Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Gharlie
Homme de 30 ans vierge
#236594
Bonjours à vous tous,

Après avoir naviguer pendant un long moment sur les différents sujets de ce forum, j'ai finalement décidé
de m'y inscrire. Je suis un jeune homme de 27 ans travaillant en tant que contractuel dans la fonction publique.
Comme vous vous en doutez, je suis vierge. Je n'ai jamais été en couple ni eu ''d'expériences amoureuses''.
Je n'ai vraiment commencé à ressentir cette situation comme un problème qu'à partir de l'âge de 25 ans.
Auparavant, j'étais surtout préoccupé par mes problèmes de sociabilisation, d'anxiété chronique
et de manque d'estime de soi (qui se sont atténués mais qui sont toujours présents). De ce fait, le célibat
commence à me peser et je désirerais fortement connaître au moins une fois dans ma vie les joies et chamailleries
inhérentes à la vie de couple.


Au plaisir d'échanger avec vous tous.
fopaldir aime ça
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#236613
Salut à toi

J'espère que tu trouvera ici de quoi tester les " joies et chamailleries "de couple 😉
par Yofure
Homme de 34 ans vierge
#236618
Bienvenue et bon courage !
Tu évolues à ton rythme mais déjà tu sais que tu évolue dans le bon sens !
Ne t'en fais pas pour ton manque d'expérience, on peut très bien tomber amoureux et embrasser la première fois à trente ans, ça m'est arrivé.
À plus !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#236632
Bonsoir et bienvenue Gharlie !

Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai commencer à ressentir cette VT comme un problème à partir de 25 ans. Mais tu verras que l'on est nombreux à être dans ce cas là.

En tous cas, tu sembles êtres dans un esprit positif. Tu dis que tu as progresse au niveau de la sociabilité et de l'anxiété. C'est déjà une très bonne chose.

Sois encore le bienvenu :wink:
par ZitaV
Femme de 30 ans vierge
#236635
Bonjour Gharlie,
J'ai l'impression que le passage des 25 ans est un réveil pour beaucoup de VT. ^^
En tout cas tu es déjà engagé dans une démarche positive et tu sembles savoir ce que tu recherches (plus que simplement perdre ta virginité) et c'est déjà très bien !
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#236637
Tu es au bon endroit je pense que 80% des gens ici (dont moi) se retrouve totalement dans ta description. Bienvenue