Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Corentin69
Homme de 34 ans vierge
#238415
Bonjour à tout le monde !

Je m'appelle Corentin dit Coco , j'habite dans la banlieue lyonnaise.

J'ai lu beaucoup d'articles sur le web et à force de recherches, je suis tombé sur ce forum. J'ai lu pas mal avant de m'inscrire, comme beaucoup, je pense !

Je me suis pas mal humilié dernièrement, en essayant de perdre ma virginie dans une soirée libertine... mais je ne suis même pas arrivé à bander ! Très très humiliant !

Je pense que ma virginité est due au fait que je sabote mes chances quand je rencontre une fille (car ça arrive) et que je suis très timide et stressé. Je suis souvent victime de crises d'angoisses.

Voilà, vous savez même des choses que je n'ai pas dites à mon propre père
fopaldir, VACN, Athanagor aime ça
par fopaldir
Homme de 62 ans vierge
#238447
Bonjour Corentin,

Merci de ta présentation et bienvenu sur le forum.

Ouais : on trouve le forum en faisant des recherches sur la virginité, on lit pas mal de posts et de présentations, on hésite, on finit par s'inscrire. Rien ne change vraiment... mais c'est un peu comme si nous n'étions plus "seul au monde".

Ici, tu pourras te confier facilement : il n'y aura pas de jugements de valeur et la communauté est forcément très ouverte sur toutes les problématiques autour de la virginité tardive. C'est d'ailleurs un peu tout le sens de ce forum.

Je comprends parfaitement ton désarroi. Même si je n'ai jamais assisté à une soirée libertine, je me suis retrouvé plusieurs fois dans la même situation que toi : "sabotage" d'opportunités, grande timidité et souvent beaucoup de stress pour envisager une relation, perte de l'érection (le fait d'enfiler un préservatif me fait débander illico).

J'ai été très longtemps obsédé par le fait de n'avoir jamais eu de coït pénétratif et, en même temps, je n'ai réellement jamais été attiré par la chose. Bien que je sois plutôt du genre à bander très facilement, en revanche, mes rares opportunités de pénétrations se sont toujours soldées par un "ramollissement" quasi immédiat. Quand la tête ne veut pas, le corps ne peut pas !
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#238458
Bonjour Coco,

En soirée libertine, il y a une compétition entre mecs pour bander, et le fait d'être entouré d'autres mecs peut te faire perdre tes moyens. Et les nanas attendent que les mecs aient du répondant, un phallus triomphant.

Dans certains sites libertins, certains couples recherchent des hommes vierges pour leurs initiations.

As-tu pensé à fréquenter un spécialiste de l'écoute ? Les cours de théâtre dans une petite compagnie peuvent t'aider à prendre confiance en toi.
Avatar de l’utilisateur
par Athanagor
Homme de 33 ans vierge
#238466
Corentin69 a écrit : 09 juin 2021, 19:52 Bonjour à tout le monde !

Je m'appelle Corentin dit Coco , j'habite dans la banlieue lyonnaise.
Bienvenue sur le forum Corentin :grinning: Gainsbourg l'éternel, aurait pu dire "69, département érotique"... :smile:

Corentin69 a écrit : 09 juin 2021, 19:52 Je me suis pas mal humilié dernièrement, en essayant de perdre ma virginie dans une soirée libertine... mais je ne suis même pas arrivé à bander ! Très très humiliant !
En effet, mais tu as quand même réussi à "sauter le pas" :open_mouth: ce que tout le monde n'a pas fait ici (moi y compris) Après j'imagine que pour toi ça a été une expérience négative et que ça a dû te "refroidir" de la sexualité... dis-toi que c'est le passé.

Corentin69 a écrit : 09 juin 2021, 19:52 Je pense que ma virginité est due au fait que je sabote mes chances quand je rencontre une fille (car ça arrive) et que je suis très timide et stressé. Je suis souvent victime de crises d'angoisses.
Déjà, de ce que je comprends il t'arrive d'avoir des chances avec une fille, ce qui est une bonne chose. Pour le reste, j'en conviens c'est difficile... as-tu pensé à voir un professionnel ?
J'espère que les choses s'amélioreront pour toi, et que tu trouveras les réponses à tes questions sur le forum. :grinning: