Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Johnegg
Homme de 28 ans vierge
#236968
Stella a écrit : 14 mars 2021, 19:32 Johnegg, quand tu dis "Je ne me suis pas enfermé dans une case. Ce sont la quasi totalité des filles que je côtoie qui soit par les mots soit par l'attitude m'ont enfermé dans cette case. [...] Et pour ce dernier critère, ce n'est pas moi qui le dit mais la quasi totalité des mecs que je côtoie qui le dit." ça ne te pose pas de problème de laisser les autres dicter ta vie ? Alors parce que la quasi des filles ou des mecs que tu côtoies te disent quelque chose ça a valeur de vérité absolue ? Et surtout si ce sont les autres qui t'ont enfermés dans une case comme tu le dis, libre à toi d'en sortir alors non ? Même si ce n'est pas simple comme je le disais c'est à toi de laisser place au changement et de donner tord aux autres en sortant de cette case où tu t'es si confortablement installé et depuis laquelle tu juges et classes tous les autres autour de toi.

Tu dis que tu as essayé de changer ton comportement, mais si tu ne changes pas ta manière de voir les autres et en particulier les femmes tu ne pourra pas réellement changer ton comportement au final, juste l'adapter temporairement mais on sentira que c'est faux.

Tu as l'air de dire que c'est si simple pour les femmes, elles n'ont qu'à cligner des yeux et hop tout leur est du, stage, boulot, mec et j'en passe... Tu ne pourrais pas plus te tromper car sinon ce forum n'aurait que des hommes parmi ses membres. Les exemples que tu cites pour montrer soit disant les privilèges des femmes sont faussés : le coup de je charme le patron et il m'embauche, déjà ça veut dire que dans ton exemple le recruteur est un homme , et oui comme par hasard si c'était une femme ca aurait moins de chance de marcher et puis à la limite ça marche pour 1% des femmes qui sont magnifiques et encore sinon pour celles dans la norme ça n'a pas d'effet. Et puis le fait qu'un homme va plus galèrer pour entrer dans une filière réputée plus féminine, ça marche aussi dans l'autre sens, si je grossis le trait une femme qui voudrait être garagiste et bien aurait plus de mal à être recrutée et crédible dans le secteur. Les mentalités sont encore trop étriquées c'est sur mais c'est valable pour les hommes comme pour les femmes. Je ne parle même pas de cette histoire de piston pour les stages ou jobs qui n'a rien à voir avec le sexe de la personne juste le fait de connaître quelqu'un deja présent dans l'entreprise ou qui peut recommander...
Bref ta vision des femmes est totalement faussée et à base d'idée reçues que tu prends pour vérités. Ce n'est pas parce que certaines t'ont déçus que tu dois stigmatiser et mettre toutes les femmes dans le même panier, c'est trop facile et encore une fois c'est rejeter le problème sur les autres. Je ne vois même pas pourquoi tu recherches une relation si tu as une image si mauvaise des femmes ?
Comme l'ont dit certaines personnes dans leurs réponses, pose toi la question de ton rapport aux autres et comment tu peux remettre en question tes certitudes pour avancer, c'est ça qui t'aidera plus que de penser à ton physique.

Ce forum a pour but de s'entraider mais tu dès qu'on te donne des pistes tu essayes simplement de prouver par a+b que c'est faux, poses toi les bonnes questions, on est tous capable d'avancer.
Oui. Je laisse les autres dicter ma vie. En même temps le fait de plaire ou pas ne dépend pas de moi. De ce que j'ai vu, moins on cherches à plaire à quelqu'un, et plus ça marche. A l'inverse, plus on essaie de plaire à quelqu'un et plus ça ne marche pas.

Même si je sors de la case où l'on m'a mis, au bout des centaines de milliers de futurs échecs que je vais prendre, je m'y remettrais tout seul. Echouer fait partie de la vie mais ne faire qu'échouer tue le moral.

Pourquoi je recherches une relation ? Pour satisfaire mes propres besoins affectifs et sexuels. Et aussi et surtout parce que je ne supportes pas de ne pas avoir quelque chose que la majorité des gens ont sans efforts particuliers.

Ajouté 12 minutes 37 secondes après :
SnapBack a écrit : 14 mars 2021, 16:30
Johnegg a écrit : 14 mars 2021, 16:15 Tout à fait. Mais moi ce serait me trahir que de faire ça. Cela provoquerait chez moi une réaction épidermique. Je me suis assez soumis dans ma vie.

Si à la limite, cela consiste à écouter une personne déblatérer son catéchisme idéologique, cela me va. C'est imposé depuis des années à la fac.

Si par contre, on m'oblige à prendre position pour une idéologie à laquelle je n'adhères pas, ça va pas le faire.
Je suis créatif : mon but est de correspondre une demande en image.

J'ai eu des réunions avec des collègues féministes, j'ai écouté ce qu'elles voulaient comme matériel et j'ai proposé des solutions en croquis. Une collègue a réalisé des clichés à partir de mes dessins (je n'étais pas disponible ce jour-là) et on a validé, ensemble, des affiches pour la journée des droits des femmes.

L'essentiel est que tout le monde soit satisfait.
Je laisse le fond à des personnes plus qualifiées, je m'occupe d'habiller le tout.

C'est pour quoi je me lève le matin.

Tout ça pour dire que, quand tu collabores avec des personnes matures, ton genre, tes origines... ne prédominent pas quand tu as certaines qualités. Les autres peuvent avoir besoin de toi quand toi, tu peux avoir besoin d'eux. On arrive aux relations équilibrées dont je te parlais au début : tu t'investis si tu vois qu'en face, on semble être ouvert à ta personne.

Il n'est pas question de tout donner pour plaire, c'est progressif : tu apprends à connaître les autres et eux, apprennent à te connaître car on a toutes et tous des manières différentes de fonctionner (car comme toi, je travaille plus facilement seul devant mon ordinateur mais, des fois, tu dois changer d'environnement pour certains projets).

Malheureusement, mon parcours sentimental est chaotique : je ne peux pas t'aider davantage à ce sujet (moi-même, je mets cette partie de ma vie en pause).
Personnellement, quand je parles à quelqu'un, je sais très vite si le courant va passer ou non. Il me suffit de quelques minutes. C'est une question de feeling.

Déjà, si la personne me contredit trop, ça va pas le faire, surtout si elle contredit pour contredire. Ensuite, si je sens que je suis obligé de peser mes mots à chaque parole pour ne pas provoquer un conflit, ça va pas le faire pas non plus . Je n'aime pas le conflit. Enfin, si la personne se sert de ce que je lui ai dit contre moi, ça le fera encore moins. En général, quand elle le fait, c'est à moyen terme. Pas immédiatement. Je me sens vite déçu et trahi.

Si la personne partage les mêmes centres d'intérêts que moi, c'est un plus. Si je sens instinctivement que je n'ai pas à cogiter quand je lui parle, c'est un immense plus. Si elle sait arrondir les angles et rester cordiale et à l'écoute, c'est génial.

Je sais ce que je veux ou ce que je ne veux pas dans une relation amicale ou sentimentale.

Je me souviens d'une première journée de boulot où j'ai rencontré une personne avec qui ça n'allait pas le faire du tout et une autre avec qui ça l'a fait spontanément.

Une fille "féministe" que j'ai rencontrée en marchant pour aller au boulot. Dés qu'on a commencé à parler, elle m'a très vite pris la tête. Pas dans ce qu'elle a dit mais dans sa manière d'imposer tout de suite sa vision des choses. Cette personne là compliquait trop les choses à mon goût et j'avais vite envie de m'en séparer. Arrivé au boulot, j'ai rencontré ma directrice. Elle était complètement aux antipodes de cette fille niveau comportement. J'ai tout de suite pris un bol d'air avec elle quand j'étais crispé avec l'autre fille. Et j'étais incroyablement soulagé quand j'ai appris que la fille avec qui j'avais fait le chemin n'allait pas travailler avec la même équipe que moi.
par salambo
ans
#236982
Concrètement, qu'attend tu de ce forum?
Ce forum n'est pas un exutoire, c'est une communauté qui est là pour s'entre aider et essayer de trouver des clés pour avancer dans la vie.
Tu n'as fait qu'enoncer tes vérités (le physique c'est tout, les femmes sont vénale et superficielles, et cherchent un mec qui va les entretenir et leur payer des road trip en Croatie :unamused: ) et donc?
Quelles sont tes pistes pour sortir de ce shema, mis à part changer d'environnement car tu as l'air de vivre entouré de gens d'une superficialité a peine concevable?

Donc, pourquoi t'es-tu inscrit? Que cherches tu sur ce forum?
par Johnegg
Homme de 28 ans vierge
#236990
Même moi je pense que le physique ne fait pas tout. Mais je pense aussi qu'une femme ne pourra pas se mettre en couple avec un homme qui ne lui plait pas physiquement (l'inverse n'est selon moi pas vrai. Un homme peut très bien se mettre en couple avec quelqu'un qui ne lui plait pas physiquement. Surtout si cette fille est la seule a lui faire des avances. Je pense qu'à un certain moment, on ne peut plus se permettre de jouer les difficiles).

Les femmes ne sont pas toutes superficielles et vénales. Heureusement d'ailleurs.

J'ai réfléchi et jai élaboré un plan pour m'en sortir :

1 - Perdre 40 kilos en faisant du sport et en mangeant équilibré

2 - Réussir un nouveau concours de la fonction publique l'an prochain pour passer de la catégorie C a la catégorie B et ainsi de 1.6K net a 2 K net

3 - Faire un relooking extrême avec un coach pour le style vestimentaire et la coupe de cheveux

4 - M'inscrire dans une asso culturelle ou sportive

5 - Faire le programme "Vaincre la timidité" de Stéphane Edouard

6 - Passer par un coach en séduction spécialisé sur les applis de rencontres et les date

7 - Si ça ne marche pas, passer par la case chirurgien esthétique au bout de 3 ou 4 ans d'économies pour le nez et les yeux

Et peut être qu'avant 35 ans, si j'ai réussi à faire tout ça, j'aurais une fille. Peu importe quelle me plaise ou non, qu'elle soit avantagée ou non, je veux juste quelqu'un. Après faut qu'elle prenne un minimum soin d'elle et qu'elle ne soit pas horrible non plus a mes yeux, qu'elle soit féminine, douce, timide mais pas trop, entreprenante et qu'elle accepte le fait que je n'ai pas beaucoup d'expérience et qu'elle me laisse prendre de l'expérience avec elle.
par Tyrus
ans
#236999
Et peut être qu'avant 35 ans, si j'ai réussi à faire tout ça, j'aurais une fille. Peu importe quelle me plaise ou non, qu'elle soit avantagée ou non, je veux juste quelqu'un. Après faut qu'elle prenne un minimum soin d'elle et qu'elle ne soit pas horrible non plus a mes yeux
Mais vraiment tu ne vois rien de problématique dans ces quelques phrases ? Dans la façon de penser j'entends.

Ton programme est interessant mais au risque de redire ce qui déjà été évoqué, tu as un travail à faire sur toi, sur ton rapport aux autres et aux femmes. Sans quoi j'ai bien peur que tu n'arrives pas à être heureux (et ta potentielle moitié non plus).
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#237002
Johnegg a écrit : 14 mars 2021, 15:45 Ensuite, tu ne prends que ce qui t'arrange. Tu ne dis pas par exemple que la plupart des SDF sont des hommes, que devant la justice ce sont les hommes qui sont majoritairement perdants face aux femmes, qu'on peut ruiner la carrière et la vie d'un homme sur la base de simples rumeurs, qu'on permet certains comportements à des femmes vis à vis d'hommes qui sont totalement condamnés dans le sens inverse (regarde le clash qu'il y a eu entre Sylvie Ortega et Eril Preyer sur TPMP il y a peu de temps. Le mec s'est fait humilier et tout le monde riait de lui. Tu penses que si Eril Preyer aurait dénigré publiquement son interlocutrice, les choses seraient passées comme lettre à la poste ?).
Je ne prends pas "ce qui m'arrange", je prends des faits statistiques qui sont vérifiables et vérifiés.
Toi, tu assènes des vérités absolues sur du vent. Quand tu parles des femmes qui auraient plus de facilités à avoir un emploi, c'est une perception personnelle qui n'est basée sur rien.
Si certains métiers sont davantage féminins, ce n'est pas parce qu'il y a de la discrimination à l'embauche, mais parce que souvent ce sont des métiers assez peu qualifiés. Tu viendras me dire s'il y a beaucoup de femmes cadres et PDG ? Plus on monte en compétences et en rémunération, et moins il y a de femmes. Mais tu vas venir me répondre que je ne devrais pas me plaindre car une femme a plus de chances d'être embauchée en tant que femme de ménage ou barmaid ?
Tu prends des exemples qui n'ont aucune valeur de vérité générale. Tu es passé après des filles qui avaient du piston : crois-moi, les mecs pistonnés, y'en a plein aussi.
Tu parles des SDF : tu sais ce qui arrive aux femmes SDF qui non seulement vivent dehors, mais courent le risque d'être violées et volées en permanence, bien plus que les hommes ?

Ce n'est pas parce que tu es mal dans ta peau et que tu t'estimes malheureux que tu n'as pas de privilèges par rapport à une femme. Encore une fois, documente-toi, lis un peu de sociologie puisque tu dis t'y intéresser. Mais sors de ta petite bulle, de ton petit nombril. C'est probablement ça qui fait aussi que les gens ne s'intéressent pas à toi : quand on est centré sur soi-même, ça ne plaît pas aux autres.

Johnegg a écrit : 15 mars 2021, 17:04 Même moi je pense que le physique ne fait pas tout. Mais je pense aussi qu'une femme ne pourra pas se mettre en couple avec un homme qui ne lui plait pas physiquement (l'inverse n'est selon moi pas vrai. Un homme peut très bien se mettre en couple avec quelqu'un qui ne lui plait pas physiquement. Surtout si cette fille est la seule a lui faire des avances. Je pense qu'à un certain moment, on ne peut plus se permettre de jouer les difficiles).de l'expérience avec elle.
Faux, faux et archi faux. Toute l'industrie de l'apparence est tournée vers les femmes. Parce que l'apparence est quelque chose de bien plus important socialement chez une femme que chez un homme. Statistiquement, une femme obèse a moins de chances d'être recrutée qu'un homme obèse, par exemple.
Le maquillage, les crèmes, les régimes, c'est fait pour qui ? Et tu oses venir dire que l'apparence compte plus pour les hommes ? Sérieusement, tu es tellement perdu dans ton aigreur que tu racontes n'importe quoi.
Regarde même au cinéma : il y a des mecs pas terribles et vieux qui sont en couple avec des filles plus jeunes et très belles. L'inverse n'est jamais vrai : à Hollywood, des actrices de 40 ans sont considérées trop vieilles pour jouer la femme d'un acteur qui a 50 ans ! https://www.lepoint.fr/culture/maggie-g ... 0282_3.php
Je t'en supplie, sors de ta bulle, sors de ta haine et regarde le monde tel qu'il est, au lieu de tel que tu voudrais le voir.

Je rejoins salammbo : tu cherches quoi ici, à part te plaindre des femmes et dire que les hommes sont de pauvres petits êtres à qui les femmes font du mal ? Tu cherches des solutions, tu as envie d'écouter nos conseils ou tu veux juste déverser ton aigreur ?
par Johnegg
Homme de 28 ans vierge
#237004
Au risque de me répéter, je n'ai aucun privilège par rapport a une femme. Tu ne me connais pas. Tu ne sais pas comment je suis dans la vie ni ce que je fais. Ma seule condition d'homme ne fait en rien de moi un privilègié. Il y a des tas d'avantages et d'inconvénients a être un homme comme il y a un tas d'avantages et d'inconvénients a être une femme. Je n'ai pas a m'excuser et a ployer le genou en permanence.

Ta façon de parler me fait penser a certains antiracistes qui viennent dans les écoles asséner leurs vérités et supposer que tu es structurellement raciste. Il n'y a pas plus contre-productif que ça. Je ne vais pas m'auto-flageller parce que je suis un homme comme je ne vais pas non plus m'auto-flageller parce que je suis blanc ou hétéro ou je ne sais quoi.

Tes études vérifiées sont validées par les institutions officielles ou la bien-pensance règne. C'est le chantre du politiquement correct. Mes études a moi ne bénéficient pas des algorithmes. Enfin si. Elles sont dites contre versées par les journaux qui eux bénéficient des algorithmes.

Tu dis que je suis centre sur moi même. Pourquoi ce serait un problème avec moi mais pas avec les autres ? J'étais face a des filles qui ne parlaient que d'elles et qui ne te voyaient comme une oreille pour les entendre ne parler que d'elles. La fille que j'ai rencontré pendant mon BAFA est un bel exemple. Pourquoi elle aurait le droit d'être égocentrique et aurait accès a quelqu'un et pas moi ?

Décidément tu me reproches des choses que beaucoup font.

Je ne sais pas d'où tu sors la statistique selon laquelle une femme obèse aurait moins de chances d'être recrutée qu'un homme obèse. Tu tes déjà mis a la place d'un homme obèse pour savoir comment il est vu par les gens ? A part si il s'appelle Notorious Big, les gens auront tendance a le pointer du doigt et a le stigmatiser. Oui je suis d'accord le maquillage, les crèmes et les régimes ont été inventés pour les femmes, mais ça ne change rien a la donne. J'ai vu bien plus de femmes obèses, édentées ou même extrêmement disgracieuses en couple que d'hommes avec les mêmes tares. Chez un homme, être obèse c'est vu comme se laisser aller ,(et je sais ce que je dis je me prends des tas de reproches par tout le monde depuis que j'ai grossi). Y a t'il des gens pour me rassurer ? Contrairement a une femme, il n'y a personne. Et je rejettes en bloc le body positivisme. Si cela peut rassurer une femme, c'est bien, mais un homme ça l'incite a ne rien faire. Surtout que la jolie fille que cet homme courtise, elle le rassurera peut être en apparence mais elle ira avec quand même avec le mec qui est mieux physiquement. En gros, il restera le "meilleur ami''. Toujours accréditant mais toujours seul a regarder le train passer.

Je n'ai pas envie de ça donc je veux me reprendre en main au moins sur ça.

Les mecs pas terribles et vieux qui sont avec des femmes oui. Au cinéma. Pas dans la vraie vie. Moi je vis dans la vraie vie pas au cinéma ou le lycéen timide boutonneux qui ne sait pas articuler un mot sort du jour au lendemain avec la jolie fille du lycée. Comme si elle était sensible à son introversion ou à sa poésie. Dans la vraie vie, cette fille crache littéralement sur ce mec et sort avec le Bad boy du lycée. Ca vous ne voulez pas l'admettre.

Ajouté 36 minutes 29 secondes après :
Tyrus a écrit : 15 mars 2021, 18:57
Et peut être qu'avant 35 ans, si j'ai réussi à faire tout ça, j'aurais une fille. Peu importe quelle me plaise ou non, qu'elle soit avantagée ou non, je veux juste quelqu'un. Après faut qu'elle prenne un minimum soin d'elle et qu'elle ne soit pas horrible non plus a mes yeux
Mais vraiment tu ne vois rien de problématique dans ces quelques phrases ? Dans la façon de penser j'entends.

Ton programme est interessant mais au risque de redire ce qui déjà été évoqué, tu as un travail à faire sur toi, sur ton rapport aux autres et aux femmes. Sans quoi j'ai bien peur que tu n'arrives pas à être heureux (et ta potentielle moitié non plus).
Non. Quel est le problème selon toi ?

En fait y a grossièrement 2 types d'hommes :

1 - Les alphas qui réussissent à captiver 80% des femmes

2- Les betas qui réussissent à intéresser les 20% de femmes restantes.

2 bis - Les betas providers qui sont à la base aux yeux des femmes des zéros. Ils ont beaucoup travaillé sur eux mêmes (statut social, argent, notoriété, physique, vie professionnelle très épanouie) pour au bout de quelques années intéresser les filles qui côtoient les bêtas habituellement ou encore les filles qui côtoient les alphas mais se sont faites jeter par eux.

Un exemple de beta provider : Norman Thavaud, spectateur de sa propre vie et moque jusqu'à ses 30 ans. Maintenant il a une femme qui profite de sa notoriété en échange de quelques moments de tendresse.

Moi j'aspire a intégrer cette catégorie pour intéresser les 20% des filles dont je parles au dessus. Je suis actuellement un zéro aux yeux de ces filles car inintéressant socialement, physiquement et financièrement.

Pour ça, j'avais aussi pour projets (potentiels, je dis bien potentiels) d'intégrer un parti politique ou de créer une chaîne youtube. Parce que cela permet d'accéder a une certaine forme de notoriété et donc ça attire les filles si ça marche.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#237009
J'ai relu ce topic un peu en diagonale. Et plus je te lis Johnegg, plus je constate qu'en fait ce n'est pas au niveau ton physique que ca coince. Mais au niveau de ta pensée. Après, je ne te connais pas, je ne suis pas en train de te juger ou quoi que ce soit.

Comme je l'ai déjà dit je ne sais où, le physique c'est purement subjectif. Il y aura des personnes qui vont te trouver à ton goût ou pas. Mais là, c'est plutôt ton mode de pensée qui me frappe. On a l'impression que tu es en train de nourrir de l'aigreur à l'égard du sexe opposé. Certes, il t'es arrivé des trucs pas cools avec certaines femmes, mais ce n'est pas une raison pour les mettre toutes dans le même panier.

Autre chose qui me frappe : tu sembles dire que en gros, "tout est plus facile pour les femmes", qu'elles n'ont qu'à claquer les doigts et elles ont tout ce qu'elles veulent, elles ont tous les hommes à leurs pieds. Tu remarqueras sur ce forum (et IRL aussi) qu'il y a aussi énormément de femmes qui galèrent à ce niveau là. Là encore, je pense que ton jugement est dicté par ta rancœur et ton aigreur. Je ne sais pas si tu as entendu parler des incels et du cas de Alek Minassian (C'est un cas extrême j'en conviens, mais c'est quand même grave) : En Avril 2018, il avait foncé dans la foule à Toronto avec sa camionnette en tuant plusieurs personnes, majoritairement des femmes. Tout ca parce-que c'était un incel : il avait développé une telle haine envers les femmes parce qu'elles ne cédaient pas à ses avances.
Les incels sont quand même paradoxaux, puisqu'ils se plaignent d'être seuls, mais ils en viennent à haïr les femmes : pour eux, elles sont responsables de tous leurs problèmes.

Une autre chose que j'ai remarqué en te lisant, c'est que tu as l'air d'être "faux" dans tes relations avec les autres. Certes tu dis être gentil, mais ca semble être gentil dans un but : c'est à dire espérer qu'on te remarque ?
Johnegg a écrit :Oui. Je laisse les autres dicter ma vie.
C'est sans aucun doute la pire chose à faire. Tu penses qu'en "effaçant" ta personnalité pour te caler sur celle des autres, cela va te permettre d'être apprécié ? Et bien c'est tout l'inverse : on va profiter de toi, ou on va te mépriser. Comme je l'ai dit plus haut, tu sembles faire "faux" dans tes relations. Et c'est sûrement ca à mon avis qui te cause du tort. Pas ton physique.
Johnegg a écrit :Un exemple de beta provider : Norman Thavaud, spectateur de sa propre vie et moque jusqu'à ses 30 ans. Maintenant il a une femme qui profite de sa notoriété en échange de quelques moments de tendresse.

Moi j'aspire a intégrer cette catégorie pour intéresser les 20% des filles dont je parles au dessus. Je suis actuellement un zéro aux yeux de ces filles car inintéressant socialement, physiquement et financièrement.

Pour ça, j'avais aussi pour projets (potentiels, je dis bien potentiels) d'intégrer un parti politique ou de créer une chaîne youtube. Parce que cela permet d'accéder a une certaine forme de notoriété et donc ça attire les filles si ça marche.
A te lire encore, on dirait que c'est une obsession chez toi : la quête amoureuse. On dirait que tu te lances dans un projet avec pour seul but que cela t'amène à une relation amoureuse. Dans la réalité, ce n'est pas une fin en soi : C'est une chose qui arrive comme ca, dans les "aléas" de la vie. Certes, on peut forcer le destin ... Mais que ca tourne à l'obsession est clairement contre-productif.

Tu dis vouloir intégrer un parti politique ou créer une chaine youtube. Libre à toi de le faire, mais fais le parce-que tu as des idées, des choses à transmettre. Pas pour espérer trouver ton âme sœur.

Quand à l'exemple de Norman, il a loin d'avoir été spectateur de s propre vie. Derrière ses vidéos, il y a de nombreuses heures de travail ... Il est devenu en quelque sorte un micro-entrepreneur aujourd'hui. Tout à force de travail. Quand à sa femme, comment peut tu savoir qu'elle profite de sa notoriété ? C'est même tout l'inverse à mon avis.

Bref, tout ca pour dire que ce n'est pas ton physique qui fait que ca bloque, mais ton mental.
par Johnegg
Homme de 28 ans vierge
#237011
La beauté physique est subjective. La laideur est objective (ou quasi objective).

Les sites de rencontres le montrent.

Pourquoi sur Tinder certains mecs ont 40 matchs en 1 semaine et d'autres mecs ont 1 match en 40 semaines si l'apparence n'est pas quelque chose d'objectif ? En 40 semaines, ils ont largement le temps de changer de photos à plusieurs reprises, de prendre plusieurs angles de photo différents, de s'améliorer au niveau du style vestimentaire, etc...

Pourquoi si l'apparence des hommes n'a aucune importance comme tu le laisses entendre, on a crée des sites comme Adopte un mec ? Pourquoi quand une femme prend en deux clics un mec et le met dans son chariot virtuel sur la base d'un simple physique, les mecs qui font pareil sont décrits comme des imbéciles qui se servent des femmes et les jettent comme de vieilles chaussettes. Cela me surprend beaucoup que les femmes à qui j'ai parlé sur le forum n'aient pas dénoncé ça.

Pourquoi si l'apparence est subjective, un mec disgracieux qui va aborder des filles sur Badoo ne recevra que des vues tandis qu'un mec beau qui fait et dit exactement la même chose que lui au mot près recevra des dizaines de réponses ? Et pourquoi ce sera lui à qui la fille enverra très souvent le premier message ?

Personnellement, pendant mon adolescence, j'ai fait un test : J'ai pris une photo de moi et je l'ai beaucoup retouchée. Je l'ai ensuite mise comme photo de profil et ait ajouté des filles comme ça par hasard. Et bien crois le ou non, je suis passé de "zéro attention" à des filles qui venaient elles mêmes me parler. Et des filles à qui je parlais et qui me laissais une chance. J'ai eu une dizaine de relations virtuelles entre 15 et 18 ans. Et c'était de vraies filles pas des fakes.

Ce n'est pas moi qui dit que tout est plus facile pour les femmes. C'est la logique de l'offre et de la demande qui le dit. Une femme quelle qu'elle soit recevra plusieurs propositions. La difficulté pour elle est de choisir la personne qu'elle veut. Pas de ne pas être abordée. Un homme devra réaliser des propositions, des dizaines, des centaines, des milliers, des millions avant de récolter un HYPOTHETIQUE oui. Sachant que ce même homme n'est pas le seul à faire des propositions. Il est en concurrence directe avec d'autres hommes. Tu ne vois pas qu'il y a une véritable compétition qui s'opère dans le jeu de séduction et que les hommes sont en ballotage favorable ou non en fonction de leur positionnement dans les profils que j'ai cité plus haut ?

Je n'ai rien à voir avec un Incel. Je ne sais pas pourquoi tu me parles de ça. On peut être critique vis à vis des femmes sans les hair. J'aime personnellement beaucoup les femmes.

Je me montres gentil parce que je n'ai pas le choix. Soit j'agis comme ça soit il n'y a rien qui se passe. Et c'est quand j'affirmes ma personnalité, que je montres comment je suis réellement, que j'ai des problèmes avec les autres. Sauf quand je suis avec mes amis. Donc avec les autres, je me contiens et je joue un rôle. Mais je pense que ça fait partie de la vie. On ne peut pas tout le temps être soi même et être sans filtre. Si je suis faux, ça me cause du tort (selon toi). Si j'affirmes ma personnalité, cela me cause du tort aussi. Donc c'est kafkaien. Le fait qu'on accepte mieux certains défauts chez les autres que chez moi.

Oui l'amour arrive comme ça. Mais quand tu as 25 ans, que tu es un garçon, que tu n'as jamais couché avec des filles autres que des prostituées, que tu vois tout le monde réussir sans faire d'efforts particuliers autour de toi, et bien oui cela devient une obsession. Et c'est normal. Parce que c'est censé être quelque chose que 95% des jeunes de notre âge a déjà obtenu.

Norman a été spectateur de sa propre vie non pas parce qu'il n'a pas réalisé de beaux projets de vie mais parce qu'il voyait tous ses amis être en couple et lui être seul jusqu'à l'âge de 30 ans malgré tous ses efforts. Sa femme profite de sa notoriété parce qu'elle vit à la cool avec les revenus qu'il dégage (et c'est son droit). Mais lui, en échange, il profite aussi d'une certaine façon d'elle. Parce qu'elle lui offre de rares moments de tendresse. Et si on vit une vie sans bénéficier de tendresse, on devient fou. L'être humain ne peut pas vivre seul toute sa vie.

Ajouté 7 heures 45 minutes 26 secondes après :
Sinon IRL aussi j'ai remarqué qu'il y avait aussi des femmes vierges passé 20 ans.

C'est le cas de ma sœur par exemple qui a 4 ans de moins que moi.

Mais ce n'est pas du tout pour la même raison que moi.

Elle, comme la plupart des jeunes filles de son âge, a reçu des tas de propositions. Mais elle a toujours dit non. Sauf avec un mec avec qui elle est brièvement sortie il y a un an et qui l'a trompé avec une de ses amies.

Et comme par hasard, ce mec correspond exactement à la vision que j'ai d'un mec qui réussit avec les filles : Déjà il est très avantagé physiquement. Ensuite il joue avec les filles avec qui il sort (ce n'est pas moi mais ma sœur et ses amies qui le disent). Enfin, les filles lui courent très clairement après. Ce n'est pas lui qui va vers les filles mais les filles qui vont vers lui. Il les enchaîne comme il a envie. Il est tellement bon qu'il arrive même à se faire entretenir par la fille avec qui elle sort depuis plusieurs mois (ce qui a remis en cause mes schémas de pensée). Même les hommes les plus séduisants ont beaucoup de mal à accéder à un tel privilège.

Et pourtant, quand on creuse un peu, on se rend compte qu'il est complexé et qu'il manque de confiance en lui (et ce n'est pas moi qui le dit mais ma sœur et ses amies encore une fois). Pourtant, elles sortent avec. Je pensais que la confiance en soi était essentielle selon les dires de certains...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#237019
En gros,

Déversement d'une prose incélo-pickupartisto-sexiste généralisante nauséabonde.

Forumeur hermétique et manifestement égocentrique.

Cet espace de discussion n'a pas besoin de ça.