Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#238917
Salut Vodow !

Bienvenue sur le forum ! Je pense que ta présentation est un petit peu courte (parfois ce n'est pas pour nous déplaire, nous avons plutôt l'habitude des "pavés" ^^) et surprenante car déjà tu sembles avoir eu des relations :wink: mais surtout tu viens pour "discuter et voir ce que ça donne" ! Sûr et certain que ça ne nous déplaira pas, n'hésite pas à interagir sur les posts plus anciens du forum :wink: C'est juste que dit comme ça, je pense que ça nous surprend par rapport à ce dont on a l'habitude !!
Tu peux détailler un petit peu pour qu'on comprenne mieux ? En gros, quand tu dis que tu recherches une vraie connexion, j'imagine que tu veux dire que tu voudrais vivre une belle histoire qui dure un peu dans le temps ? Plutôt que du plan cul ou autres, en mode j'expédie ça, sans relation derrière et hop !

Raconte nous en plus sur toi et je suis certain que d'autres vont me suivre dans les réponses !
A bientôt !
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#239080
Vodow a écrit : 12 juil. 2021, 12:27 J'ai réussi à avoir des relations mais je crois que je recherche une vraie connexion.
Bonjour,
Pourrais-tu nous en dire plus sur ces relations ?
Comment as-tu rencontré ces personnes ?
KaZaN aime ça