Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar du membre
Par Fred

27 ans vierge
#202687
Yellenah a écrit :Ici, Traviata parle d'une fellation. N'allez pas me dire qu'une fellation est un acte sorti de l'imagination des gamins !


Tout à fait d'accord, d'ailleurs depuis le début de la conversation je prend bien garde à séparer cet acte des autres.

D'accord aussi avec le reste, au final on a globalement le même avis sur la question :wink:
Laura aime ça
Avatar du membre
Par SnapBack

Homme de 26 ans non vierge
#202688
Yellenah a écrit :Ici, Traviata parle d'une fellation. N'allez pas me dire qu'une fellation est un acte sorti de l'imagination des gamins !

Et je n'ai jamais parlé de réprimander ? J'ai parlé de choses que les enfants auraient vues et qui ne leur ont pas été expliquées, et c'est là que c'est problématique.


Idem que Fred, bien que l'on dit sensiblement la même chose mais pas avec la même forme.
D'où mon paragraphe sur l'accompagnement de ses enfants.

Des parents croient se faire obéir par les hurlements mais ce qui compte le plus, c'est être à l'écoute et avoir l'esprit vif.
On vit dans une réalité comme celle-ci, il faut sans cesse la repenser pour que chacun et chacune puisse s'épanouir à son rythme. Surtout chez les jeunes enfants, bien que j'ai l'impression que tu sous-entends que j'en fais l'apologie de ce fait.

Je ne suis pas d'accord avec ce que raconte traviata mais comme les choses se sont hélas faites, il faut repenser certaines choses pour que les enfants puissent vivre au mieux leur innocence et font des activités d'enfant jusqu'à ce que la puberté n'amène d'autres concepts qu'ils et elles découvriront en temps voulu.

Voici le fond de ma pensée.
Chaque chose en son temps.
Avatar du membre
Par Pasta

Homme de 31 ans vierge
#202690
Yellenah a écrit :Jouer à touche-pipi, je peux le concevoir, c'est l'âge de la curiosité, ok.

Ici, Traviata parle d'une fellation. N'allez pas me dire qu'une fellation est un acte sorti de l'imagination des gamins !

Sans entrer dans les détails, je me souviens d’un événement de mon enfance qui me fait dire que si, ça peut arriver, sans que ce soit particulièrement influencé par du pr0n.
Par Amaz

Homme de 27 ans vierge
#202693
La chose qui m’embête le plus, c'est la réaction des parents dans le premier exemple, en dirait qu'ils sont tendances à surprotéger les gamins, ça me rappelle une anecdote alors que mon père était enfant il faisait des bêtises et son père(mon grand-père) a fait la demande au prof de lui mettre une torgnole pour qu'il se calme. C'est un temps révolu où les professeurs se permettraient des choses impensables de nos jours :sweat_smile: Aujourd'hui les professeurs ils se font engueuler injustement ou non et qu'est ce vous voulez qu'ils répondent ?

ça me rappelle ma sœur lorsqu'il fut surveillante dans un établissement scolaire, elle a vu passer beaucoup des parents qui s'engueulent avec l'administration scolaire pour des raisons plus ou moins légitimes et ou factice et même des habitués mdr
Avatar du membre
Par katy81

Femme de 37 ans non vierge
#202695
Amaz a écrit :La chose qui m’embête le plus, c'est la réaction des parents dans le premier exemple,

les 2 me choque autant, on est vraiment dans une autre époque :sweat:



pour revenir au sujet principal d'état d'esprit du moment ................. vivement que la semaine se termine je n'en peux plus elle me parait interminable :tired_face: pourtant j'ai un rdv de quasi après le boulot vendredi soir
Amaz aime ça
Avatar du membre
Par Azrael

Homme de 32 ans non vierge
#202708
Pareil je me dis ce matin le plus dur de la semaine est fait je vais être un peu tranquille... Sur cette pensée j'ouvre mon store : soudain tous les fils se barrent en coui*** :tired_face:

katy81 a écrit :pourtant j'ai un rdv de quasi

Ci quoi cha Image
Par Hyperion

ans
#202710
J'ai eu il y a quelques jours confirmation de ma prof concernant un dossier à rendre pour le dernier Oral qui aura lieu en Janvier prochain. Je vais le faire imprimer et le relier d'ici demain ou Samedi avant de partir à Montpellier.

Depuis que je me suis inscrit sur Mettic, j'ai eu beaucoup de visites de mon profil (alors que je n'avais encore rien mis ou que j'étais en train de remplir les champs et même après avoir mis la photo), par des femmes de toutes âges, mais dont certaines approchaient la quarantaine. Je vois que pour beaucoup le mariage est soit important soit sacré (je ne sais pas s'il faut comprendre qu'il y a un désir de mariage derrière, et c'est ce que je pense du coup, mais peut-être que c'est tout autre), or je ne veut pas me marier, et pour beaucoup il y a un désir d'enfant (ce que je ne veux pas non plus). Je trouve cela dommage pour moi car "certaines sortent du lot". Et puis quand je vois leurs critères de recherche, je ne tombe pas du tout pour certains :confused:
Je n'ai pas encore fini de remplir les champs (il manque la description, et je ne sais pas quoi écrire :grimacing: ). Actuellement, je fais une recherche sur les différentes fonctionnalité du site, car je n'y connais rien du tout.
Laura aime ça
Avatar du membre
Par Florent

Homme de 35 ans vierge
#202714
Lux a écrit :Elle a quand même réussi à me demander de venir dormir chez elle vendredi soir pour répéter la choré sur I Got a Feeling des Black Eyed Peas. Non. Déjà j'accepte l'humiliation que ça représente, on va pas en plus me demander de gâcher une soirée en plus de mon existence pour préparer ce truc !


Finalement, si par hasard elle arrive à te convaincre de faire la choré -> video or it didn't happen :grinning:
Par Hyperion

ans
#202731
Je me pose des questions concernant la réaction des parents quand leurs progénitures refusent d'avoir des enfants et ne veulent pas se marier. J'ai effectué quelques recherches sur internet, et le phénomène est assez important. Autant les femmes que les hommes, la réaction est assez vive concernant la procréation. D'office l'entourage considère qu'il y a forcément un problème que la/le concerné(e) a vécut durant sa vie pour qu'il/elle refuse de procréer (alors que ce n'est pas forcément le cas).
Peut-être que comme j'ai pu le lire, ce genre de réaction n'est que liée à la France, pays à la plus forte natalité en Europe ou dans le monde, n'empêche je trouve cela dommage qu'une femme ou un homme se doit obligatoirement s'expliquer, se justifier sur un choix qui n'a pas lieu à l'être. Ce n'est pas un devoir d'avoir des enfants, c'est un droit et avant même cela un choix libre.

Avez-vous eu des réactions négatives dans votre entourage?
Laura aime ça
  • 1
  • 2140
  • 2141
  • 2142
  • 2143
  • 2144
  • 2248