Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Lulu26
Homme de 39 ans vierge
#240490
Bonjour tout le monde :)

Voilà je me présente, Lulu, 36 ans.

Je suis toujours vierge également. La raison de ma virginité sera peut-être différente de la plupart d'entre vous.

Je suis atteint d'une maladie génétique très rare depuis l'enfance (la maladie atteint les fonctions sexuelles), et donc toujours vierge ! :sweat_smile:

Quoi qu'il en soit , je suis dispo pour discuter de ce sujet évidemment, mais aussi de tout et de rien :smiley:

Peut-être a bientôt tout le monde :sunglasses:
fopaldir aime ça
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#240494
Sois le bienvenu, Lulu !

Ton message est d'une grande positivité pour quelqu'un qui semble être frappé par une injustice génétique, énorme respect à toi pour cette force ! Quel est le degré d'embarrassement ? Tu peux tout de même avoir des rapports ou pas ?
Au plaisir d'échanger sur les différents sujets du forum !

A bientôt !
par Lulu26
Homme de 39 ans vierge
#240495
Salut, et merci pour ta réponse :blush:

Et bien disons qu'effectivement je ne souhaite pas non plus me morfondre de trop par rapport à ma situation. Au fil du temps et des ans, on se fait de plus en plus à l'idée (en ce qui me concerne en tout cas).

Pour ta question, je ne peux avoir de rapports et je ne peux pas non plus prendre certains médicaments bien connus, car le mélange entre eux et le traitement que je prends déja chaque jour me causerait à coup sur de gros soucis cardiaques. Donc, je vais éviter :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#240522
Bonjour Lulu26, et bienvenue par ici !!

Je rejoins les propos de KaZaN : En effet, malgré ta maladie, tu sembles prendre les choses avec beaucoup de philosophie et de positivité.

Si tu ne souhaites pas t'épancher davantage sur ta maladie c'est tout à fait ton choix. Mais si tu veux en parler, nous serons ravis de te lire.

Encore bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#240535
Bienvenue à toi
Tu semble bien le vivre, ça a toujours été le cas?
Après il y a plein de forme de sexualité, ca ne se limite pas à la pénétration
par Lulu26
Homme de 39 ans vierge
#240536
Salut Karolina, merci pour ta réponse :)

Pour dire les choses franchement, j'ai en fait toujours été impuissant. Cette situation, je l'ai mal vécu surtout étant ado et en début de vingtaine. Durant ces années, oui j'ai eu des coups de déprime plus ou moins long par moment.

Après au fil des ans, ces moments de déprime du à cette situation se sont atténués progressivement. Ca m'arrive assez rarement maintenant.

Ensuite, oui bien sur, ce n'est pas que la pénétration, mais même pour le fait de rencontrer quelqu'un, le bat blesse aussi :sweat_smile: j'ai donc toujours été célibataire.