Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Thule
Homme de 22 ans vierge
#236467
J'ai découvert ce forum par hasard et m'y suis reconnu.

Comme indiqué, je suis un homme vierge de 23 ans, encore étudiant, ne souffrant pas trop de son statue (pour être plus précis c'est le sentiment de solitude affectif qui est parfois dur à supporter. L'envie sexuelle basique se satisfaisant à travers la masturbation).

Je crois que ma virginité est surtout dû à des problèmes dans les relations sociales, à ma difficulté à entrer dans un rapport de séduction. Je tiens à le préciser, je ne suis pas asocial, même si un peu en retrait, mais je n'ai jamais eu de relation sentimental avec une fille au cours de ma vie.

Au bonheur de participer à vos conversations.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 26 ans vierge
#236492
Bonjour Thule (ca se prononce comme la ville de Tulle :sweat_smile: ? Blague à part), et sois le bienvenu sue le forum.

Tu remarqueras que tu n'es pas le seul à souffrir toi aussi de "mal-aisance" sociale : la timidité, le fait d'être plus ou moins en retrait des autres, le fait de ne pas savoir dévoiler ses sentiments ... . Bon nombre de personnes sur ce forum (moi y compris) en souffrent.

Tu as tout à fait raison. En soi, ce n'est pas le manque sexuel qui est le plus difficile à vivre (c'est plié en 2 secondes avec sa main droite ... ou gauche :sweat_smile: ) , mais vraiment le côté affectif : le fait de ne pas se sentir important aux yeux d'une personne (hormis sa famille).

Sois encore le bienvenu
par Thule
Homme de 22 ans vierge
#236498
Merci ^^

En faite mon pseudo est Thulé. Mais l'accent passer pas.
par Yofure
Homme de 31 ans vierge
#236502
Bienvenue à toi !
Je te souhaite de trouver ici les conseils dont tu as besoin, même si ton jeune âge est un atout je pense !