Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par lampe
Homme de 32 ans vierge
#239938
Lereveur a écrit : 22 sept. 2021, 19:37
lampe a écrit :Je suis petit (1,72m), pas spécialement épais et je fais plus jeune que mon âge
Bonjour et bienvenue lampe.

Je prends enfin cinq minutes pour réagir à ce passage, il semble qu'on ait le même genre de physique, mais je voulais surtout réagir sur l'aspect de la taille ; je fais moi-même 1,70 m (voire 1,68 m si j'en crois une mesure faite il y a quelques années), en précisant que pendant une bonne partie de mon adolescence, j'ai été plus petit que la moyenne (ça se voit encore sur mon carnet de santé) ; ce qui d'ailleurs n'a pas arrangé mes affaires lors j'ai subi du harcèlement scolaire.

Pourtant, je n'ai jamais complexé là-dessus, pensé qu'à cause de ça je n'allais jamais pouvoir " pécho " ; certes, j'ai bien vu sur les SDR des filles cherchant des mecs " de 1,80 m minimum " ou assimilé, mais bon, chacun ses goûts et il y a des gens de toutes tailles... pour d'autres gens de toutes tailles lol.

Plus concrètement, je me souviens d'un collègue à un ancien taff, il y a dix ans ; il devait même être plus petit que moi, il était pourtant en couple et bientôt papa. J'ai eu l'occasion de croiser son propre père... qui lui aussi était plutôt petit.

Tout ça pour dire qu'être " minus " ne te ferme pas les portes de l'amour :relieved: .
Merci.

Aie dur d'avoir été harcelé ...
Mais sinon je suis comme toi, je ne complexe pas sur ma taille, c'était juste pour souligner le fait que j'ai 29 ans, mais je ne ressemble pas à un homme, plutôt à un adolescent (en plus j'ai pas de barbe ...), donc ça n'arrange vraiment pas mon cas :sweat_smile:

Je n'ai jamais été harcelé plus jeune, par contre on m'a toujours spontanément appelé "p'tit" lampe, donc j'imagine que ça m'a conditionné au fait de m'en ficher de ma taille (même si je remarque que je suis petit).