Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par bubbly
ans
#12343
Bienvenue dans ce forum.
steph a écrit :Et come le dit Bubbly aillleurs, réfléchis moins et écoute un peu ton instinct.
J'allais le dire en effet. Et comme disent beaucoup, le fait qu'il soit au courant et que cela fait déjà 2 mois, tu n'as a priori pas de souci à te faire.

Après, c'est sur tes propres sentiments que tu sembles te poser des questions. Ne pense pas trop, laisse toi vivre, et viendra le moment où tu te laisseras complètement aller. Et vous avez l'air d'avoir déjà bien commencé. :manga:
Avatar de l’utilisateur
par Revan
Homme de 44 ans vierge
#12354
Salut Katy, bienvenu au Repaire :)

Si ton bonhomme est si gentil et compréhensif peut-être pourrais tu lui offrir avant tout ta confiance, en espérant qu'il en soit (pour toi) méritant. Bon courage à toi(et Dieu sait qu'il nous en faut) :)

PS: vas y peut être petit à petit (pas l'impression de parler français :boulet: ) Prends ton temps et s'il fait preuve de patience c'est qu'il est peut être un bon parti.
par katy81
ans
#12395
bonjour,
merci de vos conseils
(et oui cerise je me pose toujours 1 milliard de question sur n'importe quoi)

Je vous ai écouté attentivement, plus de question inutile, vivre au jour le jour quel bonheur
et j'en suis bien plus heureuse et libéré que jamais.
Je me sens tout à fait prête et le lui ais même dis, maintenant qu'il le sait rien n'a changé entre nous
au contraire j'ai davantage confiance (d'autant plus qu'il aurait pu tenter plus d'une fois)
il m'a fait comprendre que je suis plus portée sur la chose que lui, incroyable :manga:
Nous avons un rapport charnel très fort et on discute un peu plus chaques jours...
l'homme parfait (enfin pour moi !)

je pense que ce forum est très libérateur et plein de bons conseils
(je ferai votre pub pour les éclipsés)
par katy81
ans
#228948
Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà quelques semaines/mois que ça me trottait dans la tête, et finalement après mûres réflexions je viens vous dire au revoir…. 10 ans déjà … :grin: (symboliquement mon profil sera clôt le 31 décembre)

Cet espace m’aura permis de faire de belles rencontres pour la plupart certes virtuelles, malgré tout l’empathie a été présente. Cela m’a permis aussi d’avoir une petite expérience d’animatrice sur un forum. J’ai appris aussi beaucoup de choses parmi vous, vous avez été un soutien parfois très fort (bons moments comme les moins bons, retenons que les meilleurs) et certaines personnes m'ont permises aussi d'en apprendre sur ma personnalité.

Aujourd’hui il faut que je clôture définitivement ce chapitre de ma vie, en effet cela fait plusieurs fois que je m’interroge sur ma venue et mes interventions et sur le pourquoi j’y reviens … avec l’impression de radoter (hum hum les 40 ans seront vite là), mais aussi et surtout qu’il faut savoir passer le relais et avancer….
Et donc continuer mon travail intérieur, du développement personnel notamment, et mise en application du travail thérapeutique d’il y a 2 ans dont un point très très important pour moi qui est « l’avenir est plus important que le passé » … une phrase déclic qui résonne dans ma tête de plus en plus.
Disons avec philosophie que je vis des moments particuliers plus ou moins agréables (restons positifs :smile: ), sans savoir où cela me mènera.
Alors oui j’aurai pu quitter le forum sans rien dire à personne, mais j’avais envie une dernière fois de dire à tous que la vie est tellement belle malgré toutes les épreuves qu’elle réserve.
En ce moment j’ai de nouveaux objectifs à atteindre (personnel comme professionnel), je ne sais pas s’ils seront atteints ni en combien de temps, mais peu importe, le chemin pour y parvenir à l’air tellement intéressant, plein de surprises de rencontres, il ne sera pas simple très certainement, mais c’est cela qui fait tout son intérêt.
(oui c'est aussi une de mes citations favorites : "Les chemins difficiles mènent souvent à de merveilleuses destinations"

Je vous souhaite le meilleur pour l’avenir … vous êtes le propre maître de votre vie ! Soyez heureux !
Merci

Ps / non je ne me drogue pas, je ne me suis pas convertie à une religion suspecte et ne suis pas une adepte d’une secte ^^ je fais juste des choix qui me correspondent et qui me rendent heureuse
x00, Yellenah et 1 autres aime ça
par salambo
ans
#228949
Merci à toi katy, pour tes interventions pertinentes et ta bonne humeur :grin:
Je te souhaite le meilleur, et suis certaine qu'avec ton état d'esprit, ton avenir ne sera que radieux :relieved:
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#228951
Merci Katy d’ avoir reste si longtemps, j’ ai beaucoup apprecie tes messages. Quelque part je regrette ton depart mais je suis d’ accord avec toi, il faut aller de l’ avant. Je te souhaite une excellente annee 2020 !
par godfreyho
ans
#228952
Je ne t'aurais pas connu très longtemps mais merci à toi pour tes interventions et pour avoir supporté mes emportements et ma négativité. :sweat_smile:
Je te souhaite le meilleur dans ta vie.