Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Oplate
Homme de 26 ans vierge
#235613
Bonjour,
alors petite présentation rapide je suis toujours vierge a 22 ans bon ca me perturbe un peu car le temps passe très vite je trouve et j'ai cet peur de jamais le faire ou qu'il soit trop tard même si il n'est jamais trop tard vous allez me dire.
Donc j'ai déjà eu 2 copine une au collège donc on va dire que je découvrait ce que c'était l'amour et encore ca n'a pas durer longtemps. Ensuite j'en ai eu une autres au lycée bon la y'avait des sentiments et tout bon ont ce voyais j'ai même été chez elle 2 fois mais il y avait un petit soucis car c'est parent voulais pas que l'ont dorme ensemble car il avait peur je pense enfin je sais pas, elle avais 17 ans j'en avait 18 cet époque je précise donc bon ils nous laissaient quand même dans la chambre mais voila pas longtemps donc bon y'a eu quelques rapprochement genre toucher sa poitrine des bisous etc. mais rien de plus car des que je voulais faire un peu plus elle n'étais pas prête a ca j'ai totalement respecter sont choix. Donc le temps passe ont ce revois 1 dernière fois et pareille elle n'étais pas encore prête bon bref j'ai tout a fait respecter je lui ai dit que ont avais le temps etc.. Par la suite notre relation cette arrêter absolument pas a cause de ca car elle n'avait plus de sentiment. Donc le temps passe j'ai reparler a quelques filles j'en ai vu 4 mais ca c'est jamais conclue car les sentiment n'était pas réciproque du coter de la fille, bref voici le résumer de ma vie sentimental bon c'est pas trop une présentation mais tout comme :)
Je suis une personne ayant beaucoup d'humour et très a l'écoute des autres
et je suis quelqu'un de normal niveau beauté ont va dire j'ai un complexe ce sont mes dents qui sont un partis en vacances ont va dire mais je vais y remédier dans 1 mois je me fait poser des bagues donc ca va être compliquer on va dire de plaire a quelqu'un vu que l'ont vit dans une société qui juge beaucoup le physique des autres (attention je ne dit pas que tut le monde est pareille) bref voila :blush:
Ps: désoler pour les fautes d'orthographe je suis pas trop une pointure sur ca :unamused:
fopaldir, VACN aime ça
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#238855
Bonjour Oplate,

Déjà tu n'as pas un "CV vierge" si je peux me permettre. A 17-18 ans, j'étais loin d'aller chez quelqu'un et d'avoir quelques moments intimes... De plus, tu me sembles quelqu'un de très respectable, avec des valeurs (le fait que tu ne brusques rien avec tes partenaires, etc...) et de l'humour, tout cela n'est pas négligeable . Enfin, tu es encore tout jeune, je pense que tu vas sauter le pas "plutôt bientôt", qu'il te faut juste trouver quelqu'un avec une vraie réciprocité et tout ira tout seul.

Après quel est ton environnement d'étude/de travail ? Quels sont tes hobbies ? Qu'est-ce que tu aimes faire ?

Et pour l'orthographe, le fait que tu t'excuses montre que tu as conscience des difficultés que ça peut te poser dans le monde pro comme perso ;-)... Je te conseille d'y remédier car c'est assez important :blush: et il n'y a aucune honte à ré-apprendre sa langue maternelle.
Bon courage!!!