Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par katy81
ans
#12301
bonjour à tous et à toutes
j'ai fais le pas comme beaucoup d'autres après avoir tourné autour du pot, m'inscrire ici
(votre forum est très instructif pour ma part)
Petite présentation donc 28 ans, vièrge, un boulot, une famille et des amies
et j'ai trouvé depuis peu (2 mois) un homme (pas vièrge) qui me comble de gentillesse
mon soucis est la confiance en l'autre (et non en moi même), peur d'être trahis entre autre ou quitter.


voilà à bientôt
par wooderic
ans
#12306
Bonjours Katy81.... :)

Bienvenue sur le forum.... :yes:

Tout le monde essaie de faire en sorte que le forum soit instructif et sympas à vivre.... Evidement, tu peux participer au forum comme tu le désire!....

Tu as déjà beaucoup de chance d'avoir rencontrer un homme qui te comble de gentillesse...Sache profiter du moment présent avec lui...Les choses se mettront en place d'elle même si vous restez vous même et que vous vous parlé et vous compreniez.... Ne laisse pas la peur gouverner ta relation ou au moins utilise là pour avancer avec lui en toute entente... Je suis sur que vous trouverez une bonne équilibre.... :)

Fait le tour du forum tu trouvera surement des éléments de réponse par rapport à ta situation....

a bientôt....
par Espoir78
Femme de 46 ans vierge
#12313
Bienvenue à toi Kathy ! :)

Effectivement, je crois qu'il est important et nécessaire que tu profites des moments de tendresse avec ton ami. La confiance viendra au fil du temps et au cours de la relation. C'est encore récent, non ?

En tout cas, j'espère que ce forum répondra à tes questions ;)
par TheFox
44 ans non vierge
#12319
Bienvenue Katy !

Est-ce que ce kanji en avatar signifie que l'on reçoit une nouvelle adepte du Japon ? ;)
par katy81
ans
#12322
Merci de votre bienvenue,

Pour répondre à Espoir78 effectivement c'est récent 2 mois en ce voyant tous les weekend
mais les sentiments et l'attachement date de juillet 2008 (avec une coupure de presque 1 mois 1/2
de sa part et de la mienne en fin 2008 = peur de s'investir dans une histoire, du rejet, de l'échec, etc...

L'avatar TheFox c'est un signe chinois qui signifie "BONHEUR" :p
le réel, que j'ai retrouvé depuis environ 1an (raison personnelle trop long à expliqué et pas le sujet du forum)

En tous les cas je trouve domage de ne pas avoir trouvé ce forum plus tôt
et à vrai dire je me posais moins de questions sur ma virginité tardive pour moi c'était "normal"
sauf quand on m'en faisait la remarque.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#12324
Bienvenue à toi, Katy81.

J'espère que ce forum t'aidera.

Déjà tu as trouvé l'amour, ce qui n'est pas le cas de certains d'entre nous. Lui as-tu dit que tu étais vierge ?

Amitiés.

Victeur aka Emmanuel
par katy81
ans
#12325
bonjour,

oui effectivement je lui ais dis au bout d'un mois qu'on c'est mis ensemble
et c'était nécessaire pour moi avant d'aller plus loin.
Mais en ce moment je me pose beaucoup trop de questions comme je le dit à Cerise dans le topic "être amoureuse ou non pour faire l'amour" : prête ou pas ? trop tôt ? (2 mois !) attendre encore un peu ?
je suis trop cérébrale :(

à bientôt et merci de vos conseils
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#12331
Salut Katy, sois la bienvenue sur ce forum pour ses dernieres semaines.

Pose toi un peu moins de questions et accorde un peu plus ta confiance aux autres. Ce garçon a eu la patiente d'attendre tout ces mois et t'a dit qu'il était prêt à attendre le temps qu'il faudra, il ne va pas te jeter comme un kleenex dès que vous aurez couché ensemble.
Il tient sans doute à toi. T'as-t'il dis qu'il t'aimait ?
Pour beaucoup de gens, il faut attendre trois rendez-vous avant de coucher (vu dans Sex & the City je crois). Alors deux mois, ça semble déjà long, sans compter les mois qui ont précédé sur internet. Bon, je ne dis pas que tu dois absolument t'offrir à lui la prochaine fois que tu le verras. Mais ne t'arrête surtout pas en si bon chemin. Continues d'avancer, à ton rythme.
Et come le dit Bubbly aillleurs, réfléchis moins et écoute un peu ton instinct.
par scarlett
43 ans vierge
#12339
Bienvenue à toi.

Fais comme tu le sens, surtt que ton a l'air très compréhensif et à ton écoute. Tu es sur la bonne voie! :)