Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Niamor
Homme de 27 ans vierge
Premièrement en ces temps de confinement, je vous souhaite à tous le meilleur.

Passons donc aux présentations :

Je m'appelle Benoit, j'ai 27 ans et comme beaucoup ici, je suis vierge. Je dirais même plus que je n'ai aucune expérience dans le domaine des relations homme/femme. Effectivement je n'ai jamais eu de copine et donc ce qui en découle non plus. Je n'ai jamais eu non plus d'amie, seulement des connaissances, des filles avec qui je trainais pour X ou Y raisons, mais pas plus.

Ma virginité tardive ne m'avais jamais vraiment dérangé jusqu'à récemment, il y a peu, je dirais deux ans je me suis rendu compte que j'étais en décalage avec les autres personnes que je fréquentais mais sans pour autant m’inquiéter, je me répétais alors que ça arriverais surement un jour ou l'autre. Mais est venu le temps où j'ai décidé d'ouvrir ma société et de travailler en indépendant, dès lors que j'ai commencé à travailler je me suis rendu compte que mes interactions sociales avec mes amis (qui était déjà faible, dût notamment à la fin de ma scolarité) se sont très vite réduit à néant, à l'exception d'un ami que je vois régulièrement. C'est à ce moment, il y a maintenant un an que je me suis enfoncé dans une "dépression" (je met dépression entre guillemet car je ne sais simplement pas comment nommé mon état et le terme dépression n'est pas forcément le plus adapté). Mais depuis peu n'ayant plus réellement de but ou d'ambition j'ai commencé à avoir des idées noires ( mais pas de stress, étant thanatophobe sur les bord, ça ne reste que des pensées et heureusement.)

Au niveau du caractère disons que je suis plutôt timide au premier abord, même plutôt austère et froid. Le travail m'aide pour cela, ayant un contact régulier avec la clientèle.