Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Lch
Femme de 33 ans non vierge
#240455
Bonsoir ! =)

Je viens vous donner quelques nouvelles comme promis.

Alors le séjour était vraiment super, tout s'est bien passé. Comme je l'avais dis dans mes précédents post, j'avais un peu peur de ne plus être capable de faire ce que j'avais déjà fais la fois d'avant. Mais finalement c'est un peu comme le vélo, ça ne s'oublie pas. lol

Malgré tout, je n'ai pas réussi à franchir le cap. Je pensais que j'y arriverais car j'en avais vraiment envie et j'étais à l'aise avec lui, mais je ne sais pas, je devais être trop angoissée inconsciemment et ça bloquait en bas. lol
Je sens que j'allais avoir mal aussi, donc ça ne m'a pas aidé à lâcher prise.

Après comme j'insistais pour qu'il mette un préservatif, ça cassait un peu le truc aussi. Mais bon..

Voilà.

J'ai expérimenté de nouvelles choses, mais la fameuse étape n'était toujours pas franchie.
TitePlum aime ça
par ZitaV
Femme de 31 ans vierge
#240469
Bonsoir
Je participe pas toujours au forum mais je lis avec attention et commente à moi-même quand quelque chose me touche. Mais là j'ai eu l'envie de te partager ce petit mot pour te dire que ton histoire et ce qui t'arrive est très touchante. Je me suis pas mal reconnue dans ta description et les réflexions que tu as, alors c'est rassurant de te lire. :blush:
Belle continuation avec cet homme :wink:
Lch aime ça
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#252854
Salut,

Dans le principe et pour la prochaine fois, le 2e gars ne paraît pas extraordinaire. A la limite, il pourrait être un outil, mais dans ce cas, il faut l'évaluer comme un outil. Il est loin, peu malléable... Est-ce que ça vaut vraiment le coup... En tout cas à fuir c'est sûr pour une relation.

Le 1er et bien tu verras. Si j'étais toi, je verbaliserai tout. Au moins il ne prendra rien pour lui et s'il ne supporte pas, il ne le supportera pas mieux en non-dit qui créera une réaction bizarre chez toi. Je comprends très bien ton malaise avec le baiser.

En tout cas, bravo pour ta sortie de zone de confort que je trouve très courageuse et admirable.

Une bonne idée c'est quand même, si tu ne le fais pas déjà, de toujours dire à une copine/soeur/cousine quand tu fais un premier date et où et qu'elle vérifie que ça se passe bien. Surtout si c'est loin de chez toi et pas dans un lieu public.
Lch aime ça
par Lch
Femme de 33 ans non vierge
#252869
Coucou :)

J'arrive pas à répondre à un message en particulier donc je mets la réponse ici. Ça fait longtemps que j'ai pas écrit sur le forum. Les choses ont beaucoup changé depuis. Lol

Je crois l'avoir déjà dit quelque part ici mais où exactement je ne me souviens plus. Alors oui ma situation a changé. Le cap a été franchi il y a un an et demi déjà ça passe vite. Le garçon avec qui je l'ai fait été mon copain à cette époque. Malheureusement la relation n'a pas duré. De nos jours c'est compliqué de trouver quelqu'un de loyal, fidèle et qui t'aime suffisamment pour se voir faire sa vie avec toi. Après cette relation j'ai eu tellement peur de retomber dans mes blocages et de ne plus réussir à faire l'amour que je m'étais donné comme objectif de le faire au moins 1 fois tous les deux mois. C'était pas une bonne idée. Parce que je suis quelqu'un de sensible et au final je souffrais de la situation parce que les personnes ne restaient pas dans ma vie après. J'ai stoppé ce fonctionnement. Puis en février dernier j'ai rencontré quelqu'un qui m'a redonné de l'espoir en amour. Malheureusement on vient de se séparer. C'est très difficile. Pourtant c'est moi qui ait mis un terme à la relation. Bien que je ne sois plus vierge depuis et que j'ai acquis un peu d'expérience, j'ai encore des problèmes liés aux relations sentimentales. Passer 29 ans de sa vie seule et se retrouver d'un coup projeté dans tout cet univers c'était trop d'un coup. J'ai pas trop bien géré. Mais je suis fière de moi quand-même, d'avoir réussi à sortir de ma zone de confort et d'avoir passé toute ses étapes. Je ne regrette pas de l'avoir fait avec mon ex même si ça c'est pas fini hyper bien. Il a su me rassurer et me permettre de passer cette étape si importante pour moi à l'époque sans angoisse. Et ça je lui en serais toujours reconnaissant.

Je sais qu'on pense qu'on ne réussira jamais à trouver quelqu'un, à se débloquer et tout ça mais il suffit d'un déclic, d'une rencontre pour que les choses changent.

Je vous souhaite à toutes et à tous de réussir à atteindre vos objectifs, de ne plus avoir de mal-être ou autre par rapport à la sexualité. J'espère que vous tomberez sur la bonne personne du premier coup. J'aurais tellement aimé que ce soit mon cas. J'ai 32 ans aujourd'hui et je commence encore une nouvelle année seule. Mais bon soit on continue soit on abandonne. Je continue encore un peu pour voir.

Courage ça ira dans le bon sens vous verez :)
RenarRelou, Alexandra, Nectaris et 1 autres aime ça
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#252874
Lch a écrit : 09 août 2023, 13:19 Coucou :)

J'arrive pas à répondre à un message en particulier donc je mets la réponse ici. Ça fait longtemps que j'ai pas écrit sur le forum. Les choses ont beaucoup changé depuis. Lol

Je crois l'avoir déjà dit quelque part ici mais où exactement je ne me souviens plus. Alors oui ma situation a changé. Le cap a été franchi il y a un an et demi déjà ça passe vite. Le garçon avec qui je l'ai fait été mon copain à cette époque. Malheureusement la relation n'a pas duré. De nos jours c'est compliqué de trouver quelqu'un de loyal, fidèle et qui t'aime suffisamment pour se voir faire sa vie avec toi. Après cette relation j'ai eu tellement peur de retomber dans mes blocages et de ne plus réussir à faire l'amour que je m'étais donné comme objectif de le faire au moins 1 fois tous les deux mois. C'était pas une bonne idée. Parce que je suis quelqu'un de sensible et au final je souffrais de la situation parce que les personnes ne restaient pas dans ma vie après. J'ai stoppé ce fonctionnement. Puis en février dernier j'ai rencontré quelqu'un qui m'a redonné de l'espoir en amour. Malheureusement on vient de se séparer. C'est très difficile. Pourtant c'est moi qui ait mis un terme à la relation. Bien que je ne sois plus vierge depuis et que j'ai acquis un peu d'expérience, j'ai encore des problèmes liés aux relations sentimentales. Passer 29 ans de sa vie seule et se retrouver d'un coup projeté dans tout cet univers c'était trop d'un coup. J'ai pas trop bien géré. Mais je suis fière de moi quand-même, d'avoir réussi à sortir de ma zone de confort et d'avoir passé toute ses étapes. Je ne regrette pas de l'avoir fait avec mon ex même si ça c'est pas fini hyper bien. Il a su me rassurer et me permettre de passer cette étape si importante pour moi à l'époque sans angoisse. Et ça je lui en serais toujours reconnaissant.

Je sais qu'on pense qu'on ne réussira jamais à trouver quelqu'un, à se débloquer et tout ça mais il suffit d'un déclic, d'une rencontre pour que les choses changent.

Je vous souhaite à toutes et à tous de réussir à atteindre vos objectifs, de ne plus avoir de mal-être ou autre par rapport à la sexualité. J'espère que vous tomberez sur la bonne personne du premier coup. J'aurais tellement aimé que ce soit mon cas. J'ai 32 ans aujourd'hui et je commence encore une nouvelle année seule. Mais bon soit on continue soit on abandonne. Je continue encore un peu pour voir.

Courage ça ira dans le bon sens vous verez :)
Ah oui désolée, je n'avais pas vu la date des avant-derniers messages.

Coole comme retour d'expérience, même si tout n'est pas rose non plus
Avatar de l’utilisateur
par RenarRelou
Homme de 33 ans vierge
#252882
Hello Lch, merci pour ton retour. En effet tu peux être fière d'avoir réussi à passer outre tes blocages, une chose qui te tenait à coeur à lire tes anciens messages. Et c'est bien aussi d'être tombée sur quelqu'un de compréhensif et qui a su t'accompagner convenablement dans toutes ces étapes.

Je ne sais pas si à un moment j'aurais un déclic, mais c'est toujours cool de voir d'autres personnes vivre des histoires d'amour sur ce forum. Je te souhaite de trouver la bonne personne, agréable et plus sûre de ce qu'elle veut construire, dans un avenir proche.