Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#235777
Bienvenue !
[quote/]
C'est vrai que je souhaiterais un homme qui sois assez mature (qui ne soit plus un gamin dans sa tête). Je me vois mal faire la maman auprès d'un mec [/quote]

Ça se comprend. Après... ça dépend de ce que tu entends par maturité. Avoir une autonomie financière (et savoir gérer son budget à long terme) ? Savoir entretenir une maison seul ? Te soutenir moralement sans avoir à demander ? Reconnaître ses torts ? Etc... ya des hommes (et femmes) qui ne sont plus tout jeune et qui ont des problèmes avec ces choses là aussi.

Moi je suis un peu réticente sur les grands écarts d'âge (plus jeune ou plus vieux) mais comme je rencontre très peu de gens, je peux pas trop juger.
Je sais pas, moi casanière et un peu blasée je m'imagine avec un étudiant de 23 ans, en soirée avec ses amis... je sais pas si on aura les mêmes délires. Mais ce n'est que mon avis, hein, ne te met pas de limites pour rien, on ne sait jamais :wink:
Borealis84 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#235779
Perso je me laisse une marge d'environ 15 ans de moins maximum pour une partenaire potentielle. La ligne rouge étant le point où je serais assez âgé pour être son père.