Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Zalimar
Homme de 42 ans vierge
#238268
Bonsoir,
Dans quelques jours je fête mes 40 ans et pourtant je n'ai eu aucune relation amoureuse.
Et même si souvent je me convaincs que je n'en ai pas besoin, cela me pèse quand mémé.
Je me suis laisser aller en me disant que cela n’arrivera jamais donc pourquoi essayer, pourquoi prendre soins de soi.
Si je discute facilement avec les gens je n'en rencontre pas car je reste enfermer chez moi et n’écrit jamais sur le net (c’est une des première)
J’ai un bon travail de technicien dans les caisses pour l'horeca et je devrais être content mais quelque chose me manque.
En plus il est difficile à notre époque de vivre comme cela. On nous pose des questions ou on nous juge.
Bref c'est compliqué
Je me doute que personne n’a de solution miracle mais j'avais besoin de partager et j’espère communiquer avec vous.
Quentin
TitePlum aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#238306
Bienvenue,
perso la seule chose qui me motive à prendre soin de moi, c'est pour le faire plaisir à moi et parce que ca améliore mon moral quand j'ai une gueule qui ressemble à quelques chose et que je suis bien habillé, mais sinon je me dis pareil "que ca n'arrivera jamais"
Pour se qui est rencontrer des gens il y a OVS on va sortir, ca permet de voir des gens même si ca ne donne rien de plus (c'est pas un site de rencontre non plus)
En tout cas, on est là pour écouter (et donner des solutions foireuses comme je viens de faire :sweat_smile:
par fopaldir
Homme de 62 ans vierge
#238354
Bonjour Quentin,
Merci de ta présentation et bienvenu ici.
Aucun schéma n'est classique et chacun suit son chemin.
Je crois qu'il est bien plus facile de nos jours de vivre seul et il y a d'ailleurs de plus en plus de personnes vivant seules. Ce n'est donc plus un problème de société mais plutôt la manière dont chacun vit la chose avec soi-même.
On peut avoir une vie très riche sans être pour autant être dans une relation avec qui que ce soit !