Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Blablabla
Homme de 41 ans vierge
#234756
Bonjour,

Homme, 37 ans VT

Je pense que petit/ado, l'idée même d'une copine instinctivement m'effrayait. J'ai réussi à donner des râteaux avant même d'avoir pu voir la personne...
Par la suite, j'étais assez timide même encore pendant mes études. Il m'est arrivé de flirter à distance de visu pendant des mois... sans que jamais rien ne se passe ! (ou ne puisse se passer, évolution du cursus ou changement d'école)
En fin d'études et dans un monde pro encore peu féminin (informatique) les opportunités sont peu nombreuses ou sans avenir.
On me dit bel homme, bon à marier... mais bon, le temps passe vite. Je ne suis pas sûr encore de ce que je vais trouver ici, si ce n'est un peu de compréhension ou d'échange d'expériences de vie. Ah si, une rencontre, même si j'y crois peu sur le web :-)
Je suis parfois sidéré d'entendre des relations mal tourner alors que je suis sûr qu'il y a plein de VT des plus aimables et attentifs...
Sinon au quotidien, c'est un peu la misère affective/amoureuse, forcément.
J'ai une libido "normale", je suppose.
Je fais des sorties sociales/amicales, dont le but premier n'est pas forcément de faire des rencontres, donc ça n'aide forcément pas trop. Au bout d'un moment, on revoit un peu toujours les mêmes personnes. Et les sites de rencontre... sont peu propices aux rencontres amha (beaucoup de brouteurs, en fait, ou profils type 23 ans et 5 enfants, je caricature), ou les appli-arnaques où tu swappes des personnes qui ne verront jamais ton profil....

Je ne suis pas désespéré, mais c'est pesant, j'aimerais me projeter avec quelqu'un (et lui faire plein de bisous). Même si à la limite le célibat a des bons côtés aussi :-P
Voilà pour l'instant.
fopaldir aime ça
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#234764
Bienvenue à toi sur le forum.

2 points sur lesquels nous sommes d'accord : le célibat comporte aussi des avantages et les sites de rencontre ne sont pas forcément la panacée pour faire des rencontres (notamment à longue durée )

Le fait que tu sois sociable peut aider à rencontrer. Tu a également une certaine timidité, mais une femme intéressé peut venir engager la conversation , de cette manière tu n'aurais pas à faire une 1ere démarche (même si je ne crois pas trop à ce genre de scénario en général, why not ?)

Peut être qu'en adressant la parole à plus de femmes tu te sentira plus à l'aise petit à petit.

En tout cas je te souhaite d'atteindre tes objectifs ! 😉
par Blablabla
Homme de 41 ans vierge
#234768
merci à vous deux
mike62 a écrit : 19 août 2020, 08:34 Bienvenue à toi sur le forum.

2 points sur lesquels nous sommes d'accord : le célibat comporte aussi des avantages et les sites de rencontre ne sont pas forcément la panacée pour faire des rencontres (notamment à longue durée )

Le fait que tu sois sociable peut aider à rencontrer. Tu a également une certaine timidité, mais une femme intéressé peut venir engager la conversation , de cette manière tu n'aurais pas à faire une 1ere démarche (même si je ne crois pas trop à ce genre de scénario en général, why not ?)

Peut être qu'en adressant la parole à plus de femmes tu te sentira plus à l'aise petit à petit.

En tout cas je te souhaite d'atteindre tes objectifs ! 😉
oh, mais je suis bien moins timide maintenant ;-) enfin je le pense, j'expliquais comment j'en étais arrivé à être VT ^^ je discute désormais à la limite plus volontiers avec des femmes...
c'est juste qu'il faut les opportunités sociales pour rencontrer la personne disponible et que ça matche mutuellement