Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Par Pasta

Homme de 31 ans vierge
Le truc prévu en question, c’était un match d’échecs, donc je n’ai pas trop papoté. En plus, j’ai fait n’importe quoi et je me suis bien fait démonter. Pouah ! Encore un week-end naze.
Par Gege

Femme de 37 ans non vierge
même si tu n'as pas beaucoup papoté et que tu as perdu, tu es au moins sorti et tu as vu des gens, tu as eu une activité cérébrale et intellectuelle ! Je trouve que c'est plutôt pas mal ! mais bon, ce n'est que mon avis !
bonne soirée quand même !!
Par Pasta

Homme de 31 ans vierge
Niveau cérébral et intellectuel, c’était pas vraiment brillant, peut-être à cause de mon moral justement.

D’habitude je passe bien des week-ends seuls sans que ça me déprime autant, mais là on dirait que la solitude commence à me peser. Peut-être que c’est jouer à Life is Strange qui m’a complètement déprimé.
Par Azrael

Homme de 32 ans non vierge
Pasta a écrit :Peut-être que c’est jouer à Life is Strange qui m’a complètement déprimé.

C'est sûr que ça peut jouer... Pendant un stage j'écoutais chaque jour un groupe déprimant matin et soir dans les transports, sans surprise et même s'il n'y avait pas que ça je fus vite déprimé moi-même :joy:

T'as pu qu'à te trouver un jeu optimiste où tu sauves l'Univers entier, ton pouvoir dépassant le déchaînement des cinq éléments réunis. Une héroïne émoustillante s'abandonnera à toi dans les crédits pour ta bravoure :innocent:
Par Pasta

Homme de 31 ans vierge
J’ai Zelda et Mario Odyssey. Pas de jeu multi j’en ai peur, mais de toute façon il paraît qu’il faut payer pour le multi, ce qui est choquant pour un joueur PC comme moi.

Je vais néanmoins vous communiquer mon nom d’utilisateur par MP.

Edit: au fait, hier soir, j’ai fait la vaisselle.
  • 1
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • 232