Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par salambo
ans
#238114
Je vois que ma question reste sans réponse, du coup je me permets de la reposer dans un post à part, j'aurais sans doute une réponse comme ça :

Agnos, pourquoi es-tu (re)venu sur ce forum?
par Agnos
Homme de 40 ans non vierge
#238117
J'ai fait ma présentation, elle est clair.
Tu viens remettre en doute mes propos publiquement et tu postes 2 messages en moins de 24H pour me sommer de répondre à tes questions.
Ta question n'en ai pas une, tu t'es déjà faite une idée et tu n'attends pas de réponse. Tu cherches simplement à m'afficher publiquement, autrement tu serais passé par la fonction de messages privés du forum.

Mais puisque tu cherches un procès publique sur ma personne, allons y, je ne vais pas me défiler:
Il y a sur ce forum des propos agressifs et des clichés envers les hommes qui ne reflètent pas la réalité, les induises en erreur et zappent leur confiance en eux.
Ces propos qui non rien d'objectifs sont propagés par une idéologie féministe extrémiste, à laquelle j'ai cru par le passé et qui m'a causé énormément de tord.

Je suis venu ici pour témoigner et briser ces clichés afin que d'autres n'aient pas à subir ce que j'ai subi.
Je cite des article scientifique, je fourni des preuves et pour cause: je sais que personne ne peut ce défaire de ces clichés à moins d'en apporter une preuve indiscutable.
par Tyrus
ans
#238118
Tu exagères un peu (beaucoup) non ?
Pour avoir visionné quelques vidéos sur le sujet, on est quand même loin du féminisme "extremiste" que tu cites. La parole est relativement libre ici quand même.
par salambo
ans
#238123
Je t'ai posé cette question sur l'espace publique car en cas de décision prise vis à vis d'un compte, il est plus facile de l'expliquer, si besoin, quand tout le monde a les mêmes informations.

Et je m'en serais voulue de priver les membres du forum de ta prose posée et bienveillante.
par Tyrus
ans
#238125
Agnos a écrit : 18 mai 2021, 12:04 Dois je citer les interventions de lux ?
Lux n'est qu'une des membres du forum. Ses interventions n'engagent qu'elle.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#238126
Allez hop.

Comme ça tu arrêteras de penser qu'il n'y a que les femmes qui sont diaboliques.

Et je m’épancherai sur la sanction quand, et surtout si, j'ai le temps...
Chuck aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#238135
C'est vrai que le côté féminin est épargnée lorsque bcp d'hommes ici nous font passer pour des sans coeur qui ne s'intéressent qu'aux bad boy et qui quand ils sont trop gentils sont ignorés...
les clichés ici sont dans les deux sens et c'est particulièrement lassant au bout d'un moment.
c'est bien dommage de faire autant de généralités dans un forum ou la compréhension et la bienveillance devraient être prioritaires sur ce genre de propos sans réels fondements...
Blup aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#238138
Agnos a écrit : 18 mai 2021, 09:30 Mais puisque tu cherches un procès publique sur ma personne, allons y, je ne vais pas me défiler:
Il y a sur ce forum des propos agressifs et des clichés envers les hommes qui ne reflètent pas la réalité, les induises en erreur et zappent leur confiance en eux.
Ces propos qui non rien d'objectifs sont propagés par une idéologie féministe extrémiste, à laquelle j'ai cru par le passé et qui m'a causé énormément de tord.

Je suis venu ici pour témoigner et briser ces clichés afin que d'autres n'aient pas à subir ce que j'ai subi.
Je cite des article scientifique, je fourni des preuves et pour cause: je sais que personne ne peut ce défaire de ces clichés à moins d'en apporter une preuve indiscutable.
J'avais donc vu juste. Le but était bien de venir créer des incels et de leur rappeler à quel point les femmes sont responsables de leur désespoir.