Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Jean329606
Homme de 27 ans non vierge
#236265
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Jean et je viens ici car je n'ai pas beaucoup d'expérience sexuelle à l'âge relativement avancé de 24 ans. Franchement je ne sais pas trop à quoi c'est dû, même si je remets souvent en question mon physique, à tort ou à raison...

Je ne saurais pas trop dire si j'ai raté des occasions, disons que c'était ambigu avec certaines filles dans la période d'entrée dans les études supérieures, période où j'ai commencé à flirter avec des meufs.

J'ai eu une relation de deux mois il y a peu mais je n'ai couché que 2 fois et encore sans pénétration alors je me demande si je dois me considérer comme toujours vierge ou pas ? J'ai vu que la définition officielle d'un rapport sexuel dit que la pénétration n'est pas obligatoire, mais bon j'ai aussi vu des gens sur des forums être dans le même cas que moi et les gens leurs disaient qu'ils étaient toujours vierges.

En plus quand j'en ai parlé à un pote il m'a dit : "ouais vous avez fait les préliminaires quoi ".

Voilà c'est tout pour moi :)
Bonne journée/ soirée
par Yofure
Homme de 34 ans vierge
#236555
Salut Jean !
Si ça peut te rassurer, à mon âge je n'ai pas couché du tout donc tu as plus d'expérience que moi ^^
Je pense que techniquement parlant tu es vierge, par contre, sache que c'est toi qui choisit de rendre ça important ou pas.
Pour ma part, je considère qu'embrasser une femme est déjà pas mal gratifiant car je porte beaucoup d'importance aux sentiments.
À toi de voir, mais tu a plu à deux femmes donc tu plairas à d'autres aussi.
À plus !
par Jean329606
Homme de 27 ans non vierge
#236562
D'accord bah merci pour ton éclairage ;) Je vais m'employer à résoudre cela alors car c'est important pour moi en effet la virginité.

Pour te rassurer tu n'es pas toi non plus si vieux que ça ^^

Merci de ta réponse
par Jean329606
Homme de 27 ans non vierge
#236575
C'est bon j'ai perdu ma virginité aujourd'hui ( grâce à tinder ) avec pénétration cette fois. Par contre je n'ai pas pris beaucoup de plaisir :/ Sûrement à cause du préservatif... voilà ça fait 10 ans que j'attendais ça mdr

Je vous préviens que je risque de ne plus venir sur ce forum, à voir donc si je ne réponds pas de suite à des messages c'est normal.

Bon courage à vous
Never give up
Ciao
VACN, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#236578
Un petit tour et puis s'en va. A peine moins d'un mois après avoir posté ton premier message, voilà que tu a franchi la barrière :no_mouth: . Franchement chapeau !

Bonne continuation à toi Jean329606.