Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#239273
AntoParis a écrit : 12 août 2021, 00:07 Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Anto, j'aimerai bien réussir ma vie, être aimer ...
Déjà est-ce que tu es beau, est-ce que tu gagnes de l'argeeeent ? Et surtout est-ce que tu es intelligeeennnt ? Mais pour tout ça il faudrait que... et bien... il faudrait déjà qu'on en sache un peu plus sur toi !!! :smile:

Bon déjà si tu as cerné la timidité, c'est un début, qu'est ce que tu fais pour y remédier ? Tu as des hobbies, des passions, des choses qui te poussent à sortir de ta zone de confort ? La plupart des gens sont tous un peu timides quelque part, surtout quand il s'agit d'aller vers des choses nouvelles comme ... les rencontres !
Pour ce qui est de la honte d'être démasqué... déjà primo, personne ne t'oblige à le dire le jour J, deuxio il y a ,heureusement, des personnes que ça ne rebute pas pour autant.

Tu as plein de topics sur le forum qui vont t'intéresser et je suis certain que tu te sentiras moins seul :wink:
Bonne découverte !
par Eden
Homme de 37 ans vierge
#239303
Bonjour Anto,
Félicitation pour cette superbe reprise de Michael Jackson ainsi que ta timide présentation.
Permets moi de te souhaiter la bienvenue, même si je ne suis pas une fille intéressée… :stuck_out_tongue_winking_eye:
KaZaN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#239308
Bonjour AntoParis, et bienvenue sur le forum ^^ .

Je comprends ce que tu peux ressentir, étant moi même timide. Comme pas mal de monde sur le forum d'ailleurs :joy: . Tu le verras rapidement ici :sweat_smile: .
AntoParis a écrit :Ps: je suis célibataire pour les filles intéressés lol ( ce n'est pas meetic lol)
Effectivement, ce n'est pas un SDR ici ^^. Ne t'attends pas ici à ce que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur toi. Qu'elles t'admirent qu'elles te tuuuueeeennnntt. Qu'elles s'arrachent ta vertuuuuuuuu :sweat_smile: :sweat_smile:
KaZaN, Mellow, Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#239580
Salut, bienvenue à toi.

Effectivement, tu verras que toutes ces sensations (timidité, malaise sociale dans certaines situations, etc.) sont assez largement partagées par les membres du forum.
Alors certes, venir ici ne va pas régler ces problèmes par magie, mais au moins on se sent moins seul ! C'est déjà ça ! :grin: