Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Kyrie
Homme de 37 ans vierge
#227897
Bonjour à tous,

Me voilà inscris sur votre forum.

Je ne pense pas avoir grand-chose à dire ou à échanger donc c’est un peu stupide mon inscription. Je ne sais pas trop pourquoi je la fais pour être honnête. Peut être que j’avais envie et/ou besoin que quelqu’un lise ce message au lieu de consigner mes états d’âme dans un carnet comme je le fais habituellement.

Je n'ai pas grand-chose à dire sur moi car ma vie est assez ordinaire en terme de boulot, sport, amis, sorties, (enfin aujourd'hui parce que j'ai eu une longue période où j'ai vécu renfermé sur moi même, en gros de la mort de mon père un peu avant mes 18 ans jusqu'à 26 ans) si l’on met de côté le fait que je suis un VT loser.

Assez « paradoxalement », c’est moins la virginité qui me peine que le fait d’être un loser mais bon c’est la vie.

Histoire que mon inscription ne soit pas totalement inutile, je me permets de signaler deux petites coquilles de la charte du forum dans le volet "II) Liste et définitions des 10 pollutions" qui pourraient être utilement corrigées par un administrateur du forum (du moins à mon avis) :

1° les règles n° 4 et n° 7 sont identiques, elles portent sur l'interdiction de faire du hors-sujet. L'une d'elles peut donc être utilement supprimée ;

2° toujours sur les règles n° 4 et 7, il y a une petite erreur de frappe dans l'explication de cette règle puisqu'il est indiqué : "HS (Hors-Sujet) : Message n'ayant aucun rapport avec le sujet de départ. Il est toléré un maximum 4 ou 5 messages d'affiliés en tout et pour tout dans un topic, selon la gravité du HS." Il ne s'agit pas de messages "d'affiliés" mais "d'affilée". (il y a également une petite faute dans le titre de la règle n° 4 qui mentionne "HC" au lieu de "HS")

Bon au moins vous êtes sûr que j'ai lu les règles attentivement.

A cet égard, je suis conscient de ne pas avoir répondu aux conseils prodigués dans le post "CONSEILS À LIRE AVANT DE SE PRÉSENTER", c'est juste que je ne vois pas trop l'intérêt, pour l'instant, de me présenter de manière plus importante.

Je peux répondre à quelques questions au besoin et si vous jugez préférable de supprimer ce post et mon compte je comprendrais aussi.

Merci aux personnes qui auront lu ce post.
fopaldir aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#227898
Bienvenue Kyrie,

Pourquoi dis-tu que tu es un loser ?

Pour les suggestions, je pense qu’elles sont pertinentes, ces règles ont été écrites il y a longtemps et ont peut-être besoin d’être mises à jour et/ou rappelées. Je te suggère d’en parler dans la section dédiée du forum.
Kyrie aime ça
par Kyrie
Homme de 37 ans vierge
#227925
Bonjour,

Merci de ton message d'accueil.

Je prends note pour les suggestions, je les basculerai dans la section pertinente du forum quand j'en aurais le temps (certainement ce week-end).

Pour répondre à ta question, bah je n'ai aucune qualité particulièrement exceptionnelle notamment sur le plan physique tant en terme de beauté que de force et d’athlétisme (ou c'est plutôt l'inverse, j'ai une génétique pourrie).

En raison d'une partie de mes centres d'intérêt (le sport principalement), je fréquente des personnes et j'ai des amis intimes qui sont des vrais mecs, BG, forts, athlétiques, etc. (assez paradoxalement mes deux meilleurs potes sont mes opposés sauf en ce qui concerne les valeurs, une partie de nos centres d'intérêt, etc.) donc je mesure bien l'écart qui nous sépare et mesure à quel point je suis un trash (même si à force de volonté et en m'entraînant très dur avec eux, j'ai un physique acceptable et des perfs moyennes sur le plan sportif).

Il n'y a que dans le domaine professionnel où j'ai plus ou moins "réussi".

Désolé l'ami, je te déverse ça comme ça, c'est pas très glamour, c'est pour ça que j'aime pas trop penser à ma situation et que j'essaye d'avoir pas mal d'activités, ça évite de penser à tout cela et de rester positif.

Je retourne bosser, je viens de finir mon déj et un gros après-midi m'attend.

Merci de m'avoir lu en tout cas, je te souhaite un bon aprem et bon courage pour cette fin de semaine :)
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#229048
J'étais/je suis un peu pareil, à considérer que si c'est pas exceptionnel ça ne vaut rien mais la plupart des gens n'ont rien d'exceptionnel, nous sommes pour la plupart moyens/ordinaires et finalement c'est ça normal. La vie ne peux pas être exceptionnelle en permanence sinon, par définition, ce ne serait plus exceptionnel .
Kyrie aime ça