Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par SnapBack
ans
#239848
terif a écrit :Je l'ai appri etant dans un commisaria. Et c'est simple, plus jamais je ferais confiance a quelqu'un d'autre, la seulle personne qui me fera jamais de mal c'est moi
Tu te condamnes toi-même à la solitude dans ce cas.
C’est un dessin animé qui m’a fait comprendre que s’ouvrir aux autres peut faire mal mais tu peux accepter d’aimer et être aimer.

Je te cite plus haut, tu assumes ta propre traversée du désert.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#239854
terif a écrit : 14 sept. 2021, 17:27 Donc penser que t'avais 40 000 violents sur rédit c'est réducteur. C'est comme dire que toutes les personnes qui participes à une manifestation sont violent avec les policiers ou inversement. Il y a des idiot partout, resumer 40 000 personnes à 1000 ou 2000 qui parle et en les quel la plus part se reconnais pas est un peut abusé, ici je crois n'avoir Rien dit dans le genre "les femmes inférieures" parceque je ne le pense pas.
Personne n'a pensé qu'il y avait 40 000 violents sur reddit. Mais perso j'ai toujours lu par exemple, que l'appel au viol, au meurtre était chose courante dans les groupes incel, sans parler de la simple misogynie qui a l'air plus que répandue ("simple" entre guillemets). J'avoue que je n'ai pas envie de perdre un temps fou à creuser la question. Pas besoin d'ailleurs car mon message est simple : on peut toujours dire "mais attends y en a plein des + cools", "aucun groupe n'est parfait", il n'empêche qu'au bout d'un moment certains groupes ne sont juste plus défendables, et vu qu'au fond t'as eu des propos de misogyne, ce n'est pas toi qui ira nous convaincre que le groupe en question est tellement défendable.

T'as peut être eu certaine intelligence pour arriver où t'en es niveau pro, mais pour moi ça ne change pas grand-chose, l'intelligence d'avoir des idées et des relations saines prime au final : si je réagis comme un c*n à côté, surtout lorsque ça sent vraiment mauvais, j'aurai encore du mal à me considérer comme intelligent.

J'ai l'impression que tu réponds surtout à ce qui t'arrange, en passant.

terif a écrit : 11 sept. 2021, 17:00 Aujoud'hui non, je m'arrête tout simplement. Peut être je trouverais un jour le moyen de mettre un terms à ma solitude qui sait mourir peut être une solution viable :sweat_smile: .
==>
terif a écrit : 14 sept. 2021, 17:27 Et c'est simple, plus jamais je ferais confiance a quelqu'un d'autre, la seulle personne qui me fera jamais de mal c'est moi.
Non, toi seul dans ta solitude tu ne te feras jamais de mal, tu te donnerais juste la mort dans un geste... caressant :wink:
par terif
Homme de 26 ans non vierge
#239857
Non, toi seul dans ta solitude tu ne te feras jamais de mal, tu te donnerais juste la mort dans un geste... caressant :wink:
😓 Tu touche là ou ça fait mal.
T'as peut être eu certaine intelligence pour arriver où t'en es niveau pro, mais pour moi ça ne change pas grand-chose, l'intelligence d'avoir des idées et des relations saines prime au final
😓😓 Sérieusement, j'ai jamais voulut être ce que je suis. J'ai jamais voulut me haïr, haïr les autres. t'arrive a me faire pleurer comme si je regretais le moi d'avant(qui aurait tenu ce genre de discourt), non cette personne que j'etais est morte et enterré. Ce que j'ai paris ces 6 dernieres années est que ça sert à rien pendant que tu te vas tout seul pour être heureux t'ouvrir la seulle chose que tu gagne est qu'on profite de toi, Non j'en ai eu marre.
C’est un dessin animé qui m’a fait comprendre que s’ouvrir aux autres peut faire mal mais tu peux accepter d’aimer et être aimer.
Être aimer oui mais aimer jamais plus, plus jamais. J'ai fait cette bêtise un nombre incalculable de fois mais non plus jamais.
par SnapBack
ans
#239858
terif a écrit :Être aimer oui mais aimer jamais plus, plus jamais. J'ai fait cette bêtise un nombre incalculable de fois mais non plus jamais.
Une relation saine est équilibrée.

Si la balance pèse plus d’un côté que de l’autre, c’est cuit... mais ça t’arrivera encore et à moi aussi et pas qu’avec les femmes : un ami, ton boulot... les relations, tout type soit elle, évolue dans le temps tout comme toi.

La règle d’or : ne donne jamais plus ce que tu ne reçois.
C’est le fameux mec gentil que l’on discute partout et ça ne finit jamais bien, pour personne.
par terif
Homme de 26 ans non vierge
#239860
Je vais allez voir un psy. On verra bien ce que ça donne.

Ajouté 6 minutes 20 secondes après :
Si il me dit de redevenir "gentil" j'arrête direct
Decca aime ça
par SnapBack
ans
#239861
terif a écrit : 14 sept. 2021, 21:37 Je vais allez voir un psy. On verra bien ce que ça donne.
Discuter te fera le plus grand bien.
Ils sont formés à l’écoute pour les cas complexes et difficiles.

Rencontrer des filles, et avoir du succès, n’est pas quelque chose de naturel pour beaucoup d’hommes : ça reste encore compliqué pour moi mais tu pourras mieux cerner tes faiblesses, tes angoisses voir tes traumatismes afin de bien avancer.

Il faut enlever cette idée de faire de trop pour être bien vu.
Quand tu travailleras aussi... ça mène au burn-out les personnes qui ne disent pas non, qui veulent « faire plaisir » au boss.

Tout est une question d’équilibre afin d’apprécier pleinement l’autre.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#239862
Quand je dis que pour moi, "l'intelligence d'avoir des idées et des relations saines prime au final", c'était plus pensé comme une remarque générale que personnelle, je ne prétends pas te connaître si bien que ça (d'où plus loin le "si je réagis comme un c*n").

terif a écrit : 14 sept. 2021, 21:44 Je vais allez voir un psy. On verra bien ce que ça donne.
Bah c'est sûr que quand t'as ce genre de problèmes depuis longtemps, c'est une bonne chose de tester, tu seras loin d'être le seul ici.
par terif
Homme de 26 ans non vierge
#240378
Salut ici,
Il s'en est passé des choses depuis quelques mois. J'ai pu d'entretenir ma première vrai relation 🤔 (1 mois) mais j'y ai mis fin. Elle etait amoureuse et pas moi, j'etais toxique pour elle je ne lui donnais aucun interret ... J'ai fini par m'en rendre compte et mettre un terme à notre relation

C'est assez interessant, par ce que le rapport qu'ont les femmes à moi a changé. J'arrive a etablir d'autres connexion avec elles.

J'avance
KaZaN, Decca aime ça
par terif
Homme de 26 ans non vierge
#251744
Salut ici,
je reviens apres 2 ans faire un update.
le calme plat coté rencontre, j'ai plus d'amis bref je me suis rendu compte que quand j'ecrivais ou je fesais des appel, c'etait jamais reciproque. bref voilà. je m'neterre dans une routine train train quotidien
et vous commen allez vous?