Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par eek
Homme de 39 ans non vierge
#238414
Bonjour!

Je me présente ! ou pas :sunglasses:
J'étais passé par chez vous il y'a un moment de cela, j'avais 26ans, période sombre à laquelle je me posais des questions sur mon existence. 10ans plus tard, la vie active fait que l'on s'oubli, mais le cœur revient toujours à la charge!

J'ai eu ma première "vrai" expérience sexuel à 29ans, première expérience des plus étranges puisque nous ne nous sommes jamais embrassé, nous avons "échangé" que ce soit physique ou psychique pendant un peu plus d'une année.

J'ai depuis eu 2 autres expériences, avec bisous cette fois, mais je n'ai rien ressenti d'extraordinaire, pas trouvé de personne compatible surement.

J'ai toujours l'impression de ce vide. Je n'arrive pas à garder contact avec les gens. J'ai l'impression de faire fuir ceux qui m'entoure, de ne pas être accepté tel que je suis, cette impression d'être dans la case du "pestiféré".

Je vais quitter mon boulot bientôt, j'ai cru avoir fait une rencontre mais je me suis tromper, et c'est difficile ,encore aujourd'hui, pour moi de passé à autre chose.


Je suis donc revenu par ici, pour lire et apprendre ce que je suis, me redécouvrir peut-être à travers vos discours.

Merci à vous pour votre lecture, et pour tous ce partage et ces échanges sur cette situation des plus ... Je ne sais pas hahaha :joy: :sweat_smile: :sweat: :cry: :scream:
TitePlum, fopaldir aime ça