Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par soliteir
Homme de 22 ans vierge
#236694
Bonjour à tous ! Je me présente, je suis un jeune homme âgé de seulement 19 ans je dis " seulement " tout simplement, car je pense être très jeune contrairement aux membres présents sur ce site. Je suis également né avec une malformation que je ne préfère pas aborder. Comme vous l'aurez deviné, je suis vierge, je n'ai jamais eu de vrais amis mis à part en 6e puis tout s'est détérioré après ça.. Je me suis réfugié sur internet et dans les jeux vidéos car j'avais une vie médiocre en dehors de ça, je ne sortais pas je restais juste là en traînant derrière mon ordinateur. Je suis une personne très solitaire et antisocial pour moi, communiquer avec autrui est une grande épreuve, je viens vers vous pour savoir si des personnes sont dans le même cas que moi ? Merci à vous :)
par TitePlum
Femme de 39 ans vierge
#236846
Bonjour,
Moi je suis solitaire mais pas à ce point là j'avoue ;-). Bienvenu sur le site!
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#236848
Bonsoir soliteir, et bienvenue à toi sur le forum :wink: .

En effet, comme tu le dis, 19 ans c'est bien jeune comparé aux autres membres ici. Je crois même que tu dois être LE plus jeune du forum (que quelqu'un me corrige si je me trompe :sweat_smile: ).

Enfin bon, il n'y a pas d'âge pour faire une introspection sur soi même, de voir ce qui va et ce qui cloche chez soi. Et je remarque que ton profil se rapproche de beaucoup d'autres membres ici : la timidité, le fait d'être renfermé ... On dirait que c'est un mal commun à tout les VT :sweat_smile: .

Sois encore le bienvenu :wink: