Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Honoka
Femme de 31 ans vierge
#238587
Bonjour à tous,

Je commence par la base, mon prénom c'est Jessica et comme beaucoup en chacun sur ce forum je suis vierge ! Et bon sang que ce simple petit mot peu peser lourd parfois.

Je ne suis plus vraiment timide surtout maintenant même si je l'ai été il a y a quelques années. J'ai beaucoup travailler sur moi :smile: depuis 5 ans ! Maintenant j'aime aller vers les autres et je suis avenante et sociable d'après mes proches. Bon j'ai tenter avec certains hommes amis d'avoir une relation amoureuse mais sois je met trop de temps à me lancer sois ils ne veulent pas...en bref je me prend des rateaux (et c'est pas bien grave ça permet d'avancer).

Je suis à ce jour sortie en couple avec trois hommes, un ça à durer 6 mois mais je ne l'aimer pas et ne le désirer pas donc on n'as laisser tomber, le suivant c'était un badboy qui courrais toutes les femmes et je l'ai pas sentit donc j'ai préférer ne pas faire l'amour avec lui et le dernier je l'aimais à la folie...mais manque de pot on avait beaucoup de mal à communiquer et même si l'on est sortit ensemble 6 mois la relation n'avancer pas pire il ne me toucher même plus vers la fin. Bref j'avais mes tords je pense et lui les siens. Mais du coup plus de relation à l'horizon et la période Covid n'as pas aider au moral :p malgré les sites de rencontre...ou les gens sont trop dans l'attente et je me rend compte que ça ne me convient pas. En tout cas le temps passe et c'est lui qui m'angoisse par moment !

Donc bon pour l'instant je danse, je sort, je fais pleins d'activités ce qui me permet de faire de nouvelles rencontres mais bon sang que les relations humaines sont compliquées ! Et que je suis compliquées aussi :joy: . J'espère comme tout le monde au moins trouver l'amour ou au moins avoir une relation avec quelqu'un même si elle ne dure pas longtemps.

Aujourd'hui j'ai besoin de parler !
Merci de m'avoir écouter :laughing:
VACN aime ça
par leTardif
Homme de 33 ans vierge
#238697
Bienvenue Jessica
Honoka a écrit : 23 juin 2021, 20:28 Je ne suis plus vraiment timide surtout maintenant même si je l'ai été il a y a quelques années. J'ai beaucoup travailler sur moi :smile: depuis 5 ans ! Maintenant j'aime aller vers les autres et je suis avenante et sociable d'après mes proches.
c'est un très gros effort, chapeau ;)
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#238698
Honoka a écrit : 23 juin 2021, 20:28 Donc bon pour l'instant je danse, je sort, je fais pleins d'activités ce qui me permet de faire de nouvelles rencontres mais bon sang que les relations humaines sont compliquées !
Tu as déjà fait bien plus que beaucoup d'entre nous sur ce forum pour t'en sortir ! Je pense que tu es largement sur la bonne voie, ça ne devrait pas tarder à changer pour toi ! Garde ce cap !
Honoka aime ça
par Honoka
Femme de 31 ans vierge
#240126
Merci ça fait chaud au cœur comme réponse :) ! On vas tous y arriver >< et trouver quelqu'un de bien pour notre vie !!!
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#240143
Bonjour Jessica :innocent:

En effet, bien que ce ne soit pas évident d'être encore vierge à 29 ans, tu sembles déjà être sur la bonne voie, bravo !
Tu oses prendre des risques (genre, avouer à un ami qu'il te plaît, tout le monde sur ce forum n'en est pas forcément capable, moi la première :grimacing: ) et tu as raison : en général, c'est ça qui nous fait avancer :wink: Donc ne lâche rien, et n'hésite pas à partager avec nous tes expériences, sentiments, etc.

Dans tous les cas : sois la bienvenue sur ce forum ! :smiley:
Honoka aime ça
par Mimi2020
Femme de 44 ans vierge
#240150
Honoka a écrit : 23 juin 2021, 20:28 Bonjour à tous,

Je commence par la base, mon prénom c'est Jessica et comme beaucoup en chacun sur ce forum je suis vierge ! Et bon sang que ce simple petit mot peu peser lourd parfois.

Je ne suis plus vraiment timide surtout maintenant même si je l'ai été il a y a quelques années. J'ai beaucoup travailler sur moi :smile: depuis 5 ans ! Maintenant j'aime aller vers les autres et je suis avenante et sociable d'après mes proches. Bon j'ai tenter avec certains hommes amis d'avoir une relation amoureuse mais sois je met trop de temps à me lancer sois ils ne veulent pas...en bref je me prend des rateaux (et c'est pas bien grave ça permet d'avancer).

Je suis à ce jour sortie en couple avec trois hommes, un ça à durer 6 mois mais je ne l'aimer pas et ne le désirer pas donc on n'as laisser tomber, le suivant c'était un badboy qui courrais toutes les femmes et je l'ai pas sentit donc j'ai préférer ne pas faire l'amour avec lui et le dernier je l'aimais à la folie...mais manque de pot on avait beaucoup de mal à communiquer et même si l'on est sortit ensemble 6 mois la relation n'avancer pas pire il ne me toucher même plus vers la fin. Bref j'avais mes tords je pense et lui les siens. Mais du coup plus de relation à l'horizon et la période Covid n'as pas aider au moral :p malgré les sites de rencontre...ou les gens sont trop dans l'attente et je me rend compte que ça ne me convient pas. En tout cas le temps passe et c'est lui qui m'angoisse par moment !

Donc bon pour l'instant je danse, je sort, je fais pleins d'activités ce qui me permet de faire de nouvelles rencontres mais bon sang que les relations humaines sont compliquées ! Et que je suis compliquées aussi :joy: . J'espère comme tout le monde au moins trouver l'amour ou au moins avoir une relation avec quelqu'un même si elle ne dure pas longtemps.

Aujourd'hui j'ai besoin de parler !
Merci de m'avoir écouter :laughing:
Ton témoignage prouve que tu ne te focalise pas sur "le bon" puisque tu n es pas systématiquement amoureuse.
Je crois qu il ne faut pas hésiter à rencontrer et peu importe. Cela te donne un aperçu des différents profils.
Honoka aime ça