Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 39 ans non vierge
#231381
Bonjour et bienvenue Kael08.

Avoir un ou deux parent(s) toxique(s) est un cas de figure qu'on rencontre de temps en temps ici (clin d'oeil à Amaz, je ne serais pas étonné que le présent parcours te parle).

Attention cependant à ne tomber dans le cliché " les femmes ne veulent pas d'hommes gentils mais des bad boys ". Si tu explores un peu le forum, tu devrais trouver matière à remettre en cause certaines conclusions erronées.
Chill, Laura, JaneDarc aime ça
Avatar de l’utilisateur
par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
#231386
Bonjour Kael.

Tu bosses toujours dans le graphisme ?
Ça intéresse quelques filles, surtout si tu te défends bien en dessin.
par mike62
Homme de 35 ans non vierge
#231388
Bonjour à toi
Je te souhaite bonne chance pour la suite. Sur le forum comme l'a dit lereveur tu va très certainement trouver des personnes ayant des similitudes avec ton parcours et donc vir ce qu'elles mettent en oeuvre pour y faire face justement.

Je te souhaite de pouvoir dépasser tout ça et d'obtenir plus de sérénité
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 25 ans vierge
#231389
Bonjour Kael08

Je reconnais que lorsqu'on a entendu des remarques désobligeantes de la part de ses parents, on a tendance à les garder au plus profond de soi, et à finir par les croire.
Tu remarqueras qu'il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui ont vécu la même chose.

Bon courage à toi. Et au fait, bienvenue :grinning:
Amaz aime ça
par mike62
Homme de 35 ans non vierge
#231406
J'adore ton sens de l'humour et je perçois aussi un sens de l'autoderision que j'apprécie aussi 😉
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 25 ans vierge
#231409
Kael08 a écrit :Merci pour l'accueil, on a le même âge haha
Et tu es vierge comme moi ?
Bah écoute je me doute de pas être le seule dans ce cas de figure mais le plus dur pour moi, c'est de ne pas être écouté sérieusement et ne pas avoir d'épaule pour se confier, et aussi de se sentir seule quoi, même en étant en confinement j'ai l'impression d'être tout seul, j'ai l'envie d'être avec des gens bienveillants qui ne jugent pas et soient gentils, mais je crois que ça n'existe pas :sweat_smile: :pensive:
Ahah oui, on a le même âge . Moi aussi, je vais sur les 26 ans cette année ^^. Et pour répondre à ta question, oui je suis vierge (C'est même écrit :grin: ).

Je comprends que tu aies du mal à te confier IRL par rapport à cela, car les gens pensent qu'une fois passé 20 ans, il est tout simplement inimaginable d'être vierge. Et c'est bien triste. La vie n'est pas uniquement basée sur le sexe et l'amour. Disons que ça n'est que la cerise sur le gâteau de la vie.

Même si je sais que c'est dur d'en croiser IRL, Il existe forcément des personnes bienveillantes et compréhensives sur le sujet. D'ailleurs, ce forum en est la preuve :wink:
Avatar de l’utilisateur
par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
#231412
Kael08 a écrit :Entre temps j'ai changé de voie, dans j'étais dans le commerce pendant 4 ans en alternance, en management plus précisément, là je vais reprendre des etudes en art en école privées, j'économise quoi avant la rentrée :sweat_smile:
Ce n’est pas une voie simple l’art : les sites de rencontres me semblent bien faciles à côté (je ne plaisante pas). Ça reste un monde épanouissant mais très dur, un comble pour celui qui vit avec de la fantaisie dans sa tête. Si tu n’es pas du genre à lâcher pour le dessin, c’est quelque chose à penser pour trouver une nana...

Faut parfois subir de nombreuses déceptions mais la vie est comme le jeu de l’oie : fun mais parfois frustrant où on recommence alors que le but était presque atteint.
Avatar de l’utilisateur
par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
#231417
Kael08 a écrit : 29 mars 2020, 06:43 :sweat: haha Oui c'est vrai que ce n'est pas quelque chose de simple, c'est un métier où il y a une grosse concurrence et une forte demande, en terme de fidélité et de qualité en compétence demandée, mais je souhaite vraiment m'investir dans ce domaine :sweat_smile:
1.000 CV avant de trouver quelque chose pour moi.
J'exerce toujours dans le secteur : avec le confinement, j'ai le temps de faire des projets perso' que je n'ai pas fait l'année passée.

Un truc d'obstiné... mais ça tient à pas grand chose parfois.

Il vaut mieux tenter sous peine de le regretter avant de partir pour de bon.

Kael08 a écrit :Concernant les femmes, et bien j'ai beaucoup plus de mal mais c'est plus le coté où je ne sais pas comment leur parler et être intéressant à leur yeux, bon ça n'a marché qu'avec deux-trois filles à l'époque, comme je suis maladroit, et que je le fais pas exprès, certaines trouvent ça euh...mignon ? Enfin je crois :cry: :sweat_smile:
Parle de ce que tu aimes et si une fille mord à l'hameçon, ça peut être un début.
Si ton tempérament est plutôt introverti, tu ne pourras pas le cacher... il y a des avantages mais créer des relations est un peu moins évidente.

On remarque les gens intéressants, ne t'en fais pas pour ça.
Avatar de l’utilisateur
par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
#231446
Je te réponds chez toi
Kael08 a écrit : 31 mars 2020, 05:19Les femmes a un certains âge ne cherchent plus des "gamins" ou des personnes qui ont besoin d'apprendre ou encore dans l'apprentissage, elles ont pour la grande majorité déjà tout vu, la prochaine étape pour elles, c'est se poser et avoir un bon boulot et envisager un enfant avec leur compagnon, mais souvent, très souvent je me dis que ma vie est comme dans le film "40 ans toujours puceau" les mecs qui ont fait ce film sont très fort parce que 80% de ce qui s'y retrouve est vrai, en tout cas pour ma part, à part la collection de jouet :sweat_smile: mais c'est facilement modifiable haha
Dans le film "40 ans toujours puceau", qui est une comédie, il est plutôt fin dans sa manière de présenter ses personnages.
Certes, le personnage de Steve Carell est un brin obsessionnel mais je me souviens que ces jouets étaient enviés de ses amis non-VT... les mêmes qui disaient de jeter tout ces trucs de geek.

Quand il se met avec sa copine en fin de film, il ne fait pas table rase de ses passions mais elles sont contenues pour laisser vivre une relation de couple.

Quand ça vire à l'obsession, oui, c'est un problème pour que ton partenaire ait sa place à côté de toi : des geeks en couple, je peux t'en trouver... tout comme certains qui restent seuls comme moi.