Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par godfreyho
ans
#229883
Bienvenu Monsieur, j'ai vraiment apprécié ta présentation bien rigolote, pour ce qui est de passer du o au v j'ai bien connu jusqu'à il y a un an et demi et c'est possible grâce à la carte kiwi, heu non grâce à "comme j'aime", mince ça non plus, enfin c'est pissoble. :smile:
Amaz aime ça
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#229893
Salut Zeyro,

Es-tu timide avec les femmes uniquement, ou en général avec les personnes que tu ne connais pas ?

Je trouve que c'est une bonne chose d'agir sur ton apparence. Si tu cherches un sport, je te conseillerais de commencer par la natation. C'est un sport "doux" et ça aide aussi à assumer son corps face au regard des autres.
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#229918
Salut à toi ! j'ai beaucoup apprécié ta présentation. l'humour est un arme de séduction massive auprès des femmes, il faut que tu en aie conscience et que tu t'en serve autant que tu le peux (mais sans passer pour le clown de service non plus auprès de ces dames bien sûr :laughing: )

Ajouté 5 minutes 33 secondes après :
et pour la pratique sportive : excellente initiative. Tu va rejoindre le club des non sédentaires et tu peux me croire c'est le meilleur qu'on puisse intégrer ( tu va faire partie de l'élite :wink: :joy: )
Avatar de l’utilisateur
par Okabe
Homme de 29 ans non vierge
#229963
Salut Zeyro, bienvenue et bonne chance pour le V :smile:
Le sport ça aide vraiment à se sentir mieux et à discuter/rencontrer des gens, n'hésites pas à t'inscrire dès que possible si ça fait partie des tes objectifs :wink:
par Tyrus
ans
#229974
Hello Zeyro et bienvenue

Bon courage pour ton objectif. La motivation c'est la clé et tu sembles l'avoir donc ça va le faire :wink: