Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Olivier585
Homme de 33 ans non vierge
#228118
Bonjours a tous,

Donc ici j’ai marqué que je suis non vierge mais pour ma par je le suis toujours. En réalité je l’ais fait que 3 fois et ce n’étais pas ce que je recherchais, en plus que ça la était trop précipiter et mal partager…

Alors je me présent ici comme un homme de 29 ans qui un peu comme vous recherche une bonne raison de vivre et de lutter pour le pain quotidien. En résumé ma vie est remplie d’expériences de tout sorte car j’ai toujours cherché à provoquer l’amour et trouver ma place mes sans succès.

Je dirais que mon état de célibataire prolonger n’est dû cas une série d’erreur et de prédestination, qui ma conduit à une vie de prise de conscience et d'états lourd de dépression et confrontation qui, je l’espère m’apportera un sur-effort et un dépassement personnel. pour finir par une réussit? enfin! je l’espére.

Si je peux conseiller quelques-uns je dirais personnellement de ne pas provoquer l’acte intime par des moyen artificiel comme les sites de rencontre. et surtout si il n'y a pas de sentiment. Mes de plutôt aller de l’avent par des moyen direct de rencontre. Les sites de rencontres c’est se que Jai tenté de faire pendant longtemps avec que des échecs et du mal être...
Un jour j’ai décider de m’inscrire a un truc de mariage matrimonial… je me suis rendu du canada en Ukraine et ces là que j’ai rencontre ma premier expérience… tout le long je me sentais pas confortable disons, et en rentrent j’ai couper les liens tranquillement… c’était une mauvaise expérience, je me sentais mal et encore aujourd’hui. Oui j’ai passé le cap mes non je ne suis pas satisfait.

Pour moi l’amour et le sexe est quelque chose de, comment dirais-je… sacré. Et le fait de le provoquer détruit la magie en quelque sorte…

Personnellement j’assaille de prendre mon courage a deux main et de trouver mon style de partenaire afin de faire le grand pas et demander face a face pour prendre un café et se connaitre… mais en réalité je ne lais toujours pas fait!!!:( On dirait que je n’ai jamais senti une ouverture. Bref, c bien ca que j’aimerais discuter ici.

Je sais que c’est difficile mes je dois être prêt a mourir pour la cause.

Merci et au plaisir de discuter.