
par quebek
Homme de 33 ans vierge
#225246
Moi je te dis bravo c’est déjà bien que nous partage ta vie et aussi bien expliqué et franc cela me prouve que tu es plus que normal et mérite de trouver l’amour. Malheureusement comme ta pus le constater la société est rendue anormal en plus de ton problème physique et tes addiction au jeux et à la mal bouffe... si tu te prends pas en main tu le feras sûrement jamais.

Je te conseille de changer radical de trouver un moyen de sortir de ta routine etc. Mais je sais que c’est difficile... alors lâchez pas man t’es pas tout seul à trimer seul.
par fred56
Homme de 45 ans vierge
#225334
@quebek, merci pour ta réponse , oui j aime la franchise chez les autres alors la moindre des choses ces d etre franc moi aussi , et de toutes façon a quoi ça sert d etre ici si ces pour cacher qui on est vraiment , enfin bref... ces vrai que la societé est pas très normal ( la faute aux sites de rencontre et réseau sociaux ) , j ai mème pensé aller chercher une femme a l étranger mais bon comme je travail pas personne voudra de moi , donc oui tu a raison il faut que je change de vie
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#225404
fred56 a écrit : 20 sept. 2019, 01:46 mais bon comme je travail pas personne voudra de moi , donc oui tu a raison il faut que je change de vie
Ne pas avoir de travail je ne pense pas que ce soit le plus grave, ça concerne tout le monde finalement. L'important c'est surtout de se sentir bien soi-même, de vouloir s'en sortir, et faire des efforts réguliers en conséquence.
par quebek
Homme de 33 ans vierge
#225426
Exact, vouloir faire des efforts et même des sureffort pour obtenir se que l’on désire le plus.
par YX00
Homme de 38 ans vierge
#225462
fred56 a écrit : 20 sept. 2019, 01:46ces vrai que la societé est pas très normal ( la faute aux sites de rencontre et réseau sociaux ) (…)
Je crois fortement qu'il n'a pas fallu attendre l'arrivée des sites de rencontre et des réseaux sociaux… :unamused:
Blue284 et 1 autres aime ça