Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par KaZaN
Homme de 32 ans non vierge
#233465
Bonsoir à tous,

Un petit moment que je n'ai pas posté sur le forum, je dirais 3 ans ! J'étais sous un autre pseudo... d'ailleurs j'ai retrouvé ma conversation initiale... Je pense que j'ai supprimé mon compte car mon pseudo avait fuité et je travaillais dans une entreprise avec des gens qui prenaient un malin plaisir à scruter le net... J'avais peur que l'on remonte jusqu'à ici et je ne voulais pas que dans mon environnement professionnel apparaissent certaines infos intimes.

J'ai presque l'impression de vous avoir tourné le dos en supprimant mon compte, alors que tout a été une vraie épopée pour moi entre le premier post où je venais de vivre une première expérience ratée en tant que VT de 24 ans, puis tout le reste jusqu'à aujourd'hui. "De l'eau a coulé sous les ponts" comme on dit, et aujourd'hui à 31 ans (bientôt 32...) , j'ai perdu ma virginité à 26 ans... Je reste un VT dans l'âme et il ne faut pas croire que tout est devenu hyper facile maintenant non plus. Néanmoins, j'ai eu 3 partenaires depuis, 2 histoires pas très sérieuses mais j'ai eu la chance de vivre 1 histoire magnifique pendant 1 an et demi à peu près. J'espère en vivre d'autres comme celle-la.
Quand je pourrais répondre sur les posts (je crois qu'il faut d'abord poster une présentation) je vous indiquerai mon ancienne présentation.
Je pense maintenant que certaines de mes expériences peuvent aider d'autres personnes. Ce forum m'a régulièrement fait du bien, si je peux rendre modestement un peu de ce qu'il m'a donné... Il m'a évité de grosses déprimes !

Je vois que certains sont toujours là et actifs, "Lerêveur" , "Lux" (j'ai plutôt une bonne mémoire!).
Désolé pour le second compte créé au passage !

Bonne soirée et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 39 ans non vierge
#233479
Bonjour et bon retour parmi KaZaN (bien que j'avoue ne pas deviner sur le coup ton ancien pseudo).

Oui on est plusieurs à être toujours fidèles au poste, enfin je ne sais pas si c'est bon signe pour tout le monde :sweat_smile: .

Mais si tes expériences sont susceptibles d'amener de nouvelles pistes de réflexion (voire de nouvelles pistes tout court), crois bien que je serai impatient de les lire.
par KaZaN
Homme de 32 ans non vierge
#233492
Bonjour Lerêveur !

Voici mon ancien topic de présentation : viewtopic.php?f=156&t=2896&p=184117&hil ... ec#p184117

Mais cela fait plusieurs années, relire mon dernier post m'a fait sourire, la fille dont je parle m'avait fait un sale coup ! Elle avait essayé de la jouer "sympa" puis professionnellement quelques semaines après elle avait répandu une fausse rumeur d'harcèlement. Bon je n'ai rien eu à craindre car très vite j'avais mis cartes sur table avec mes supérieurs hiérarchiques. J'avais tout pour justifier que c'était du faux (mails, etc) mais pendant 24/48h le doute a plané sur moi.
Heureusement cette histoire est loin. Professionnellement, les coups bas entre "jeunes" cadres dans certaines grosses boîtes sont connus. Les "anciens" se méfiaient d'ailleurs plus des jeunes aux "dents longues" que des leurs !

Je vais parcourir un petit peu le forum, la "forme" a changé il me semble !