Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Cam95
Femme de 28 ans vierge
#228597
Bonjour,
Je m'appelle Camille j'aurai bientôt 24 ans. Ça fait plusieurs mois que je parcours le forum mais je n'ai jamais osée m'inscrire jusqu'à aujourd'hui. Je suis un peu au bout du rouleau car personne n'est au courant pour ma virginité et je pense que personne ne s'en doute, donc j'ai du mal à trouver du soutien auprès de mes proches malgré que je sois bien entourée. Par peur du jugement, j'ai pris la mauvaise habitude de leur mentir à ce sujet et c'est quelque chose qui me fait très mal.
Je pense que ma virginité est due à un physique qui n'a rien d'attrayant et une timidité maladive qui fait que je n'ose pas aller vers les garçons peu importe à quel point ils m'attirent. Ma timidité et pudeur sont tellement fortes que j'en tremble rien que de partager dessus pour la première fois.Merci de m'accueillir sur ce forum.

PS : petit message aux modérateurs j'ai créé un compte juste avant avec une adresse mail similaire mais je me suis trompée car j'utilise une ancienne adresse de peur qu'un de mes proches tombe sur une notification virginité tardive sur mon téléphone ou un collègue au travail
VACN, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#228649
Bienvenue, Cam !

Cam95 a écrit :Je pense que ma virginité est due à un physique qui n'a rien d'attrayant
Tu sais, à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose comme ça et poste ensuite sa photo dans le sujet prévu à cet effet, il s'avère que son physique n'a rien de "pas attrayant", de "repoussant" ou même de simplement "moche".
Cam95 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228651
VACN à raison, il y a souvent une dissonance entre notre perspective de la beauté et la manière dont les gens nous voient.

Si tu as peur qu'une personne voie, le forum utilise de préférence la navigation privée sur mobile ou PC portable ou bien PC fixe.

Mais ne sois pas non plus trop parano, tu sais pour certain on en dit beaucoup sur nous et pourtant nous sommes toujours anonyme IRL (dans la vraie vie)

Si tu le souhaites dit nous en un petit peu plus sur toi, tu te dis timide, mais as-tu un tout de même malgré la timidité un cercle amical ? Tu n'as pas jusqu'à présent de mec qui est venu vers toi ?
Cam95 aime ça
par Delta
Femme de 37 ans vierge
#228654
Bienvenue Camille!
Ne t’inquiètes pas, tu es au bon endroit pour partager tes pensées, doutes, peur, etc. Tu verras que discuter de ces sujets sur le forum ne pourra que te faire du bien et j’espère que ça t’aidera pour suivre ton petit bonhomme de chemin. :blush:
Cam95 aime ça
par Olivier585
Homme de 33 ans non vierge
#228663
Salut
Mon parcours est quelques peu similaire. Pour ma par un jour le mensonge est devenu tellement lourd que j’ai dû couper les liens avec mes proches. Mes je comprends parfaitement ta réaction, seulement que dit toi que avec le temps le poids du mensonge s’alourdit et un jour tu craques... aujourd’hui je vie tristement dans une grande solitude mais je me sens mieux seul, en paix et fidèle à mes principes que avec des gens lourd psychologiquement et que je dois changer pour le satisfaire.

Ha que la sociétés me semble dérégler!!

Bienvenue haha ;)
Cam95 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#228665
Salut Camille, et bienvenue :smiley: !!!
Cam95 a écrit : Par peur du jugement, j'ai pris la mauvaise habitude de leur mentir à ce sujet et c'est quelque chose qui me fait très mal.
Tu sais, je pense que toute personne VT sur cette terre a plus ou moins menti à son entourage par rapport à cela. Et c'est normal ! Notre vie privée ne regarde que nous. En tout cas, tu trouveras sur ce forum beaucoup de bienveillance. Et surtout, tu te sentiras moins seule. Il y a beaucoup plus de VT que tu ne le penses :wink: .
Cam95 aime ça
par Cam95
Femme de 28 ans vierge
#228676
Merci pour vos réponses ça fait chaud au coeur !
Je suis très timide avec les gens que je ne connais pas et mets énormément de temps pour être à l'aise. J'ai un cercle d'amis que je côtoie depuis le collège mais du fait de ces mensonges j'ai l'impression qu'ils ne me connaissent pas vraiment car même si je peux partager beaucoup avec eux je leur cache tous les soucis qui viennent avec la VT.
C'est vrai que je manque pas mal de confiance en moi en ce qui concerne ma féminité, je ne me sens pas vraiment femme car je n'ai pas cette capacité à séduire.
Au collège j'étais vraiment en surpoids, presque obèse et un garçon dont j'étais amoureuse m'a demandé de sortir avec lui mais c'était un gage en fait et depuis je n'ai plus confiance en ma capacité à plaire aux hommes et n'arrive pas à envisager que ceux qui viennent vers moi sont intéressés.
Olivier585 c'est exactement ça au début ça a commencé au lycée et je me suis tellement enfoncée que c'est de plus en plus dur à porter au quotidien et j'ai l'impression de ne jamais pouvoir être moi même. Ça rend presque parano la peur qu'un jour quelqu'un découvre tout.
J'ai mis 30 minutes à écrire puis effacer puis réécrire ce message mais c'est vrai que c'est libérateur d'extérioriser tout ça ! Je pense depuis un moment à commencer une thérapie mais n'ai toujours pas franchi le pas...
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#228691
Cam95 a écrit :C'est vrai que je manque pas mal de confiance en moi en ce qui concerne ma féminité, je ne me sens pas vraiment femme car je n'ai pas cette capacité à séduire.
Au collège j'étais vraiment en surpoids, presque obèse
Ah, faut pas croire, les rondeurs peuvent plaire. Beaucoup... :blush:
Bien sûr, trop de rondeurs, c'est mauvais pour la santé, mais pas besoin d'être plate pour "pouvoir séduire".
Cam95, Amaz et 1 autres aime ça
par godfreyho
ans
#228706
Ippo a écrit :Je te comprends complètement j'ai moi même des fois l'impression de ne pas encore être un homme, on entend tellement souvent que le passage à l'acte signe le fait qu'on devient un homme! C'est complètement arbitraire, à nous de fixer nos propres représentations sur ce qu'un adulte doit être et ce en accord avec nos principes et valeurs ! Une fois cette réflexion faite, on se sent beaucoup plus mûr.
Ah les dégâts que font ces petits c*** au collège !
Oui, qui peut se targuer d'être complètement adulte ou responsable? En tout cas pas moi, on peut donner à voir mais c'est tout, il faudrait que les machos et les grandes gu€ules apprennent l'humilité, si nous avons besoin de booster notre estime de soi, eux, l'inverse ne leur ferait pas de mal.
Pour les petits c0ns du collège, je préconise du cyanure matin, midi et soir. :innocent:
Amaz, Cam95 aime ça