Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Lacomete
Homme de 22 ans vierge
Salut,

Je me présente, j'ai 22 ans, et je suis en etude de design industriel.
Si je suis sur ce forum, c'est parce que je suis toujours vierge et ça commence à me poser problème. Pas parce que j'ai honte de l'être mais plutôt parce que je ne sais pas comment réagira la fille que je rencontrerais plus tard ( s'il y en a une). Je suis qqn qui n'a aucune confiance en soi, hypersensible ( je suis surdoué et c'est quelque chose qui joue bcp sur l'aspect psychologique et gestion émotionnelle), aucune estime en moi, je pense souffrir de dysmorphophobie ( je me trouve moche mais je n'ai aucune idée si je le suis, donc je n'ai aucune confiance en moi), de plus je ne fais que 1,67 cm ( petit pour un homme donc ça ne renforce pas la confiance en soi, en plus les femmes sont plutôt attirées par les grands),... bon bref.
Mais vers 15 ans, une dizaine de filles voulaient sortir avec moi, coucher avec moi... mais j'ai toujours esquiver ( je sais pas pq), depuis rien, si cet été, une fille m'intéressait sûrement et je l'intéressait sûrement mais vu que je n'ai pas confiance en moi, j'ai rien fait du tout... j'ai donc d'énormes regrets...
Je sais qu'on me trouve marrant, cool, on me répète que je suis qqn de bien,... mais bon je n'ai quand même aucune confiance en moi.
De plus, je sais que mes problèmes sont aussi du à mon enfance,je sais pas exactement quoi ni comment mais je sais que ça vient de là.
Je voulais savoir, si c'était le cas d'autres personnes, avoir des avis,je sais pas...
Merci à vous pour la lecture, bonne journée à vous,
par mike62
Homme de 36 ans non vierge
Salut lacomete,

Sur ce forum , il y a beaucoup de parcours différent et donc pas mal de possibilités de trouver "chaussures à son pied" en ce qui concerne des conseils ou témoignages susceptibles de t'aider , donc ça devrait aller.

Bienvenue en tout cas
par Lacomete
Homme de 22 ans vierge
Salut Mike,

Je connais pas trop encore le fonctionnement mais je vais essayer de regarder,

Merci à toi,
par MathSo
Homme de 26 ans vierge
Bonsoir, et bienvenue à toi Lacomète :grinning: !

Tu remarqueras que beaucoup de tes questionnements et de tes craintes sont très communes avec l'ensemble des autres membres du forum : notamment le manque de confiance/d'estime de soi, l'hypersensibilité ... . Et surtout, le fait de se demander comment sa partenaire va réagir en sachant que l'on a toujours pas consommé :cold_sweat: .

Il y a quand même un point positif : c'est que tu dis qu'il y a quand même des filles qui ont été attirées par toi à 15 ans. Et à mon avis, certains ne peuvent pas en dire autant. Tu sais, moi aussi j'ai appris qu'au lycée, il y avait certaines filles qui voulaient sortir avec moi. Mais je ne savais même pas comment décrypter les signaux :sweat_smile: .

Si tu penses avoir vécu un truc traumatisant dans ton enfance et qui te bloque aujourd'hui, tu peux si tu veux aller voir un/une psychologue. Beaucoup sur ce forum (dont moi) l'ont fait.

En tout cas, je te re-souhaite la bienvenue sur ce forum :wink:
par Yofure
Homme de 31 ans vierge
Bienvenue !
Il m'est déjà arrivé de parler de ma virginité avant de me mettre en couple.
Elle avait très bien réagi et ça m'avait rassuré. C'est d'ailleurs pour ça que je l'appréciais beaucoup.
Si une fille se moque pour moi c'est next direct. Et celles qui essaient de comprendre ou considèrent ça comme une belle conviction méritent de continuer la conversation :blush:
Aimer c'est accepter aussi. Tout le monde a un passé différent !