Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#226995
Salut Mab!

Et oui, la virginité tardive n'est pas toujours le premier sujet qu'on aborde (plutôt celui qu'on évite) avec son entourage (je n'en ai jamais vraiment parlé avec mes proches non plus :grin: ).
Ici tu pourras en discuter librement puisqu'on est tous dans la même situation (plus ou moins) !

Dans tous les cas, sois la bienvenue :blush:
Mab aime ça
par YanD
Homme de 41 ans vierge
#227129
Salut Mab.

Ta situation va parler à beaucoup de gens ici. Dont moi. Je me reconnais dans pas mal de choses que tu as dites (les occasions manquées, l'embarras provoqué pas le manque d'expérience amoureuse, le blocage, etc).
Et ce n'est pas toujours facile de se confier sur le sujet.

Mais ici, c'est plus facile car on est entouré de gens dans le même cas (ou ayant été dans le même cas). On peut parler de sa situation sans crainte d'être jugé pour ça.
Bref tu es au bon endroit pour en parler. Les gens sont sympa, poli et ils ne mordent pas (Et dans le pire des cas, il suffit de ne plus bouger. Leur acuité visuelle est basée sur le mouvement... heu... non attend, c'est dans un film ça).

Sois la bienvenue.
Mab aime ça
par Xavier
Homme de 39 ans vierge
#227559
Bienvenue Mab, si tu souhaites en discuter, n'hésite pas.