Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Olivier585
Homme de 33 ans non vierge
#240116
Salut! Belle histoire... moi je pense que tu devrais plus t’inquiéter sur perdre t’es livre en trop pour être plus attirant que avoir peur de t’as virginité. Parce que sérieusement l’homme qui voudra de toi en aura rien n’as faire de ça et les autres on s’en fou de leur jugement de$&@« @& non??
par Mimi2020
Femme de 44 ans vierge
#240119
Olivier585 a écrit : 06 oct. 2021, 03:39 Salut! Belle histoire... moi je pense que tu devrais plus t’inquiéter sur perdre t’es livre en trop pour être plus attirant que avoir peur de t’as virginité. Parce que sérieusement l’homme qui voudra de toi en aura rien n’as faire de ça et les autres on s’en fou de leur jugement de$&@« @& non??
La bonne nouvelle c'est que les hommes aiment les rondes.
Certains passent même des petites annonces spécifiques en ligne !
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#240121
Je rebondis sur les derniers messages postés ici.
Tous les corps sont légitimes. Qu'ils soient handicapés, gros, petits, difformes, grands, noirs, blancs, etc.
L'attirance n'est pas qu'une question de normes, et suggérer à une fille qui parle de son surpoids de faire un régime, c'est tout simplement stupide. Les régimes ne fonctionnent pas, je le rappelle, et font généralement prendre plus de poids qu'en perdre.
Chacun fait ce qu'il veut avec son corps, et je suis bien placée pour confirmer qu'être grosse n'empêche pas de plaire aux hommes.
Si on veut aider les personnes VT, je crois que la première chose c'est de sortir des injonctions à la norme...
Decca aime ça