Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Draevi
Homme de 39 ans vierge
#239090
Bonjour à tous,

Je vais me dévoiler un peu en me présentant sur ce forum que j’avais en favoris depuis pas mal d’années mais dont j’avais oublié l’existence jusqu’au hasard d’une recherche dans ceux-ci.

Pour me situer, je suis un mosellan de 37 ans qui, comme vous le devinez, est toujours vierge de toute relation (même pas un petit baiser ou une main touchée) et je suis rassuré (angoissé même) de voir que d’autres personnes sont dans ma situation, d’où le fait que j’ose m’exprimer ici ou je sens que je peus m’exprimer sur cette situation.

J’avais prévu un petit pavé mais je me dévoilerai petit à petit, j’espère qu’on va pas me reconnaître :grin:

Bref, étant dépressif depuis le début de mon adolescence et très timide, la relation avec autrui a toujours été compliqué, ce qui a fini par me peser lourdement et qui m’a décidé à m’inscrire ici et me retrouver avec des personnes dans ma situation (ensemble nous sommes plus fort, dit-on).

Voilà, c’est court et concis pour un premier essai, je le reconnais ;)
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#239106
Bonsoir Draevi, et bienvenue par ici :grin: .

Certes, ta présentation est courte (cela change des pavés qu'on a l'habitude de voir par ici :sweat_smile: ) mais ce n'est pas bien grave après tout ^^ .

Tu verras que l'on est quelques uns ici à être vierge de toute relation (dont moi :sweat_smile: ). Et surtout, tu as du t'apercevoir dans les présentations de chacun que nous sommes tous un peu beaucoup des timides :sweat_smile: .

Au plaisir de te lire :wink:
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#239110
Bonsoir Draevi !

En effet, l'union fait la force ! J'espère que ce forum t'apportera du réconfort, tu verras que tu es loin d'être seul dans ce cas. Lutter contre la dépression depuis tant d'années n'est pas chose aisée, tu es ou a été accompagné par quelqu'un ?
Au plaisir de te lire prochainement.