Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 34 ans vierge
#202920
SnapBack a écrit :
Cecidice a écrit :Snapback, tu as de la chance d'avoir une passion pour le dessin, cela permet de s'évader quand on en ressent le besoin. J'adorerais avoir ce genre de talent.

Moi je reprends le boulot ce soir, j'ai l'impression de ne même pas avoir été en repos. J'ai envie de ne rien faire, me mettre devant un bon film ou faire quelque chose qui n'est rien à voir avec le fait de tenir le choc toute la nuit. Pourtant j'aime mon boulot, mais là j'ai l'impression que mon corps et mon esprit ont vraiment du mal à suivre.
Il y’a un côté frustrant mais comme toute chose, on est heureux de se voir avancer.
J’ai changé ma palette et ça correspond mieux à ce que je ressens :smile:

Quand je retrouverais plus d’envies, j’aimerais faire des projets plus balaises.
Mais le dessin m’aide à garder le cap, c’est sur.

Dans ce que tu écris, je ressens surtout de la fatigue accumulée.
Oui, beaucoup de fatigue. Peut-être même un peu trop, j'ai parfois l'impression que je ne dors presque pas la nuit quand je suis en repos. Donc pas facile de reprendre un rythme. Là, ce n'est pas bien je suis sur l'ordi au boulot (ils dorment tous, ENFIN !!!!!) mais il faut que je garde les yeux ouvert.

En tout cas, j'admire tout ceux qui ont une passion et un talent. Et un peu envieuse aussi. Je trouve que le dessin est un très bel art et j'aurais voulu savoir dessiner. Enfin bref.

Bon je repars, le ménage m'attends (et j'adore ça :astonished:).
par SnapBack
ans
#202921
Cecidice a écrit :En tout cas, j'admire tout ceux qui ont une passion et un talent. Et un peu envieuse aussi. Je trouve que le dessin est un très bel art et j'aurais voulu savoir dessiner. Enfin bref.

Bon je repars, le ménage m'attends (et j'adore ça :astonished:).
C’est surtout une question de motivation :wink:
D’autres font de la musculation, certains dessinent et encore quelques-uns pratiquent les deux.

C’est une manière de dépenser son énergie, de trouver un peu de sens dans son quotidien.
Le gros du talent vient de là et ça se travaille avec les années.
Cecidice aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#202941
Après mon coup de blues de la dernière fois (désolé d'ailleurs), ça va ça repart.

Aujourd'hui, on était à l'inauguraton d'une des oeuvres que nous avons créé.
C'était sympa. En plus, lors du discours d'un gars de la ville, il nous a nommé : "Je remercie donc : Florent, xxx, yxyx, yyy, xyxy, etc"
Mine de rien, j'étais rouge quand il a prononcé mon prénom et que tous les regards se sont tournés vers moi ^^

Très fier de ce qu'on a fait. Beaucoup d'heures de travail pour arriver à ce résultat, ça tue. Et il y avait plein de gens, la plupart des attachés de la ville, des gens de l'établissement à qui nous avons fait cette oeuvre, des passants et des curieux aussi qui ont pris des photos de notre oeuvre. Ca fait plaisir en tous cas.

Et puis vu que toutes les personnes qui ont participé à cette oeuvre étaient conviées, on a revu quelques anciennes employées avec qui nous avons travaillé. Il y en a pas mal qui sont venues, j'étais super content de les voir.
Et il y avait aussi la nana dont je vous avais parlé, très très jolie mais aussi très directe, celle que je ne sais toujours pas ce que je ressens quand je suis en sa présence (affection ? amour ? sexe ?). Elle n'avait pas l'air très bien (elle m'avait dit qu'elle avait pas mal de soucis en ce moment), mais j'ai réussi à la faire rire et ça m'a fait plaisir aussi.

Sinon l'ambiance est redevenue vraiment bien au boulot : de l'entraide, du respect, et pas mal de rires. C'est cool. Vivement que ça dure.
resO, Cecidice, VACN et 4 autres aime ça
par Hyperion
ans
#202994
Je me sens fatigué en ce moment. J'ai fait une nuit blanche avant-hier. Peut-être que c'est dû à l'examen blanc qui aura lieu dans quelques jours.

Pour ceux et celles qui s'intéressent à l'intuition, en faisant quelques recherches j'ai trouvé un site super intéressant:

https://histoiredintuition.com

Ainsi qu'un article sur le même site permettant de différencier l'intuition vraie et l'intuition-illusion, celle pour laquelle on tombe souvent dans son piège et qui nous pousse à affirmer "qu'on n'a pas d'intuition/ça ne marche pas/à chaque fois ça plante/j'y crois pas/etc.".

https://histoiredintuition.com/2014/03/ ... intuition/
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#203000
Florent a écrit :Et puis bon, franchement vivre en concubinage ou être marié, il y a quoi qui change ?
Des papiers, l'épouse prend le nom de son mari, et puis ? Bah rien
Non, il n'y a aucune obligation à ce que l'épouse prenne le nom du mari. Je ne vais pas commenter la symbolique du mariage (je suis trop fatiguée), mais j'ai envie de réagir juste à cela, car j'en ai marre que 95% (?) des gens croient qu'une femme change forcément de nom en se mariant. La vérité, c'est que :
- En France, toute personne conserve son nom de naissance (nom à l'état civil) toute sa vie (sauf cas de changement de nom, par exemple d'un nom trop difficile à porter, mais cela n'a rien à voir avec le mariage).
- En se mariant, on peut choisir un nom d'usage ; d'une part, ce n'est pas une obligation et d'autre part, comme les termes l'indiquent, ce n'est qu'un choix de nom d'usage, pas un changement de nom. Traditionnellement, le nom d'usage était celui de l'époux, porté par l'épouse, mais désormais, il y a plus de possibilités (accolement des deux noms de naissances pour former un nom d'usage porté par l'époux et/ou l'épouse, port du nom de l'épouse par l'époux). Idem pour les couples homosexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#203021
Ok merci j'ignorais tout ça. Je me coucherais moins idiot ce soir ^^

J'espère que le mariage s'est bien passé en tous cas... et que vous aviez pris plein de photos ^^



Sinon, rdv pour faire le point au CCAS aujourd'hui.
1 bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle :
- La bonne nouvelle, c'est que je n'ai plus officiellement besoin du CCAS. Comme dit ma conseillère (qui me suit depuis...oula très longtemps), ma situation a évolué en bien, et que de changements positifs ! Et en effet, je me souviens de la première fois où j'ai passé la porte là- bas, on aurait dit un autre moi, une autre époque. J'ai beau ne pas être heureux actuellement (comme tout le monde d'ailleurs, qui est vraiment heureux ? Personne je pense, il nous manque toujours quelque chose pour être heureux), mais franchement je suis bien content de ne plus être à cette époque. J'ai beaucoup plus gagné que perdu.
- La mauvaise nouvelle, c'est que le CCAS va fermer définitivement à la fin de l'année. Ca fait 2 CCAS de ma ville qui ferment en moins d'1 an. Et malheureusement, le nombre de gens très précaires et le nombre de sdfs qui sont les premiers utilisateurs des CCAS ne cessent d'augmenter.
Les gens qui travaillent dans ce CCAS ne savent pas non plus ce qu'ils feront dès janvier prochain, leur avenir est très incertain...
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#203145
Félicitations aussi à Pierre et Impala !

Bon, de mon côté, le mariage s'est bien passé. Ce que j'ai pu angoisser ! En fait, ça a été, l'ambiance était sympa... et pas trop beauf, malgré tout.
rooter, Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#203216
Aujourd'hui je vais a andorre avec un pote , l'occasion de se changer les idées et de faire quelques économies .
Avatar de l’utilisateur
par Luna28
Femme de 37 ans vierge
#203220
Azrael a écrit :Halala, je suis vraiment le grand prêtre de la procrastination :disappointed_relieved:
Démarches administratives ? Ménage ? Courses?
Je crois être candidate pour le titre également :neutral_face:
  • 1
  • 2142
  • 2143
  • 2144
  • 2145
  • 2146
  • 2680