Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Catalina
Femme de 22 ans vierge
#237934
Bonjour tout le monde
Alors voilà je sais que j’ai que 19 ans et que je suis pas sure de faire déjà parti des vierges tardifs mais j’avais quand même envie d’en parler
Ça me pèse vraiment beaucoup et je me mets une pression monstre pour que ça arrive cette année avant mes 20 ans
C’est super dur pour moi je me sens seule angoissée déprimée
En ce moment c’est très dur
J’ai tellement peur de jamais le vivre de mourrir vierge
Ça m’angoisse tellement
J’ai l’impression de perdre du temps de rater quelque chose
Je ne sais plus quoi faire pour me calmer et rencontrer quelqu’un
Parce que je sais que mon angoisse m’empêche aussi de rencontrer quelqu’un
C’est tellement dur pour moi
J’ai été avec un garçon pendant trois mois et flirter avec des garçons mais rien n’a abouti en relation
Je ne comprends pas ce que j’ai qui ne va pas pourquoi c’est aussi dur pour moi je ne sais pas
Aidez moi s’il vous plaît
Ça me fait trop de mal j’ai l’impression de pas mériter l’amour ça me fait du mal
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#238252
Bienvenue ! Et ne t'en fais pas, il n'y a pas d'âge pour que ça pèse, même si tu es effectivement parmi les plus jeunes.

Pourquoi crois-tu ne pas mériter tout ça ?
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#238258
Bonjour Catalina. Sois la bienvenue :blush: .

En effet, 19 ans c'est bien jeune par rapport à la moyenne d'âge du forum (j'espère n'avoir froissé personne :innocent: ). Mais comme l'a dit VACN, il n'y a pas d'âge pour que ca pèse. Tu as donc tout à fait ta place ici ^^ .
Catalina a écrit :Ça me pèse vraiment beaucoup et je me mets une pression monstre pour que ça arrive cette année avant mes 20 ans
Je comprends ce que tu peux ressentir. Mais sache une chose importante : il ne faut absolument pas se mettre la pression pour ca. Ce n'est pas une course, ca viendra quand ca viendra. Et puis je suppose que tu n'aimerais pas le faire avec le premier gugus venu. Ce serait prendre le risque d'avoir une première fois "catastrophique" . L'important, c'est que tu te sentes bien avec la personne. C'est pas grave si doit venir à 25 ans , 30 ans ou plus (ou peut être même jamais ...).
Catalina a écrit :Ça me fait trop de mal j’ai l’impression de pas mériter l’amour ça me fait du mal
Je comprends là aussi ce que tu ressens. Je te dirais que le mieux serait de ne pas penser ce genre de chose ... mais malheureusement je le pense aussi pour moi. Et plus le temps passe, plus je finis par l'accepter. Enfin bon, je ne suis pas la meilleure personne pour te conseiller sur ce point là, mais le mieux, c'est que tu ne penses pas pas à ce genre de chose.

Au plaisir de te lire :wink:
par Samarkand1
Homme de 32 ans vierge
#238267
Catalina a écrit :
Ça m’angoisse tellement
J’ai l’impression de perdre du temps de rater quelque chose
Bonjour,

Je comprends.

Ne t'affole pas et profite de la vie ;) Dans dix ans, quand tu auras l'âge que j'ai actuellement, tu te rendras compte en y repensant à quel point tu avais en fait des années devant toi. A l'âge de 24 ans et même 22, je me lamentais déjà comme un idiot de voir filer ma jeunesse et avec elle, croyais-je, l'opportunité de l'épanouissement, notamment charnel. Aujourd'hui pourtant j'aimerais bien avoir de nouveau cet âge et modifier certaines choses qui s'y sont passées... Et plutôt que d'être morose, je profite du moment présent dans la mesure du possible car je me dis que lorsque j'aurai le double de mon âge actuel, je regretterai probablement mes 29 ans et je maudirai ma vie... si tant est que je suis passé à côté en me noyant dans des verres d'eau.

Ne panique pas, profite à fond et dis-toi que tu as le temps, qu'il n'y a pas de raison tangible pour que l'avenir ne t'offre pas une vie heureuse :wink: