Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Par Pasta

Homme de 30 ans vierge
Yellenah a écrit :Jouer à touche-pipi, je peux le concevoir, c'est l'âge de la curiosité, ok.

Ici, Traviata parle d'une fellation. N'allez pas me dire qu'une fellation est un acte sorti de l'imagination des gamins !

Sans entrer dans les détails, je me souviens d’un événement de mon enfance qui me fait dire que si, ça peut arriver, sans que ce soit particulièrement influencé par du pr0n.
Par Amaz

Homme de 26 ans vierge
La chose qui m’embête le plus, c'est la réaction des parents dans le premier exemple, en dirait qu'ils sont tendances à surprotéger les gamins, ça me rappelle une anecdote alors que mon père était enfant il faisait des bêtises et son père(mon grand-père) a fait la demande au prof de lui mettre une torgnole pour qu'il se calme. C'est un temps révolu où les professeurs se permettraient des choses impensables de nos jours :sweat_smile: Aujourd'hui les professeurs ils se font engueuler injustement ou non et qu'est ce vous voulez qu'ils répondent ?

ça me rappelle ma sœur lorsqu'il fut surveillante dans un établissement scolaire, elle a vu passer beaucoup des parents qui s'engueulent avec l'administration scolaire pour des raisons plus ou moins légitimes et ou factice et même des habitués mdr
Par katy81

Femme de 36 ans non vierge
Amaz a écrit :La chose qui m’embête le plus, c'est la réaction des parents dans le premier exemple,

les 2 me choque autant, on est vraiment dans une autre époque :sweat:

pour revenir au sujet principal d'état d'esprit du moment ................. vivement que la semaine se termine je n'en peux plus elle me parait interminable :tired_face: pourtant j'ai un rdv de quasi après le boulot vendredi soir
Amaz aime ça
Par Azrael

Homme de 31 ans non vierge
Pareil je me dis ce matin le plus dur de la semaine est fait je vais être un peu tranquille... Sur cette pensée j'ouvre mon store : soudain tous les fils se barrent en coui*** :tired_face:

katy81 a écrit :pourtant j'ai un rdv de quasi

Ci quoi cha Image
Par Hyperion

J'ai eu il y a quelques jours confirmation de ma prof concernant un dossier à rendre pour le dernier Oral qui aura lieu en Janvier prochain. Je vais le faire imprimer et le relier d'ici demain ou Samedi avant de partir à Montpellier.

Depuis que je me suis inscrit sur Mettic, j'ai eu beaucoup de visites de mon profil (alors que je n'avais encore rien mis ou que j'étais en train de remplir les champs et même après avoir mis la photo), par des femmes de toutes âges, mais dont certaines approchaient la quarantaine. Je vois que pour beaucoup le mariage est soit important soit sacré (je ne sais pas s'il faut comprendre qu'il y a un désir de mariage derrière, et c'est ce que je pense du coup, mais peut-être que c'est tout autre), or je ne veut pas me marier, et pour beaucoup il y a un désir d'enfant (ce que je ne veux pas non plus). Je trouve cela dommage pour moi car "certaines sortent du lot". Et puis quand je vois leurs critères de recherche, je ne tombe pas du tout pour certains :confused:
Je n'ai pas encore fini de remplir les champs (il manque la description, et je ne sais pas quoi écrire :grimacing: ). Actuellement, je fais une recherche sur les différentes fonctionnalité du site, car je n'y connais rien du tout.
Laura aime ça
Par Florent

Homme de 34 ans vierge
Lux a écrit :Elle a quand même réussi à me demander de venir dormir chez elle vendredi soir pour répéter la choré sur I Got a Feeling des Black Eyed Peas. Non. Déjà j'accepte l'humiliation que ça représente, on va pas en plus me demander de gâcher une soirée en plus de mon existence pour préparer ce truc !

Finalement, si par hasard elle arrive à te convaincre de faire la choré -> video or it didn't happen :grinning:
Par Hyperion

Je me pose des questions concernant la réaction des parents quand leurs progénitures refusent d'avoir des enfants et ne veulent pas se marier. J'ai effectué quelques recherches sur internet, et le phénomène est assez important. Autant les femmes que les hommes, la réaction est assez vive concernant la procréation. D'office l'entourage considère qu'il y a forcément un problème que la/le concerné(e) a vécut durant sa vie pour qu'il/elle refuse de procréer (alors que ce n'est pas forcément le cas).
Peut-être que comme j'ai pu le lire, ce genre de réaction n'est que liée à la France, pays à la plus forte natalité en Europe ou dans le monde, n'empêche je trouve cela dommage qu'une femme ou un homme se doit obligatoirement s'expliquer, se justifier sur un choix qui n'a pas lieu à l'être. Ce n'est pas un devoir d'avoir des enfants, c'est un droit et avant même cela un choix libre.

Avez-vous eu des réactions négatives dans votre entourage?
Laura aime ça
Par VACN

Homme de 23 ans vierge
La France a actuellement une politique nataliste, comme beaucoup d'autres pays. C'est "normal" (dans le sens "logique") que les gens aient tendance à désapprouver le choix de ne pas avoir d'enfants.

À l'inverse, j'ai vu quelques personnes qui n'hésitaient pas à traiter d'égoïstes celles et ceux qui choisissaient de procréer...

Pour le mariage, j'ai des réactions majoritairement condescendantes à mon absence de désir de me marier. "Tu changeras d'avis", "Tu dis ça maintenant, mais quand tu auras trouvé la bonne...", comme si c'était une phase ou une crise d'adolescence en retard. Mon cousin, l'autre jour à son mariage :

"Un truc pour quand tu te marieras...
- Jamais.
- Mm, moi aussi j'étais comme toi, il y a cinq ans, je me disais 'ouais, j'en ai marre des gonzesses, je vis ma vie pépère, mon appart, mon boulot, mes loisirs... Et regarde, cinq ans plus tard, marié !"

Genre si tu ne veux pas te marier, c'est que tu ne veux plus de relations amoureuses... En termes techniques, ça s'appelle un non sequitur.
  • 1
  • 2141
  • 2142
  • 2143
  • 2144
  • 2145
  • 2148