Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#177505
Énerver dégoûter de toujours tomber sur des mecs qui se moquent de moi je viens de lui envoyer le message suivant :

Je ne comprend pas trop à quoi tu joues à chaque fois tu commences à parler et ensuite tu te déconnecte sans rien dire. Surtout que s'est toujours toi qui commence la conversation. Alors si tu ne veux plus me parler où si tu parles avec d'autres femmes dis le . Ça nous évitera de perdre notre temps, je croyais que tu cherchais du sérieux.
BONSOIR

Je sais que ce genre de message ne va pas faire avancer les choses mais ça fait du bien , ça défoule .
Marre d'être trop gentille et de passer pour une co... Mais le problème c'est que je vais devenir de plus en plus méfiante.
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#177506
Espoir, je crois que tu te prends trop la tête.
Tu réagis comme si vous aviez déjà beaucoup partagé. J'ai l'impression que tu t'es beaucoup trop investie émotionnellement dans ce bout d'embryon de potentielle histoire. Pour l'avoir suivie sur les différents sujets depuis le début, ce n'est pas comme si vous étiez allés très loin.

Laisse ceci de côté, passe à autre chose. Là tu te fais du mal pour... rien! Vous aviez à peine discuté! Et si ça se trouve, il se connecte, déconnecte, reconnecte etc...

Et une fois encore, essaie d'utiliser cette messagerie comme celle d'un forum ou une boîte mail. Le chat, c'est nul, même quand on est à l'aise par l'écrit, ça peut être dur de tenir une conversation.

Prends du recul vraiment. Ca ne vaut pas la peine de se mettre en colère comme ça. Ce n'est bon ni pour la réflexion, ni pour le moral.
Yellenah et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#177535
J'en ai marre !!!! :angry: :cold_sweat: :sob:
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#177557
2ème RDV avec ma nouvelle psy.

Une très bonne 1ère impression qui se confirme.
C'est un peu comme mon dernier psy avant elle (qui a malheureusement été muté dans une autre ville) : elle a beaucoup d'humour, sait écouter et s'exprime aussi pas mal (je préfère mille fois ça que les psys qui ne bronchent pas tout en regardant toutes les 5 minutes leur montre) et a l'air très sympathique.
Pour la 1ère séance, je lui ai un peu parlé de mon passé, tout en rentrant pas trop dans les détails.
Là aujourd'hui pour la 2ème séance, je lui ai parlé de mon présent et de ma condition de VT, sans non plus rentrer dans les détails.
Et pour ne rien cacher, même si elle est plus âgée que moi, je lui trouve pas mal de charme. Ce n'est pas une bombe physiquement parlant mais ouais j'aime beaucoup son humour, souvent noir et cynique. Elle me fait un peu penser à l'une des maximes de Didier Super (for president ! ^^) : "vaut mieux en rire que de s'en fo.utre".

Sinon, c'est la 1ère fois que je vois un psychologue femme, c'est assez différent et franchement j'aime bien.
Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#177582
Etat d'esprit moment hummm rien de spécial ces temps ci, 3 mois que je suis au chômage jours pour jours, qu'est ce que le temps passe vite ! j'ai hâte de retrouver quelque chose, j'avoue que j’ennuie, autrement sur le plan amoureux je me sens allez savoir pourquoi de plus en plus impuissant face au célibat, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour faire la rencontre de jeune femme... Etant sans emploi et paradoxalement alors que j'ai beaucoup de temps de libre je me découvre casanier. Ayant une vie amical très pauvre cette piste là est morte, pas facile de casser les mauvaises habitude et le célibat... :/
par SnapBack
ans
#177589
Amaz a écrit :Etat d'esprit moment hummm rien de spécial ces temps ci, 3 mois que je suis au chômage jours pour jours, qu'est ce que le temps passe vite ! j'ai hâte de retrouver quelque chose, j'avoue que j’ennuie, autrement sur le plan amoureux je me sens allez savoir pourquoi de plus en plus impuissant face au célibat, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour faire la rencontre de jeune femme... Etant sans emploi et paradoxalement alors que j'ai beaucoup de temps de libre je me découvre casanier. Ayant une vie amical très pauvre cette piste là est morte, pas facile de casser les mauvaises habitude et le célibat... :/
Tu ne faisais pas de la photo ?
J'ai le souvenir que tu avais une galerie.

Il n'y a pas meilleur activité que la photo pour sortir quand on n'est pas trop riche. C'est une activité de solitaire, mais tu es avec la nature, les cheveux au vent tout en étant dans ton monde.

C'est avec sérénité que je m'en vais faire une promenade photo "circuit" cette journée.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#177592
Vous avez pas tord de dire qu'il est bon de sortir de chez soi mais ce que je voulais dire, c'est que le célibat disons que je ressens lorsqu'une personne parvient à ne plus le devenir tout se fait naturellement, autour de moi j'ai des gens qui ne sont pas célibataire et je constate que les choses se tisse naturellement. Et, c'est peut-être là ou je me dit que nous sommes si je puis dire des handicapés de l'amour, je crois que nous ne parvenons pas pour certain à sortir de notre cocon et s'ouvrir au sexe opposés sans préjugés. Je rajouterais que la confiance en soi fait beaucoup et sans expérience pas évident que de gagner en confiance en soi avec le sexe opposés surtout lorsque comme moi vous ne le côtoyer pas ou a de rare occasion.
Espoir77, Nick aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#177593
Amaz a écrit :Vous avez pas tord de dire qu'il est bon de sortir de chez soi mais ce que je voulais dire, c'est que le célibat disons que je ressens lorsqu'une personne parvient à ne plus le devenir tout se fait naturellement, autour de moi j'ai des gens qui ne sont pas célibataire et je constate que les choses se tisse naturellement. Et, c'est peut-être là ou je me dit que nous sommes si je puis dire des handicapés de l'amour, je crois que nous ne parvenons pas pour certain à sortir de notre cocon et s'ouvrir au sexe opposés sans préjugés. Je rajouterais que la confiance en soi fait beaucoup et sans expérience pas évident que de gagner en confiance en soi avec le sexe opposés surtout lorsque comme moi vous ne le côtoyer pas ou a de rare occasion.
Tu décris très bien ce que je ressens aussi, je reviens d'aller faire une balade en vélo au bord de l'eau. Même seule ça fait du bien de prendre l'air , même si on croise plein de gens en couple ou en famille avec leurs enfants. Et que ça fait mal quand on se dit pourquoi pas moi...
Et c'est là que comme tu dis on se sent des handicapés de l'amour et c'est encore plus vrai à mon âge .
Et quand on rentre que l'on se retrouve seule chez soit on se demande quand est-ce que j'aurai droit au bonheur , quand est-ce que je serai comme tout le monde.
Surtout quand on a l'impression de tout faire pour s'en sortir et que rien ne se passe aussi bien au niveau travail qu'au niveau sentimental.
Juste le sentiment d'être transparente et de ne servir à rien :confused:
Nick aime ça
Avatar de l’utilisateur
par pronto
Homme de 39 ans non vierge
#177596
@Espoir77

je ressens la même chose et justement à l'heure actuelle, ça commence à me retenir de sortir tout court.
et puis d'etre seul comme ça, enfin, ça devient insupportable : en ville + dans un immeuble où tout le monde se connait (un peu-bcp pour d'autres) euh, eh bien, ils doivent se demander pourquoi je suis seul à longueur de temps, j'amais de bruit, je suis sûr que je fais pitié à la longue.
ils doivent même se poser des questions par rapport à l'orientation sexuelle, si il faut. il y a des moments où on perçoit des sortes d'analyses dans leur regard.
pourtant physiquement je pense pas etre quasimodo, mais mentalement je suppose que j'ai plein de limites que j'arrive pas à dépasser. et puis tout seul, j'y arriverai pas

sinon, sur le site 'ovs' parfois, ils proposent ou bien, tu peux proposer, lancer, des sorties 'vtt' dans ta commune, pour faire des recontrees, si tu te sens de voir des gens.

moi en + j'ai une magnifqiue phobie sociale , peur des interactions sociales, de devoir parler, tout ça... un peu foutu quoi.
  • 1
  • 1712
  • 1713
  • 1714
  • 1715
  • 1716
  • 2682